|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila en fait j'aurais voulu savoir l'utilité des points d'affinités qui nous sont donnés quand on utilise les invocs |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:55:28 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2003 à 20:00:41 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kabuto Transactions (3) | Ce que tu peux faire ( moi je l'ai presque fini la j'ai commence il y a 2 semaines , il est top ce jeu surtout sur une SP ) c est utiliser un de tes djinn qui fait paralyse ou sommeil ou alors de les preparer avant le combat et de faire des invocations des le denut pour lui peter sa gueule . |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha si c'est bon j'ai repris une sauvegarde plus loin et il a pas réussis a se tirer |
|
lordviny Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quelqu'un a une bonne soluce un peu concise, parceque je galère un peu...j'y joue depuis un an, mais je l'ai tjs pas fini. |
Message édité par blastm le 24-04-2003 à 20:32:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:31:35 |
http://users.skynet.be/golden-sun/ [...] soluce.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lordviny Transactions (0) |
Message édité par lordviny le 24-04-2003 à 20:37:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ho, sinon, puisqu'on en est a parler de golden sun...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec un f2a? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oops, ,nan avec le cable link gba, non? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu as fini le 1, tu dois activer un mode "Send" via une manip de touche expliquée dans le livret du 2.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon autant pour moi, j'avais merdé la 1ère fois.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
choppe un pass us.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben je pense aussi, mais je vois pas trop comment vu que les persos avec lesquels on joue au début du 2 ne sont plus les mêmes que dans le 1 ...
|
sicknesss Transactions (0) | je profite de ce topic pour poster ma requete...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux joueurs d'UT2003 | [VDS] GBA + golden sun 70? ou ech contre matos... |
Ou jouez vous a votre GBA SP ? | petite question sur Bid Of Power |
Pb et question sur battlefield 1942 | Question CS |
Diablo 2 LOD question sur le druide | Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3 |
question existencielle: morrowind marche ossi bien en 1024 ken 1600... | question console |
Plus de sujets relatifs à : -Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore. |