| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Viewtiful Joe, Revival et New Hope : les différences ? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Quelles différences y a t'il entre les différentes versions de Viewtiful Joe ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:51:08 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Viewtiful Joe PS2 : bcp plus facile que VJ GC, avec un perso en + : Dante de DMC
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je passe toujours pas Bruce en mode normal --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ok pour la version GC, par contre, même en revival, y a pas Dante ? --------------- Le site de ma maman |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | version ps2 plus facile? heu... bof...
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | la version ps2 est plus facile avec dante et un mode de difficulté plus aisé ,mais tu peux y jouer comme sur gc (difficile , avec joe)
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:43:58 ![]() ![]() |
--------------- Le site de ma maman |
kombak Transactions (0) | dante c exclu ps2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué mais dante on s 'en fout un peu quoi Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 15:17:19 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon ben avec ça tout le monde est d'accord.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 22:41:24 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par space droid le 15-10-2004 à 23:05:58 |
bah, c un sony saiskuel quia ecrit le test alors bon, 0 credibilité Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 23:06:15 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par space droid le 15-10-2004 à 23:07:16 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ban, cpa un heros has been qui va apporter quoi que ce soit a VJ --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | autant avant , tu trollais -marrant-concon- , autant la tu troll , webdwarf stayle , fait gaffe tu sombres du coté obscur botman |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trolle aps, dante n'apporte rien a VJ, et en +, la version ps2 est - fine et moins colorée, donc techniquement, a la ramasse. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de toute facon vu comme la version ps2 est en train de se rammasser au japon Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 23:17:08 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nan elles sont pas plus que minimes, elles se voient, si elles etaient aussi minimes que tu le pretends le testeur en les auraient pas remarquees
Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 23:18:02 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | effectivement tres tres drole |
kombak Transactions (0) | bon enfin bref , cherytree , comme tu auras pu le remarquer , ne perd pas ton temps a lire l'avis de botman , GC=mieux sur tout |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon enfin bref, cherrytree, comme tu auras pu le remarquer, ne perds pas ton temps a lire l'avis de kombak, PS2 = mieux sur tout Message édité par DarkSamus le 15-10-2004 à 23:19:14 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je profite de ce TAT (Topic A Troll |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 15-10-2004 à 23:34:36 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est peut-être psychologique |
kombak Transactions (0) | Sa version tournait peut etre en 50hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |