voila, heureux possesseur dune megadrive, je me suis rendu compte qu'il yavait un decalage du cadre de l'image sur la droite de la tele, et apres en avoir discute avec une autre personne, possedant elle plusieurs consoles megadrives, elle ma dit que sur toutes ses megadrives elle avait aussi ce petit defaut.
Alors je voulais savoir pour ceux qui en ont, sils ont ce decalage (je parle du decalage a droite de l'image qui decale la projection de la console par rapport au bord droit de l'ecran) sur leur console, quelel tele ils ont si ils ne l'ont pas et toute information qu'ils pourraient me transmettre a ce sujet.
Je voulais savoir aussi pour ceux qui ont des genesis americaines ou des megadrives swtichées qui passent le 60hz comme la mienne, si sur leur tele 4/3 ils ont l'image parfaitement ajustée a la taille de 'ecran, car sur ma 16/9, quand je mets en 60hz je perds le decalage a droite, mais je nai aucune position ideale parmi les zooms proposes par ma tele; en 4/3 decalage du cote droit, en zoom 1 ,2 et cinerama je perds des bouts de l'ecran.
et enfin, ceux qui possedent une SNES switchee 60hz ou pas, si l'image est parfaitment cadrée sur leur tele, et s'il n'ya pas en general de defauts visuels sur les bordures de l'image projetee par la snes.
voila.
![[:pixounet] [:pixounet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pixounet.gif)
Message édité par pixounet le 15-09-2004 à 15:06:36