| |||||
| Auteur | Sujet : WRC 2002 (PS2) |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:14:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je v m alonger la
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | cai mal:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pöur le plaisir des yeux une petite galerie de jolis shoots "in-game" ! Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2002 à 03:07:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Monsieur Alapage a fait vachement vite --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est marqué dans les crédits ou la notice mais la zik des menus (que je kiffe pas mal perso) c'est le dernier des Chemical Brothers (le fameux groupe découvert par beaucoup dans le premier WipEout avec le titre "Chemical Beats" ). Dans WRCII il s'agit de leur dernier single "Star Guitar" issu de leur dernier album "Come With Us".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ah je me disais aussi ke la zik etait monstrueuese
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zavez vu la pub à la tv? avec les 2 gugus qui bouffent de la neige et de la boue |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha oui ! Un peu tendance crade/décalé mais original ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2002 à 18:57:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui cai la saizon des rubes (aukune fote la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | HS : en allant sur CN à l'instant j'viens de tomber sur ca :
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2002 à 19:12:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.micromania.fr/zooms/?ref=20924
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 19:08:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=14835
|
PierRick Transactions (0) | Drapal! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 29-11-2002 à 19:35:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dla bombe RSC ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dewey Transactions (0) | |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tout simplement de la bombasse ce jeu. On s'éclate comme des betes!!! Par contre, je me demande où je peux régler la vibration car par défaut çà arrache un peu trop mais sinon c'est une bombe. J'ai v-rally 3, Colin mc Rae3 et WRC est au dessus du lot, je tire mon chapeau à Sony!!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est bien au volant ou c est trop speed ?
Message édité par Gulien le 29-11-2002 à 22:34:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n empeche ke les textures un peu fade ya pas ke mikromania ki m en a parlé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PierRick Transactions (0) | Comment je vais trop m'acheter la PS2 et WRC II |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 23:25:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Toujours sur le test de Micromania:
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |