Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market

n°9913451
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 01:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, ça ça doit marcher.
 
Mais malheureusement on n'a pas ce gars là tout le temps :p.
 
Sinon dites donc, c'est chaud d'avoir les pure platinum. J'explose en général les ennemis, c'est pas trop ça le problème, mais souvent je les explose trop vite :p. Du coup j'ai pas assez de combos. Faut que je fasse des uniformisations moins grande ^^.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 01:25:07  profilanswer
 

n°9913585
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 07:52:01  profilanswer
 

Ouais quand on repasse mieux équipé on a tendance à ne pas faire assez de combo :/
 
Sur le premier run, j'ai aussi eu "dégats -1" => médaille ratée  [:cryv]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9932574
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 22-09-2013 à 15:21:30  profilanswer
 

Je seche complétement sur un passage.  
Chap 006, dès le début, je me retrouve sur un morceau de plateforme avec, face à moi, de l'eau et une chute d'eau sur la gauche.  
On passe comment???
Par ailleurs, les blocs de glace se cassent par quel moyen?
Edit: j'ai regardé sur youtube. Je suis vraiment une bourrique :o


Message édité par julienctr le 22-09-2013 à 15:47:01
n°9932659
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 16:14:02  profilanswer
 

Arrivé à la mission 003. C'est très répétitif, parfois peu visible. Marrant et fun par petite dose, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9932828
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 17:41:39  profilanswer
 

L'histoire ? Les autres uniformisations ? Les autres héros ? Les boss ? L'exploration ?


---------------
~ Akhoran ~
n°9932860
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 22-09-2013 à 18:01:11  profilanswer
 

Continue. C'est une perle ce jeu. Je peste contre certains passages, mais au final, c'est execellent

n°9935910
phila

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:08:06  profilanswer
 

j'ai enfin lancé (pas trop loin :o ) le jeu la démo ce midi : MAIS C EST QUOI CE BORDEL ???  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  
 
effectivement, il manque un tuto parce que lâché comme ça, c'est pas évident, à part qq esquives gelée anglaise contre les canons, j'ai souvent bourriné en épée :/
 
bon, le côté WTF (les descriptions des Wonder qu'on récupère  [:morgoth1] ), le design dans son ensemble et le jeu semblent prometteur mais putain que ça va trop vite et qu'on ne comprend rien, je rejoins ceux qui disent que cette démo ne sert pas le jeu, sauf pour ceux qui y étaient déjà intéressés... :spamafote:


Message édité par phila le 23-09-2013 à 19:33:10

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9935993
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:26:07  profilanswer
 

Ah oui, tu parles de la démo ?
 
Ceci dit, moi j'ai trouvé que les trucs écrit dans l'encart à gauche ça suffisait comme tuto. Faut prendre le temps de lire au milieu de l'action quoi :p.
 
Fait un seconde fois, voir une troisième fois la démo, tu verras ça ira mieux.


---------------
~ Akhoran ~
n°9936057
phila

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 19:36:37  profilanswer
 

yep la démo, dsl, j'ai édité :jap:
 
je compte bien réessayer qd j'aurai du temps devant moi, pour ça que je ne l'avais pas encore démarrée, là j'ai pu prendre mon temps, faut pas gâcher les 15 utilisations  [:julm3]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9936766
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 24-09-2013 à 00:16:09  profilanswer
 

Laisse tomber la démo. C'est du nawak qui te laisse pommé au milieu d'info et de streums.  
Le jeu est d'apparence bordélique, mais au bout de quelques heures, tu commenceras à prendre tes marques et à prendre un pied monstrueux.  
Malgré ça, certains passages restent vraiment illisibles, mais au final, ce jeu reste une bombe.  
Les premières vidéos me laissaient complétement de marbre, la démo m'a achevé et pourtant, j'ai tenté le coup en le commandant et je m'éclate dessus

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 00:16:09  profilanswer
 

n°9951542
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 14:36:49  profilanswer
 

Bon, je me suis forcé à poursuivre, et je viens de terminer le jeu. C'est du très bon globalement. L'histoire est pas mal, le jeu plus long que je ne pensais pour le genre.

 

Quelques trucs chiants (déjà passé ici pour la plupart) :

 

-Caméra parfois à l'ouest, ce qui entraîne une difficulté artificielle.
-J'ai eu quelques bug au niveau des dégâts. Sur certains bosses je frappais, sans dégâts effectués. Je meurs, je refais exactement la même chose, ça marche...
-C'est aliasé.
-Répétitif malgré tout.

 

Sinon, je n'ai pas noté de baisses de framerates gênants.
Gros plus pour le générique de fins, avec des news des W101 :)

 

Je ne sais pas s'il y aura un deux, mais ça le mériterait, en corrigant les défauts, améliorant un peu la technique...

Spoiler :

Peut être un spin-off avec la suite des aventures des frères et soeurs aliens

?


Message édité par rootsayen le 29-09-2013 à 14:37:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9951584
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:04:38  profilanswer
 

En parlant de suite :
 
Hideki Kamiya voudrait faire un Hack-and-Slash avec Wonder Blue et des graphismes réalistes.
 
Et vu le dernier tweet, il semble que la licence appartienne à Nintendo.


---------------
~ Akhoran ~
n°9951603
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 15:14:38  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant de suite :
 
Hideki Kamiya voudrait faire un Hack-and-Slash avec Wonder Blue et des graphismes réalistes.
 
Et vu le dernier tweet, il semble que la licence appartienne à Nintendo.


 
Si wonder pink est jouable je signe  [:yakari35]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9951848
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 17:18:47  profilanswer
 

Je m'y suis mis sérieusement, j'en suis à la mission 4A...je suis un peu déçu.
 
C'est bordélique dans le mauvais sens du terme, y'a des passages wtf avec des trucs, c'est n'importe quoi, et de mauvais goût. Ce qui me dérange, c'est que je ne prends pas un plaisir évident, pourtant j'ai joué je ne sais pas cb d'heures d'affilées, mais en arrêtant, je n'avais pas envie de continuer.
 
Perdre sur des conneries, c'est ce qui m'insupporte le plus, genre, on est dans un tube, et la caméra ne montre pas mon perso, qui a la facheuse tendance à ne pas avancer alors que rien ne le gêne pour avancer. On voit rien avec ce troupeau, dans une séquence de mini plateforme, comment tu veux sauter correctement ? C'est n'importe quoi, mal pensé, tordu, mal inspiré.
 
Et les séquences que tu dois deviner ou presque pour avancer, les indications ne sont pas claires ou alors ils te montrent une fois un truc, et tu dois t'en souvenir X minutes plus tard sans rappel. Genre, remplir la tête de l'hydre avec tes perso, mais putain, le truc qui ne veut rien dire (et comment on fait si notre dernière partie était il y a une semaine ?). Et tu continues à taper sur la 2e tête sans que le jeu te dise que tu te plantes, tu peux rester là à taper dans le vent pendant 2h sans que rien ne se passe, je trouve ça hallucinant. Surtout pour un jeu où ça part dans tous les sens.
 
Et le petit robot sensé nous aider, on voit presque rien de ce qu'il affiche, en fonction de la situation, on ne voit rien du tout même !
 
Pas didactique pour un sous...et ces patterns inimaginables,pffff.  [:massys]  
 
Je sais pas si je vais continuer longtemps...c'est con, parce que les combos, j'adore, c'est super bien fichu. L'humour est pas mal également, même si ça a tendance à jackasser un peu trop à mon goût.

n°9953093
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 08:39:05  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Je m'y suis mis sérieusement, j'en suis à la mission 4A...je suis un peu déçu.
 
C'est bordélique dans le mauvais sens du terme, y'a des passages wtf avec des trucs, c'est n'importe quoi, et de mauvais goût. Ce qui me dérange, c'est que je ne prends pas un plaisir évident, pourtant j'ai joué je ne sais pas cb d'heures d'affilées, mais en arrêtant, je n'avais pas envie de continuer.
 
Perdre sur des conneries, c'est ce qui m'insupporte le plus, genre, on est dans un tube, et la caméra ne montre pas mon perso, qui a la facheuse tendance à ne pas avancer alors que rien ne le gêne pour avancer. On voit rien avec ce troupeau, dans une séquence de mini plateforme, comment tu veux sauter correctement ? C'est n'importe quoi, mal pensé, tordu, mal inspiré.
 
Et les séquences que tu dois deviner ou presque pour avancer, les indications ne sont pas claires ou alors ils te montrent une fois un truc, et tu dois t'en souvenir X minutes plus tard sans rappel. Genre, remplir la tête de l'hydre avec tes perso, mais putain, le truc qui ne veut rien dire (et comment on fait si notre dernière partie était il y a une semaine ?). Et tu continues à taper sur la 2e tête sans que le jeu te dise que tu te plantes, tu peux rester là à taper dans le vent pendant 2h sans que rien ne se passe, je trouve ça hallucinant. Surtout pour un jeu où ça part dans tous les sens.
 
Et le petit robot sensé nous aider, on voit presque rien de ce qu'il affiche, en fonction de la situation, on ne voit rien du tout même !
 
Pas didactique pour un sous...et ces patterns inimaginables,pffff.  [:massys]  
 
Je sais pas si je vais continuer longtemps...c'est con, parce que les combos, j'adore, c'est super bien fichu. L'humour est pas mal également, même si ça a tendance à jackasser un peu trop à mon goût.


 
 
Et pourtant, y'a un gros conne bleu dessus, suffit juste d'envoyer les wonders.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9953215
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:44:29  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Et pourtant, y'a un gros conne bleu dessus, suffit juste d'envoyer les wonders.


un cone bleu ? pas chez moi. Y'a le robot qui balance une image juste en face, on voit même pas ce que c'est.

n°9953381
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 10:35:02  profilanswer
 

Comme j'ai dit sur Miiverse, j'ai vu beaucoup de messages au sujet de ce passage en particulier dessus. La preuve qu'ils ont un peu foiré leur coup tout de même chez Platinum Games à cet endroit. En plus, c'est parfois galère d'y placer les 100. Les deux ou trois derniers veulent pas y aller parfois, faut s'approcher ou donner des p'tits coups de sticks et ça aussi ça peu bloquer. Je pense que c'est le seul endroit du genre.
 
Pour les problèmes de caméras et le côté 'plateforme', moi aussi j'ai pesté à quelques endroits où j'avais du mal à me situer dans l'espace lors des sauts (manque de repères). Mais bon, les chutes font perdre assez peu de vie, donc c'était rarement très grave.
 
Par contre je n'ai jamais trop de mal à me situer, même avec 100 wonders. J'utilise beaucoup le bouton qui sert à se regrouper, je ne sais pas si tu l'utilises.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-09-2013 à 10:37:12

---------------
~ Akhoran ~
n°9953991
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:45:26  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Comme j'ai dit sur Miiverse, j'ai vu beaucoup de messages au sujet de ce passage en particulier dessus. La preuve qu'ils ont un peu foiré leur coup tout de même chez Platinum Games à cet endroit. En plus, c'est parfois galère d'y placer les 100. Les deux ou trois derniers veulent pas y aller parfois, faut s'approcher ou donner des p'tits coups de sticks et ça aussi ça peu bloquer. Je pense que c'est le seul endroit du genre.

 

Pour les problèmes de caméras et le côté 'plateforme', moi aussi j'ai pesté à quelques endroits où j'avais du mal à me situer dans l'espace lors des sauts (manque de repères). Mais bon, les chutes font perdre assez peu de vie, donc c'était rarement très grave.

 

Par contre je n'ai jamais trop de mal à me situer, même avec 100 wonders. J'utilise beaucoup le bouton qui sert à se regrouper, je ne sais pas si tu l'utilises.


L'espèce de turbo ? Tout le temps...
Ce côté "mal fini" me gêne, typiquement le genre de défauts que je retrouve sur les prod' occidentales. En fonction, je m'en accommode (pas le choix) mais quand c'est grotesque, ça me fait sortir du jeu. Le problème pour une production artistique, ce n'est pas l'existence de défauts, c'est l'existence de facteurs qui te font te rendre compte que tu contemples une oeuvre plutôt que d'être totalement absorbé par cette dernière. Je sais pas si je me fais comprendre. :D

 

Quand tu commences à analyser ce que tu fais et la conception du jeu, c'est que le pari (pour le développeur) est perdu. Tu dois être pris dans le jeu, sans te poser de questions autres que celles liées au gameplay. Nintendo est un maitre absolu dans ce genre, rarement mis en défauts, Platinium Games a encore un peu de marges. :D


Message édité par Lynch le 30-09-2013 à 13:46:39
n°9954020
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:53:16  profilanswer
 

Si si je comprends très bien. Et ça peut me gêner aussi.
 
Après, j'avoue que ça me gène moins sur un jeu d'action comme The Wonderful101, qui n'est pas particulièrement immersif et pour lequel je trouve la replay value importante. Je l'aborde un peu comme un jeu de scoring, et ces problèmes se ressentent surtout sur un premier run.
 
Sur un TLOU par exemple ça me gênerait nettement plus, ou un Resident Evil 4. Dès qu'un truc un peu 'débile' casse le rythme, c'est toute l'ambiance installée qui fout le camp d'un coup.


---------------
~ Akhoran ~
n°9955017
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 17:52:46  profilanswer
 

J'ai trouvé l'ambiance très bonne, voix en JAP, c'est très bon, surtout si on est habitué à l'univers de certains animes / films d'actions de cette contrée lointaine.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9990864
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:27:08  profilanswer
 

Je me suis arrêté à la mission 5C aujourd'hui. Globalement, mon impression s'améliore sur certains points et se confirment sur d'autres. Ce que je retiens, c'est le côté brouillon de l'ensemble, y'a pleins d'idées mais souvent elles m'emmerdent parce que je les trouve ni logiques et instinctives, c'est dommage pour moi.

 

Question: vous avez joué en mode normal sur votre premier run ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-10-2013 à 19:27:47
n°9991249
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:32:37  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Je me suis arrêté à la mission 5C aujourd'hui. Globalement, mon impression s'améliore sur certains points et se confirment sur d'autres. Ce que je retiens, c'est le côté brouillon de l'ensemble, y'a pleins d'idées mais souvent elles m'emmerdent parce que je les trouve ni logiques et instinctives, c'est dommage pour moi.
 
Question: vous avez joué en mode normal sur votre premier run ?


 
Oui.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9991254
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:35:04  profilanswer
 

Y a une autre difficulté disponible au début ? [:raph0ux]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9991263
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:38:58  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

Y a une autre difficulté disponible au début ? [:raph0ux]


 
facile et très facile, mais bon en normal le jeu n'a aucun passage trop hard, donc faut mieux rester sur normal pour un premier run :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9991277
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:44:21  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
facile et très facile, mais bon en normal le jeu n'a aucun passage trop hard, donc faut mieux rester sur normal pour un premier run :D


Surtout avec les vies/continus infinis.
 
 
Si c'est pour jouer en très facile, il faut mieux directement jouer à B2S :o (ou regarder un playthrough sur youtube, c'est comme jouer à B2S :o)


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10024350
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 21:19:31  profilanswer
 

J'en suis à la mission 6C, j'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps, ça me fait chiiiier.

 

Toujours est-il que je reste toujours sur le même avis sur ce jeu, y'a vraiment des passges que je trouve raté. Le respawn d'un boss, c'est assez courant mais Vorkken, il me gonfle. Le combat dure des plombes et il est complètement cheaté, il exécute les unimorph à la vitesse grand V, il contre-attaque à 200km/h, quand tu l'enchaines trop d'affilé même si tu exécutes un combo correctement, il est cassé par son acolyte qui intervient (et uniquement à ce moment là en plus) avec son espèce de scie, quasi-imparable à ce moment puisque t'es en plein combo.

 

Le point positif, c'est que durant un combo ou un uppercut, tu peux quand même esquiver en l'air et sortir des outils défensifs.

 

Néanmoins, y'a un truc que je ne comprends pas, l'esquive en ressort par exemple, j'ai beau l'utiliser, plutôt que de te rendre "invincible" pendant son exécution, le boss peut te toucher, ce qui fait que tu as une fenêtre de temps très faible pour que le coup passe sans te toucher. Or il aurait fallu, dans la logique d'une esquive, que tu sois invincible tant que tu l'exécutes, en l'occurrence ici, lorsque tu es dans les airs (phase ascendante et descendante de l'esquive). La, je me retrouve à me prendre des coups même quand je suis suspendu en l'air, en pleine exécution ! C'est incompréhensible comme choix de design de combat, d'autant qu'une esquive te coûte une barre de jauge, donc aucun intérêt à la répéter à l'infinie.

 

Contre Vorkken, même quand tu l'enchaines, le mec est capable de sortir une énorme bombe qui ralentie le temps (alors que pour la sortir, faut justement faire une ligne énorme et donc qui prend du temps), bref, il la sort en une demi seconde et tu peux ni l'anticiper ni t'en echapper puisque qu'il me semble que son pattern est hyper court, donc si t'es en corps à corps, tu te le prends à tous les coups.

 

Pire, une fois que t'es dedans, il te balance une scie, et donc c'est quasiment 100% de coup assuré pour lui. Les seules fois où je m'en suis sorti, c'est quand j'étais suffisamment loin de lui pour avoir le temps du pattern de quitter la zone concernée.

 

Y'a peut être des trucs que je ne maitrise pas, je veux bien vos retours sur mes commmentaires, le gars qui met un perfect à Vorkken, je lui donne mon respect à vie tellement ça me parait impossible.

n°10024384
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 21:36:32  profilanswer
 

Bah déjà, j'ai compris un truc grâce à Vorkken : on n'est pas obligé de matérialiser une unit-form avant de donner un coup avec. A condition de sortir un skill, on peut tracer la forme de la unit-form, faire le skill (gauche-droite, ou un cercle) et valider. Et on fera directement une attaque.
 
Après, j'ai pas forcément parfaitement compris la technique contre lui, mais je crois que l'idée c'est de le priver de ses suivants avant d'essayer de l'enchaîner. J'ai vu deux trucs efficaces pour ça : les souffler avec le flingue, de loin, ou utiliser le fouet qui à l'air d'en envoyer valdinguer pas mal.
 
L'autre technique, c'est les contre. Essayer de piger ses patterns et se mettre en morpho-gelée quand il faut, ou s'écarter au bon moment. Mais c'est pas évident parce qu'il est rapide.
 
Sinon moi il m'a jamais fait la morpho bombe crois.
 
Et plus général au jeu dans son ensemble, y a un truc qui aide bien: C'est le module qui permet de ralentir le temps quand on réussi une esquive de justesse. Ça se déclenche très souvent et ça aide pas mal.
 
Un autre truc que j'ai peu essayé mais qui doit être utile, c'est de faire des morpho bomb 'de soutiens', c'est à dire avec, euh... 'Y' je crois, le truc qui permet de faire plusieurs unit-form à la fois. Elles partent direct et on peut continuer de se déplacer.


Message édité par Akhoran le 26-10-2013 à 21:46:52

---------------
~ Akhoran ~
n°10042560
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 15:01:19  profilanswer
 

Je suis arrivé quasiment à la fin, plus qu'une bonne demi heure de jeu restante à mon avis.
J'ai découvert un truc un peu tard, c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille avec l'unimorph bombe que je n'utilisais jamais (je la trouvais trop complexe à faire jusqu'à ce que je me rende compte qu'un cercle non fermé suffisait). Et là, le jeu a changé ! C'etait LE truc qui me manquait pour apprécier la richesse du gameplay, le chainon manquant, du coup, j'ai presque envie de refaire les missions que je n'ai pas faite avec cette unimorph (2/3).

 

J'ai vraiment apprécié le jeu depuis la mission 7, à un autre niveau. Les 6 premières sont plaisantes sans plus (à voir en refaisant les dernières avec la bonne unimorph) et après, c'est l'orgie. J'ai beaucoup aimé, ça m'a rempli comme les très bons jeux savent le faire. Ca me donne envie de le refaire avec un autre oeil.

 

L'indicateur majeur étant les médailles, j'avais toujours des plastiques alors que mes combos etaieny platine, et le temps plastique même quand je trouvais que j'allais vite. Dès que j'ai utilisé la bombe, je faisais les combats deux à trois fois plus vite et du coup, je gagnais en niveau aussi sur la vie puisque j'en perdais moins.
Au début, je me suis dit que j'ai été trop con mais au final, cela fait parti des défauts de ce jeu, le côté brouillon de l'ensemble et le manque de tuto clair et riche. Il y a beaucoup d'aspects que tu découvres tout seul, des fois, ça me plait mais pour ce jeu, cela ne m'a pas plu parce que je trouve qu'il est trop riche pour laisser encore des secrets à découvrir. Tu risques de passer à côté du jeu tellement y'a des trucs à faire.

 

Au final, je lui collerais un bon 7+, si la fin est épique, je mettrais peut être 8. :D

n°10043435
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 22:25:28  profilanswer
 

Tu as aimé l'opération 007 ? [:tt tt dago tt]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10043545
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-11-2013 à 23:49:55  profilanswer
 

Moi ce qui me plaît, une fois qu'on maîtrise un peu tout les aspects du jeu, c'est la liberté d'actions qui s'en dégage. On a vraiment sous la main une palette assez large, et on a souvent plusieurs options devant sois, suivant son envie ou sa façon de jouer. Je trouve ça cool.
 
Et autre chose que j'aime bien, c'est le rythme du jeu. Certes, c'est parfois difficile de distinguer les patterns des ennemis, ou ils partent un peu vite, mais du coup ça oblige le joueur à être constamment sur le qui-vive et à ne pas appliquer une routine par-coeur. C'est frustrant dans les premiers run parce qu'on se fait un peu laminer la tronche par moment, mais c'est plutôt bien pour la replay value.
 
Il y a ça, et l'aspect exploration du jeu que j'aime beaucoup, puisque là aussi il faut utiliser les pouvoirs mais dans un autre contexte.


---------------
~ Akhoran ~
n°10048246
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 20:28:07  profilanswer
 

Jeu terminé hier soir ! Un peu plus de 16h de jeu, je ne suis pas mécontent ni même peu fier d'être arrivé à bout de ce périple. :D

 

7/10
Les plus :
- un système de combo extraordinaire (et je pèse mes mots...pour un BTA, c'est quand même important!)
- une quête variée
- une aventure longue (rejouabilité excellente)
- une difficulté au poil
- techniquement solide (pas vu un seul ralentissement)
- 2nd degré très réussi

 

Les moins :
- indéniablement brouillon dans l'ensemble
- pas toujours évident de comprendre la logique des évènements
- de l'aliasing ici et là et quelques niveaux inégaux
- couleurs criardes
- les énigmes au gamepad complètement ratées
- certains dialogues pendant les combats, sous titres occupant un tiers de l'écran, une mauvaise idée (surtout avec les voix jap activées !)
- Luka, t'es qu'un petit con et pis c'est tout.


Message édité par Lynch le 04-11-2013 à 20:29:07
n°14662680
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:14:13  profilanswer
 

Drap suite à la sortie du remaster

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR