| |||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tokato le 09-06-2005 à 15:05:49 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:05:23 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tokato The way I amTransactions (0) | Avocat ça paye trop aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha bah tiens, ça remonte de temps en temps, bon bah après être passé par tous les topiks du genre, si h@wk veut bien rajouter un ti lien de plus en première page... http://lagouttedor.free.fr/collec/ |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | qd meme... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Splinter :[Transactions (2) | C'est vraiment très impressionnant mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même machine (à moins d'en avoir une PAL, une US, une JAP, bien entendu) --------------- Last.fm |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais il y en a, c'est des fils/filles de milliardaires c'est pas possible --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | HAHAHAHAHA si tu savais à quel point j'étais fauché les années durant lesquelles je collectionnais... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:19:45 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 09-06-2005 à 16:22:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Emile. |
Message édité par Splinter le 09-06-2005 à 16:32:09 --------------- Last.fm |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ca te plait d'avoir plus que les autres hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Le sarcasme c'est lourd. Et en ce moment, il en a contre moi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ^^ vi je suis pas si vieux bien sûr, mais voilà à l'heure actuelle j'arrête de récupérer du matos comme un fou, et je ne cours plus après les "raretés". Je m'interesse principalement aux jeux de baston arcade, ce qui va surement représenter du budget dans les années à venir.
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ok |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j aime bien faire baver les mecs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Heu, je vais passer pour un con mais tant pis. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas tooche à Bahamut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Maintenant tu sais Message édité par Spykem@n le 10-06-2005 à 13:28:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | crowfix : chacun ses gouts et ses couleurs Message édité par +++Bahamut+++ le 10-06-2005 à 13:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]jeux NEC hucard | VGA box Dreamcast: pb pour les jeux imports |
| [ESTIM]Gamecube + jeux | [vds]Nintendo ds jap+jeux |
| estimation jeux snes et ne s | Cherche jeux 3D utilisable uniquement aux claviers et peu exigeant. |
| [ACH] PS1 avec jeux sur Paris | [VDS] ps1 + jeux |
| Plantage ds plusieurs jeux !!! | [Ach] Jeux psp |
| Plus de sujets relatifs à : Votre collection de jeux/consoles en images ! | |