| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

-Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : -Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila en fait j'aurais voulu savoir l'utilité des points d'affinités qui nous sont donnés quand on utilise les invocs |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:55:28 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2003 à 20:00:41 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kabuto Transactions (3) | Ce que tu peux faire ( moi je l'ai presque fini la j'ai commence il y a 2 semaines , il est top ce jeu surtout sur une SP |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha si c'est bon j'ai repris une sauvegarde plus loin et il a pas réussis a se tirer |
|
lordviny Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quelqu'un a une bonne soluce un peu concise, parceque je galère un peu...j'y joue depuis un an, mais je l'ai tjs pas fini. |
Message édité par blastm le 24-04-2003 à 20:32:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 20:31:35 ![]() ![]() |
http://users.skynet.be/golden-sun/ [...] soluce.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lordviny Transactions (0) |
Message édité par lordviny le 24-04-2003 à 20:37:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ho, sinon, puisqu'on en est a parler de golden sun...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec un f2a? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oops, ,nan avec le cable link gba, non? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu as fini le 1, tu dois activer un mode "Send" via une manip de touche expliquée dans le livret du 2.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon autant pour moi, j'avais merdé la 1ère fois.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
choppe un pass us. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben je pense aussi, mais je vois pas trop comment vu que les persos avec lesquels on joue au début du 2 ne sont plus les mêmes que dans le 1 ...
|
sicknesss Transactions (0) | je profite de ce topic pour poster ma requete...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

-Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux joueurs d'UT2003 | [VDS] GBA + golden sun 70? ou ech contre matos... |
| Ou jouez vous a votre GBA SP ? | petite question sur Bid Of Power |
| Pb et question sur battlefield 1942 | Question CS |
| Diablo 2 LOD question sur le druide | Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3 |
| question existencielle: morrowind marche ossi bien en 1024 ken 1600... | question console |
| Plus de sujets relatifs à : -Golden Sun- Quelques question en esperant que vous y jouez encore. | |