| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 23-08-2007 à 17:40:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:40:41 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Perso pour moi un game & watch en loose, suimple écran c'est 10 €...
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Telephone Transactions (0) |
Sympa l'instal Mais dis moi, la poussière ça doit vraiment être reloud non ? Message édité par Telephone le 27-08-2007 à 12:00:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | filtres anti-poussière + sas de décontamination à l'entrée de la pièce
Message édité par CrowFix le 27-08-2007 à 12:03:28 --------------- Ma collec de jeux - |
nono-binks Transactions (0) | Ma pièce est la dernière sous le toit... Pas trop de poussière... et puis je protègent les consoles (pour l'instant avec de vuklgaires chiffons mais ma femme va m'arranger ca) --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nono-binks Transactions (0) | Ben oui mais pas de la manière à laquelle tu penses lol --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks Transactions (0) | Ma boîte à manette est bientôt terminée !! (plus de détails sur le blog)
Message édité par nono-binks le 03-09-2007 à 09:29:17 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
sangoku23 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:31:28 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | C donc pour ca que je vois tout flou au delà d'un mètre --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
nono-binks Transactions (0) | C'est exactement ca, j'avais besoin d'une caisse pour mes mannettes et pistolets et j'ai pensé à une caisse à munitions...
Message cité 2 fois Message édité par nono-binks le 10-09-2007 à 10:09:13 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tu prends des risques si tu tombes sur un flic fanboy de MS ou Sony, chose qui doit arriver fréquemment |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 10-09-2007 à 14:14:15 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa ta collection Jay mais par contre pour se chercher un élément particulier ça doit etre un peut la galere non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jay666 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, joli collection. par contre, si tu pouvais investir dans un trépieds à 15€ pour faire des photos pas floues? --------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jay666 Transactions (0) | Ah ok, sorry, j'avais pas compris !
|
nono-binks Transactions (0) | Enfin, la boîte à manettes est terminée. La voici placée dans ma pièce.
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | excellent les flingues façon coffre de voiture de flics de films américains --------------- Ma collec de jeux - |
nono-binks Transactions (0) | En fait quand j'ai commencé ma collection, je me croyais un huluberlu original... Et puis finallement je me rend compte qu'on est des tonnes de collectionneurs et que fondementalement ca n'a plus rien d'original. C'est pour cette raison que j'ai privilégié la présentation à l'amassage de centaines et de centaines de jeux...Comme ca j'ai peu l'impression que ma collection se détache un peu...
plzhelp Transactions (0) | Comment ca se fait que t'as autant de pad Master System?
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-09-2007 à 15:33:03 --------------- ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
astarothh Transactions (0) |
|
|
Message édité par nono-binks le 17-09-2007 à 15:56:07 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |