| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt -Consoles- |
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : Edit : c'est fait, merci Meganne Message édité par StreneSaco le 29-09-2026 à 14:42:07 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yaka demander. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur xbox series y a un effet flou désagréable j'ai viré le flou dans les options pourtant mais j'vois pas de diff. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-09-2026 à 19:06:13 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai double dip et choppé le dernier Witcher 3 non Complete Edition de mon Micromania sur Switch 1 pour ma Switch 2 Je me suis absolument pas renseigné j'espère que je pourrai repartir de mes anciennes sauvegardes PC et que si oui, celles basées sur des versions avec mod ne vont pas tout péter. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je suis gland,ou bien après avoir tout télécharger j'ai 18 de données (donc pas le 50 annoncé)
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 21:17:22 ![]() ![]() |
|
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 29-09-2026 à 21:38:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan je suis en perf et c'est violent -HDR activé ou pas-. C'est débattu sur twitter actuellement j'espère que ça va remonter chez cd project
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Question pour un noob : |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | mouais pas hyper convaincu par cet update. Je suis sur séries X et le jeu est bizarrement géré je trouve. Le HDR en mode ray tracing est bien trop clair. ça rend les extérieur fade (tout l'inverse de ce que le HDR est censé faire) et l'image n'est pas nette. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lancé la version Remastered sur PS5 Pro, ça tourne plutôt bien mais par contre, la balance du son des voix est à la ramasse... Je ne sais plus si c'était le cas mais là les voix sont à peine audible. Assez gênant |
Kkstyle Transactions (0) |
Message édité par Kkstyle le 30-09-2026 à 16:17:09 |
stratmatt59 Transactions (0) | Le HDR ...
|
charask8 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le HDR je n'y vois rien de compliqué réellement, mais il y a quelques bonnes pratiques.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui t'as généralement 2 critères de réglage, luminosité et contraste.
|
stratmatt59 Transactions (0) | Perso j'y touche plus. Je suis bien en mode jeu compatible HGiG, j'ai bien calibré la Xbox avec. Et dans les jeux, quand on me demande de calibrer, je suis généralement hors limites...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Sauf que te witcher 3 ne s'appuie pas sur les paramètres HDR de la console mais utilise son propre paramètrage ingame --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
stratmatt59 Transactions (0) | Ptet bien, j'ai pas de pb particulier avec.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le HDR sur Switch 2 est catastrophique (j'ai une TV Samsung haut de gamme). J'ai désactivé tout de suite dans les paramètres sur ce remaster. Sur PC je ne prends même plus la peine de l'activer tellement c'est souvent pas top. Il n'y avait que sur PS5 où ca allait plus ou moins. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kkstyle Transactions (0) | quid des mods sur PS5? ça marche bien au final? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca nécessite de lien son compte avec celui de CDP, mais quand je regarde les conditions... J'ai pas envi |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah merde ça dit quoi ? Moi j'ai rien lu comme d'hab |
Jab Transactions (1) | Je viens d'allumer la PS5 pour récupérer l'update Remastered. Pour le moment rien, mise à part que le PS Store me le propose à 25€, alors que j'ai la version complète 4.04 + DLC installée.
Message édité par Jab le 30-09-2026 à 22:55:39 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je suis faible, j'ai relancé une partie --------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | #me too
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | le gameplay des combats a tout de même mal vieilli. je ne pense pas poursuivre comme a l'époque de sa sortie. je sens que ça plus me frustrer qu'autre chose --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
stratmatt59 Transactions (0) | C'est clair que... pfoua. Dur après Elden Ring.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |