| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 13:31:35 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:30:29 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ce n est pas dit qu un jour je n en ferai pas... pour ce qui est du moment présent ca me passe au dessus. en fait je prefererais avoir une bonne voiture a l avenir. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pâs mal aussi... Message édité par Mayonaise le 10-06-2005 à 13:38:26 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ouais mais là c est en bordel... et ce n est plus representatif de ce que je possede actuellement (car plus de trucs) |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | exactement ^^ en fait les 2 premiers c etait avec des lots puis je me suis acheté le 1.04 par la suite pour pouvoir faire tourner mon zelda WW sur la Q... mais on m avait deja fait la remarque.. je suis blindée mnt. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:16:48 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pourquoi que y que des edition collector en jap. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | pour les sonic, j en revendrai 2 plus tard... ^^
|
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour caller une table ? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ce n est pas un mal de posseder des choses en double ou plus surtout si tu les trouves pour une bouchée de pain comme tu dis.. je dois avoir 3 sonic 1 sur master system... alors qd tu sais que ca vaut 1 ou 2 euros.. |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | ahlala ces geeks |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | si ca derange certains d avoir des doubles ou des triples de jeux, ils peuvent me les donner... |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | s il gagne bien sa vie pkoi pas... comme ca je depenserai ses sous ^^ |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | aboule deja le fric, on verra ensuite si ca me convient ou pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | elle est ou tu veux dire ? ben DTC... |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | non mais s il gagne bien sa vie apres je m en fous... si on se marrie il aura juste le droit de jouer a mario party avec moi. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | une femme si comprehensive... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je ne vais pas ceder aussi facilement... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |