| |||||
| Auteur | Sujet : Vous allez faire comment pour zelda GC pal [Double resa] |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Pas moi |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-04-2003 à 12:40:36 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai mes deux collectorrs !!!!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | esheep si tu n'as pas besoin de tes 2 collectors je prends une option sur la 2eme |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:07:11 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et pas cool moi c'est toujours en commande chez le fournisseur, pourtant commande le 26 aussi |
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai pris lezs deux pour moi et un pote qui ht son cube dans deux mois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
t peus pas savoir comment j ai galere pour les avouar les deux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Jayk Transactions (0) | Kaz, un gars de PF l'avait commandé le 27 et a reçu un mail ...
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
botman CubeurTransactions (0) | j'attends que la fnac m'appelle pour quitetr le bureau et courir au magasin |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Moi je l'aurai le 7, chuis pas préssé --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
webzeb Transactions (3) | à la fnac
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | idem, a alapage envoyé ce jour |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | pareil je viens de recevoir le mail de alapage. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
yeke Transactions (0) | je viens d'annule rma cmd sur amazon, je me le suis pris ce midi à micromania sur les champs.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens ca a ete rafraichi sur Alapage, c'est "Pret pour expedition" maintenant...donc quand ils t'envoient le mail c'est que c'est pour le prochain camion, pas que c'est physiquement parti de chez eux. Depart cet apres-midi je suppose donc. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et moi mon cube est en sav chez nintendo depuis une semaine je devrais le recevoir dans une semaine encore !!!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Splinter :[Transactions (2) | Prêt pour expédition aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 14:15:44 ![]() amazon c silence radio
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Si une version non collector voit le jour, je suis sûr que ça sera pas avant plusieurs semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |