|
Auteur | Sujet : Non mais vous jouez à quoi là ??? |
---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:52:12 |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ZELDA ^^
Message édité par Verson-i3 le 23-10-2003 à 02:11:49 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | En ce moment hot rod american drag(c'est pas super bon mais j'attend un jeu qui pourrait ressemble à motor city online mais sans frais à chaque mois) et en parrelle je fini in memoriam. |
Hope Transactions (0) |
themarine Transactions (0) | PC : Starcraft (encore et toujours)
|
MrD@V Transactions (0) | Everquest en solo ( attation si vous commencez à y jouer et que vous êtes fan de RPG PC, c une vraie drogue ce jeu lol ) et PES3 avec mes potes sur console. Et c tout ) --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sur XBOX :
Message édité par falcor le 23-10-2003 à 19:00:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:59:50 |
Pixxellll Transactions (0) | tron 2.0
|
kains Transactions (0) | Viewtiful Joe |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | comme je viens de chopper la Gamekube :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Sur X-Box:
Message édité par cjaehoon le 24-10-2003 à 00:21:36 --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
albanu Transactions (0) | ZOE2, Soul calibur 2 et homeworld 2! |
Little-Wolf Transactions (1) | Putain j'ai choppé WWF Wrestlemania X9
Message édité par Little-Wolf le 24-10-2003 à 02:05:19 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | euh... Street Fighter 3 third strike?
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | euh... Street Fighter 3 third strike?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Toujours completement scotché sur ce jeu-là :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | mes jeux du moment
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Jet set radio sur dreamcast ...
|
benji123 Transactions (0) | UT2K3 powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Stracraft ou Brood War ? Message édité par Little-Wolf le 03-11-2003 à 19:25:46 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | les 2 mais surtout starcraft
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | PES 3 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est un peu vide en ce moment non ? je vois plein de monde qui sort des oldies ...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Gamecube :
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca yé g ladsl ...
|
tokato The way I amTransactions (0) | ANIMAL CROSSING !!!!!!!!!!!!
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | euh moi en ce moment :
Message édité par Little-Wolf le 08-12-2003 à 20:33:39 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Shin megami tensei: persona - PsOne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | PC
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens juste de finir "return to the castle wolfenstein" sur pc en 3 jours, trop court mais vraiment sympa
|
Little-Wolf Transactions (1) | totoz > ben oui mais faut dormir aussi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah je dors lol, je joue que le jour moi
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ikaruga
|
Publicité | Posté le |