| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles- |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Le professeur Chaos le 03-11-2015 à 17:54:59 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:54:06 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Bien sûr qu'il a de l'intérêt. Les bouquins c'est different, la c'est une grosse encyclopédie illustrée du monde et de ce qui le peuple et ça t'aide à mieux comprendre l'univers tant des bouquins que des jeux. Un must have si t'es fan de witcher je trouve. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Allez hop, wishlist de nowel. Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon j'ai enfin fini ce jeu sans fin. Je vais pouvoir passer à autre chose sur console. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | A l'extension par exemple Bon enfin une aprem ou je travaille pas je vais pouvoir m'y remettre moi depuis le temps Message édité par shinfei le 05-11-2015 à 06:45:29 |
kitano23 Transactions (40) | Une fois terminé les quêtes principales de Velen et Novigrad il reste encore beaucoup à faire? J'ai déjà fait 50% de l'histoire, plus, moins ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Les sets d'écoles sont le stuff de plus haut niveau. Tu as quelques rares exceptions mais elles sont très très rares. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:10:07 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vrai que le style joue beaucoup. Perso je trouve 90% des armures hors set d'école super moches. C'est un peu dommage d'ailleurs, certaines font vraiment clodo. Dans les set d'écoles, je trouve aussi le griffon moche, mes préférés étant celui du loup, de la vipere, et de l'ours. Hors ecole, ya ceux des dlc le temerian et nilfgaardian que j'aime bien. |
xul Praise the sunTransactions (0) | J'ai enfin pu avoir mes 500xp en farmant dans la nouvelle zone pour trouver les mobs 35-37, c'est long dû au fait qu'il y en a pas tant que ça mais ça se fait. L'armure vipère est pas mal, je reste un peu avec celle-là histoire de changer de look --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | L'avantage de la vipère c'est que c'est le set d'origine de Geralt, bizarre que ce soit pas celui du loup d'ailleurs. En tout cas je le trouve assez classe. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas vu encore ce que donnait celui de la vipère. Ce qui est con c'est que si c'est le genre d'armure qu'on a quand on commence le jeu, elle est assez éloignée du style du witcher de l'école de la vipère qu'on recherche dans witcher 2... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est exactement la même physiquement que celle du début du jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben ils se sont pas foulés les cocos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
S3r3gon Transactions (0) | Au contraire j'adore l'armure de l'ours pour le skin du manteau long !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso j'aime beaucoup celle du chat car elle permet à Geralt de garder sa silhouette élancée --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si on pouvait éviter de parler de ce pétard mouillé de Watch_Dogs sur le topic de Geralt la classe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Celle de l'ours est classé je trouve avec le manteau long aussi.
Je le trouve plus élancé en loup et vipère Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-11-2015 à 12:00:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon un vrai witcher a un set master de chaque école dans sa réserve Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-11-2015 à 12:05:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas pu avoir le set mester du chat à cause d'un bug qui ne met pas les schémas "améliorés" dans la liste du craft |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon enfin bien pu jouer cet aprem ça fait du bien. J'ai fait la mission avec le frère
La je suis en train de préparer
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je sais pas si je dois avoir peur ou être content : http://www.slashgear.com/the-witch [...] -05413366/ |
shenkei Transactions (1) |
Dommage que ce soit un film, je l'aurai plus vue en série (genre game of throne mais en bien). Après a voir mais bon si c'est sans budget ni bon réalisateur ça sent le navet |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon, avec tous les points d'interrogation qui me restaient j'avais des lieux à libérer qui rapportent 150 xp à faire du coup set de vipère équipée, et il est bien classe C'est chiant car les quêtes donnent peu d'xp contrairement au jeu de base. Me reste plus que l'épée d'argent mais apparement c'est durant la dernière quête donc je vais pouvoir m'y lancer tranquillement. Sinan pendant
Message édité par shinfei le 07-11-2015 à 14:26:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avance tout doucement dans le DLC. Je viens d'affronter le premier boss.
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu vas sûrement avoir la même progression que moi et tu seras 38 un peu avant la dernière quête. |
Plins86 Transactions (5) | Niveau 40 et j'ai fini la principale, il me manque quelques annexes et crafter l'école de la vipère mais je vais d'abord tester Fallout |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello ! Je débute dans l'univers de Witcher. Après avoir eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, ça commence à aller même si pour l'instant j'ai l'air d'être un chasseur de.... fleurs !
|
saladdin Transactions (0) |
Apres avoir fini le jeu a mon humble avis. L'histoire de l'extension n'a rien a voir avec le scenar du jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme toutes les quêtes annexes. Alors que après la fin du jeu,
S3r3gon Transactions (0) | est ce que, quand vous jouer vous êtes "mechant", gentil, ou neutre avec les habitants? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça dépend de mon humeur aussi ^^ Message édité par shinfei le 09-11-2015 à 10:23:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Malheureusement, j'ai du mal à jouer au méchant. Sauf quand c'est le principe du jeu (Ah... Dungeon Keeper 2... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Quand des bouseux se foutent de ma gueule faut pas pousser je menace une fois et après je décapite. |
sifusan Transactions (11) | Moi je réponds ce que je pense être la bonne réponse pour me taper la nana --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |