| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:54:17 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit up et ajout de ca a ma collection :
|
nono-binks Transactions (0) | C'est le pad dragon quest ? ou une figurine...
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est le Pad |
nono-binks Transactions (0) | Sympa, je ne savais pas que la pad venait avec un p'tit support... --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Il est vraiment sympa ce pad, le plastic utilise est super sympa, doux et tout et tout (ce topic vivra !!) Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-08-2007 à 11:30:38 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:32:20 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Il n'est pas rare qu'un joueur néglige son siège dans sa salle aux trésors ! Cela ne sera pas mon cas, Ma poire pikmin est terminée !!!!
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et en plus il n'est pas assez vieux pour critiquer
--------------- Ma collec de jeux - |
nono-binks Transactions (0) | Ne t'inquiètes pas Crowfix, je m'attendais bien à ce genre de réaction de ta part je m'étais préparé... --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi je trouve ça tres joli
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et c est pour quand la mise en production en serie pour nous ? |
nono-binks Transactions (0) | Ouh la la fabrication en série c'est pas pour demain, ou ca ne serait pas donné (par rapport au temps passé)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | il lui manque la casquette, en plus c est utile pour le proteger du soleil |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nono-binks Transactions (0) | Au fait petite photo de l'installation définitive (a l'exception d'une atari 7800 qui a rejoint les étagères) :
plzhelp Transactions (0) | Je vois que t'as un virtual boy, ca fait vraiment mal à la tête après quelques minutes? --------------- ... |
Message édité par nono-binks le 14-08-2007 à 10:50:18 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhaaaa faut vraiment que je m en trouve un, un de ces 4 !!
|
plzhelp Transactions (0) | idem --------------- ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso je trouve ça excellent le virtual boy. J'ai revendu le mien il y a quelques temps (besoin de soussous) et je regrette |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | J'ai d'ailleurs un gros souci avec mes (2) coleco...
Lokham Transactions (1) | tiens, petit up pour ce topic sympa.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la gx4000, n'a pratiquement aucune valeur, par contre les g&w s'ils sont en bon état ça peut valoir le coup de les revendre --------------- Ma collec de jeux - |
Lokham Transactions (1) | ok, je vais mater ça ce week end si je peux remettre la main dessus.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'auras qu'à faire un topic avec photos pour demander une estimation --------------- Ma collec de jeux - |
Lokham Transactions (1) | yep |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça vaut en gros 20-25€ piece. Plus si ce sont des modèles anciens, bcp plus si tu as encore la boite et une fortune si la boite n'a jamais été ouverte et encore sous blister Message édité par Gatchan77 le 23-08-2007 à 17:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |