|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre perso préféré à Mariokart |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Quel est votre personnage fétiche à Mariokart, quelle que soit l'édition SNES, N64 ou GBA. Perso je joue le plus souvent avec Yoshi, bon compromis entre vitesse et poids. Message édité par K2R2 le 23-04-2003 à 15:56:02 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:54:50 |
fuful Transactions (0) | Et si je veut jouer avec Mario, je fais comment ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Koopa Troopa --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | c juste que g merdé, c bon maintenant --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
fuful Transactions (0) | J'ai mis Mario, mais ca dépend vachement de plein de choses en fait
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Arf, c que t'es pas fan alors bifidus Message édité par K2R2 le 23-04-2003 à 16:01:14 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Bowser,Bowser,Bowser ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Mouais, Bowser est un peu trop lourd à mon goût, mais ça peut être fun en multi --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:31:14 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fuful Transactions (0) | Bowser en battle, si on joue a quatre, on interdit de le prendre, sinon des que l'ecran apparait c'est le rush pour l'avoir --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Yoshi en course
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Tiens, petit regret Koopa Troopa n'est pas dispo dans la version GBA --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | UP --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
GameCube \o/Transactions (0) | luigi pour moi c le perso ke prend depuis tout petit ^^ |
RN113 Transactions (0) | bowser. |
themarine Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RN113 Transactions (0) | bouzeur on vous dit!
Message édité par RN113 le 23-04-2003 à 20:53:14 |
danger Transactions (0) | Yoshi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | donkey kong roulaise, en course comme en battle
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | revenons au sources:
Message édité par blastm le 23-04-2003 à 21:06:28 |
_deskira_ Transactions (3) | bowser sur snes !!!!!!!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je supporte wario, le heros oublié de nintendo !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Yalouf Transactions (0) | Moi C Donkey en Time Attack je nique tous les records !!!!
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | sur snes > koopa/toad
|
maxicrash Transactions (14) | snes koopa
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Yoshi écrase la concurrence, belle remontée de Toad qui était mal parti hier --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Romn Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |