| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WRC 2002 (PS2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest un jeu sony |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | studio evolution , cest un studio sony il me semble |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j atttend un bon jeu de gt sur bobox now
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas la xbox toi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui porkoa ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2002 à 17:45:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | justement avant que t'edite , jallais dire que ya pas de jeu sur xbox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya sega kan meme dessu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:48:12 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Perfect Dark Transactions (0) | En tout cas, entre un graphisme aseptisé au possible et un graphisme réaliste, le cachet réaliste je le trouve bcp plus bô et fin. Y a qu'à voir la distance d'affichage, y a même pas moyen de comparer une seule seconde. Le seul avantage de rsc techniquement cai le bump, mais y en a bcp trop et spa réaliste pour un sou. |
fred2k Transactions (0) |
t'as matté mon screen avant de parler de distance d'affichage ? Jcrois que c'est kif kif non ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ben désolé,y a aucun cliping dans RSC,ni dans WRC d'ailleurs,alors jvois pas comment on peut dire que la distance d'affichage est superieure pour l'un ou l'autre... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
fred2k Transactions (0) | tain mais arrette de commencer toutes des réponses par "faut arretter la fumette" ou "si t'avais joué à..."
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sont bien delire les circuit bonus quon obtient en championnat pro : ya des saut de malades style montagne russes dans le 1er et le 2eme cest un truc de motocross Message édité par Susmab le 04-12-2002 à 18:00:12 |
thekiller3 Transactions (0) | ds un mag tt pourris un torchons de 3eme zone qui coute 2? et sort tt les 15 jours y avais un test (assez court) de WRC2 ....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf , jme suis attaqué au championnat expert et jai fini a 3 minute du 1er sur montecarlo |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |