Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les jeux video me gavent : normal ?

n°1691571
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 17:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

prodigy a écrit :

Pour pas que ça continue. Et quel intérêt de contester systématiquement ce que je fais quoi que je fasse à part pour le plaisir de me les briser menu ?  

Prodigy

Je crois surtout que c toi qui te sens tout le temps agressé, c pas moi qui t'agresse.  :sweat:  

Faut pas prendre le forum comme un défouloir, hein. Jusqu'à preuve du contraire je posais juste une question et toi, tu me traites d'idiot. :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:01:02  profilanswer

n°1691576
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:03:04  profilanswer

prodigy a écrit :

Soyez pas plus bêtes que vous ne l'êtes, et si je le demande c'est pas pour repartir dans 50 discussions sur le bien fondé ou non de la modération en question. Sinon je me fais pas chier, la prochaine fois je ferme direct, hein. J'ai coupé court à un délire entre totoz et je sais plus qui, voilà, et je dis stop.

Prodigy

okok jai rien dit moi,  yavait aucune raison de répondre a ton post, d'ailleurs je lai pas fait, m'enfin je trouve juste que la remarque netait pas 100% déplacée
enfin bref...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:03:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut pas prendre le forum comme un défouloir, hein. Jusqu'à preuve du contraire je posais juste une question et toi, tu me traites d'idiot. :/

J'ai mes raisons et on conteste pas, c tout :o

Me frez 12 jours, cadet fsette [:esheep]

Prodigy

n°1691580
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:03:50  profilanswer

prodigy a écrit :

J'ai mes raisons et on conteste pas, c tout :o

Me frez 12 jours, cadet fsette [:esheep]

Prodigy

j'ai pas compris :sweat: :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691581
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 17:04:20  profilanswer

[:smack]

n°1691582
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 17:04:48  profilanswer

prodigy devient grabataire oskour ! [:totoz]

n°1691583
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 17:04:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai pas compris :sweat: :D

T'as pas fait l'armée?  [:kuzco_007]  

(moi non plus :D)

n°1691585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:05:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais mais toi taime bien terminator 3 aussi :o :D
Prod, avoue que t'as tendu une perche aussi, taurais pu précisé que tavais del...

T3 c'est bien :o une réalisation un poil meilleure ne lui aurait pas fait de mal mais l'ambiance est là et c'est le principal :)  
et puis rien que pour la démo du prochain jeu T3 ça vaut le coup!

et puis si tu veux tout savoir j'ai même pris Minority Report et Dino Crisis 3 en okaz :p et le pire c'est que j'y ai un peu joué. c'est grave docteur W? :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691589
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:06:39  profilanswer

ouais mais la du coup on reblablatise :o smalin :/ :D
Ben moi comme je lai dit, je suis pas pour originalité a tout prix, aux dépends du gameplay ou du fun... dison qu'il faudrait un juste milieu... Lexemple qui me vient en tete est Giant

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691591
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:07:02  profilanswer

Dino Crisis 3 me déplait pas trop encore..

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:07:02  profilanswer

n°1691593
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:07:25  profilanswer

avec toutes vos coneries vous avez zapé mon comentaire super interessant, c malin. salete de polution.

donc jle remet  :fou:  

enfin revenons en au sujet; quest ce qui pourrait interesser l'auteur du topic a nouveau?

qu'est ce qu'il recherche dans les jeux videos, en fait?

c'est primordial de savoir pourquoi il y joue.
moi je sais que j'y joue pour me changer les idées pendant de petites et courtes periodes, tout en etant conscient que j'ai plein d'autres trucs seriexu a gerer a cote, donc c pas une fuite (pour bcp des plus jeunes qui ne s'interogent pas sur pkoi isl apssent leur tps sur les jeux videos, c efectivement une fuite de la realite).
donc jai pas envie dun baldur gate koi, jai envie de jeux arcades basiques et old school.

a une epoque jetais ds les jeux tres immersifs; deus ex, baldur gate,mais comme par hasard, ct une epoque de merde ou ds ma vie privée tout n'allait pas super bien.  
il ya selon moi une corelation entre notre etat desprit, ce quon cherche, et le type de jeu quon a entre les mains.
Je crois que selon l'etat d'esprit ds lequel on est, on cherche un jeu, une console, qui y corespond.

en gros si on est solo et tout triste, jeux de roles, et si on est joyeux et un minium sociable, ce sera la console avec des jeux funs pleind e couleurs et avec des potes autour.

et si on est classe, ce sera..la neo geo :)

perso moi c l'alliance du coté classe/noir,design/arcade/multijoueur/fun et rapide a prendre en main qui ma decidé a prendre une megadrive.come je veux pas me prendre une neo geo trop chere a mon gout, jme suis dit je vais prendre une meg; c la neo geo du pauvre en quelques sortes :D
Les jeux jai pris que des jeux multi et peu de solos car je sais que jaurais jamais le temps, et l'envie; je considere que nivo jeux solo jai donné avec les jeux daventure pc; on poura tres dificilement me distraire et me surprendre, selon moi l'age d'or est passé.

je crois quen fait on passe par des periodes ou on a envie detre seul, de violence;alors on se fait ou un rpg sombre, ou un fps ultra violent;
et dautres periodes ou on est joyces et ou on veut un mario kart, un snes, ou un mario kart dd et une gamecube pour les plus fashions.

moi je recomande a l'auteur du topic de tenter ce que j'ai fait; un retour aux sources; il se prend une 16bits de son choix, des bons jeux (multi plutot, paske le solo des rpg zelda/shining force like tout le modne connait c vu vu et revu)
en solo je lui conseillerais des disneys de grand cru, les derniers; pocahontas, toy story, le roi lion; la quintessence du gameplay et du graphisme qui ont tiré les 16bits vers les sommets sur leurs fins.
ou alors un castlevania.

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:14:36
n°1691601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 17:11:45  profilanswer

prod il est au regime spoor ca fo pas le chercher :D

n°1691602
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:11:53  profilanswer

ben ton dernier paragraphe, je pense pas que tu puisses en faire une généralité, ca dépend vraiment des gens... mais moi cest a peu pres pareil...
Y a juste battlefield auquel je pourrais jouer tout le temps sans men lasser...ca savoir pourquoi [:spamafote] :*

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691604
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 17:13:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

prod il est au regime spoor ca fo pas le chercher :D

régime sans sel  [:aloy]

n°1691608
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 17:13:48  profilanswer

Ben moi, c tout l'inverse, une fois qu'on a goûté à un mmorpg, on est bien content de retourner aux jeux solo.

Le multi est à la mode, mais je trouve ça complètement nul. :/

C'est sûre , les MMO ont encore beaucoup de chemin à faire, il y aurait un peu de scénario ca dérangerait pas, mais je sais pas , je trouve ca magique, comme la première fois où j'ai vu duke nukem qui tournait en réseau chez un pote entre 2 PC dans deux pièces differentes, ca me paraissait stupéfiant , là pareil avec des joueurs du monde entier (bon c'est plus aussi fun qu'il y a deux ou trois ans vu que maintenant ca n'épate plus personne).

n°1691624
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:17:08  profilanswer

oué on parlait des révolutions, comme le premier fps, ou le premier str...je pense que le MMORPG en est une au meme titre, meme si ca plait pas a tt le monde a cause de laspect "fusion avec sa chaise de bureau"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691630
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:18:38  profilanswer

Pour moi:
Je suis assez nouveau dans les jeux vidéo; quand je m'y suis mis, c'était l'époque de la MegaDrive (et ma première console salon). Ce fut un réel bonheur comme console. Plus tard il y a eu la Playstation, et je me suis amusé...au début! Ca commençais déjà à me gaver.
Après est venu le PC, et là, ça a été bien et pas bien en même temps, je m'explique: J'ai trouvé quelques jeux pas mal que j'ai trouvé bien (je pense à Quake 3, j'y ai joué plusieurs années).
Maintenant, je suis victime du trop de jeux, et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'intérresse, et c'est entre autres pour ça je cherche à trouver des jeux que beaucoup de personnes aiment (notament du côté des RPG, une vois que j'ai très très peu, pour ne pas dire pas du tout, exploré).
Je ne vous cache pas que quand je lance un Max Payne 2, je ne peux pas y jouer plus d'une demi heure, je trouve que c'est la même chose que le 1 (le 1 je l'ai fini, je l'avais tellement attendu, et acheté dès sa sortie). Quand je joue à un jeu maintenant, je sais quelles sont les manip' à l'avance, et le jeu me gave vite, car il ressemble à tous les autres jeux (y'a qu'à voir les fps).
Ce qu'il serait judicieux, surtout pour nous, ce serait de trouver un, et même plusieurs concepts carrément nouveau, jamais exploré, que ce soit au niveau gameplay, graphisme, style de jeu, possibilité du jeu (très restreinte, ou au contraire très large). De nos jour, on voit quand même quelques petites choses qui pourraient faire voir le jeux video sous un autre angle (je pense un peu au celle shading qui ne cherche pas à rendre le jeu réaliste, mais qui donne un rendu spécial, et apréciable selon le jeu).

Sinon, je suis d'accord avec une grande majorité des posts de ce topic.

J'ai pas beaucoup parlé du multijoueur, mais pour moi, c'est vrai que quand on a goùuté au multi (par Internet), il peut être parfois difficle de réapprécier un jeu solo. Le plaisir de jouer à un jeu solo peut revenir avec le temps ou d'un coup parce qu'un jeu nous paraît super...

Voilà, c'était mon 3615 Mylife.

n°1691632
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 17:19:49  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est sûre , les MMO ont encore beaucoup de chemin à faire, il y aurait un peu de scénario ca dérangerait pas, mais je sais pas , je trouve ca magique, comme la première fois où j'ai vu duke nukem qui tournait en réseau chez un pote entre 2 PC dans deux pièces differentes, ca me paraissait stupéfiant , là pareil avec des joueurs du monde entier (bon c'est plus aussi fun qu'il y a deux ou trois ans vu que maintenant ca n'épate plus personne).

Perso, je vois 3 pbs aux jeux en ligne:

• Pas de scénario, ou alors il est éludé ay profit de la perf individuelle
  • Bouffe-temps, impossible de faire pause, jamais de sentiment de satisfaction
  • On subit les autres. Pour moi, un jeu c de l'évasion, là dans le multi, je trouve qu'il y a trop de prises de tête.

n°1691642
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:21:55  profilanswer

• On subit les autres. Pour moi, un jeu c de l'évasion, là dans le multi, je trouve qu'il y a trop de prises de tête.

ok pour le pas de scénario, par contre le impossible de faire une pause, jamais de satisfaction, Neocron jy ai joué modérément, et c'etait jouissif, ma meilleure experience de jv je pense... et la non plus je pense pas etre le seul dans ce cas...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:21:57  profilanswer

• faut avoir l'adsl
  • c'est toujours la même chose (tout le temps des trucs moyen-ageux avec des magiciens, des trolls et compagnie)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691647
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:22:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

• faut avoir l'adsl
  • c'est toujours la même chose (tout le temps des trucs moyen-ageux avec des magiciens, des trolls et compagnie)

euh... non rien

Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 17:22:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:23:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh... non rien

bon... à part neocron :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691652
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:23:13  profilanswer

je crois qu'en fait les jeux videos n'apportent rien concretement , a part du virtuel, des emotions virtuelles,mais qui jamais ne sont a la hauteur de celles que l'on ressent dans la vie reelle, d'ou au bout d'un moment, de longues periodes de jeu, un gavage tt a fait naturel, qui s'impose de lui meme face a al vacuité de ce que l'on fait quand on est derriere une console ou un pc: rien.
et faire rien a fortes doses, ca devient chiant et on s'en lasse aussi.ce n'es tpas ds la nature humaine que de ne rien faire.

je crosi que jouer sainement aux jeux videos ca pourrait etre ca; y jouer avec quelqu'un, partager, se reunir, pour de breves petites periodes intenses, ou longues, peu importe, mais de surtout pas rester seul . parceque a tres tres long terme, et nous savons tous que bien des gens parmi nous le font, etre seul deriere son ecran ca lasse, cafatigue, et surtout ca nous eloigne de la realite; ca anesthesie nos emotions, ca nous rend froid.

Le jeu video, se doit detre multijoueur ds le sens multjoueur sur console, chaleureux, et pas uniquement solitaire et en partie orienté vers la fuite de notre vie de tous les jours.
Il doit apporter quelquechose, c a d des contacts et de l'amusement partagé, au lieu de ne rien apporter, ou alors d'eloigner les personnes du monde réel.

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:24:43
n°1691655
Gulien
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 17:23:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

, meme si ca plait pas a tt le monde a cause de laspect "fusion avec sa chaise de bureau"

Oui mais je pense que c'est ainsi car c'est le début, perso j'ai arrêté pour cette raison, j'ai jamais pu avoir un perso correct haut niveau (même mi-niveau lol) , mais avec le temps, les developpeurs vont forcement s'apercevoir qu'il y a un marché à prendre pour les gens pressés et qui ne cherchent pas de course à la puissance.
Ca vient de la bêtise des developpeurs/editeurs pour l'instand qui ne voient que l'argent qu'ils vont ammasser avec les abonnements.

n°1691656
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 17:23:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh... non rien

mwa je veu un fallout online :o

n°1691661
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:25:15  profilanswer

pixounet a écrit :

[...]a une epoque jetais ds les jeux tres immersifs; deus ex, baldur gate,mais comme par hasard, ct une epoque de merde ou ds ma vie privée tout n'allait pas super bien.  
il ya selon moi une corelation entre notre etat desprit, ce quon cherche, et le type de jeu quon a entre les mains.
Je crois que selon l'etat d'esprit ds lequel on est, on cherche un jeu, une console, qui y corespond.

en gros si on est solo et tout triste, jeux de roles, et si on est joyeux et un minium sociable, ce sera la console avec des jeux funs pleind e couleurs et avec des potes autour.[...]

Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, et on en voit des exemples dans la vie de tous les jours (enfin, pour ma part, je suis au lycée, donc j'en vois).

n°1691662
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:26:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon... à part neocron :sarcastic:  

anarchy online :o le plus grand mmorpg avec tout ses addons, dautres mmorpg sans aucun combat se passant dans legypte ancienne, en passant par StarwarsGalaxies... les mmorpg dans lespace etc...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691664
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:26:39  profilanswer

Gulien a écrit :

Oui mais je pense que c'est ainsi car c'est le début, perso j'ai arrêté pour cette raison, j'ai jamais pu avoir un perso correct haut niveau (même mi-niveau lol) , mais avec le temps, les developpeurs vont forcement s'apercevoir qu'il y a un marché à prendre pour les gens pressés et qui ne cherchent pas de course à la puissance.
Ca vient de la bêtise des developpeurs/editeurs pour l'instand qui ne voient que l'argent qu'ils vont ammasser avec les abonnements.

pour ses gens la ya phantasy star online, et les mmorpg a la jap...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691669
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:28:16  profilanswer

je connais un type qui depuis plus de 5ans vit chez ses parents dans la cave ou il a installé deux pc en reseau, un serveur, et qui passe ses journées (oui depuis plus de cinq ans) dans cette cave a surfer, matter des div x de manga de cul, etc...gerer son serveur de counter strike etc..c toute sa vie.

Imaginez le jour ou il doit sortir de tout ca, qui arivera forcement.

je suis sur qu'il est pas le seul.Perso ce genre de personnes m'affligent.

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:29:23
n°1691680
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:32:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

anarchy online :o le plus grand mmorpg avec tout ses addons, dautres mmorpg sans aucun combat se passant dans legypte ancienne, en passant par StarwarsGalaxies... les mmorpg dans lespace etc...  

RRRAAAAHHHH! Mais tais-toi donc :D  

de toute façon le seul mmporg qui pourrait m'interesser ce serait un truc genre Syndicate et comme c'est pas prévu, je suis tranquille [:krixoff]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691683
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:32:46  profilanswer

pixounet a écrit :

je connais un type qui depuis plus de 5ans vit chez ses parents dans la cave ou il a installé deux pc en reseau, un serveur, et qui passe ses journées (oui depuis plus de cinq ans) dans cette cave a surfer, matter des div x de manga de cul, etc...gerer son serveur de counter strike etc..c toute sa vie.

Imaginez le jour ou il doit sortir de tout ca, qui arivera forcement.

je suis sur qu'il est pas le seul.Perso ce genre de personnes m'affligent.

S'il est comme ça, c'est qu'il y a une raison (exclu par les autres ou autre(s)...).
C'est pas rare quand même, c'est le phénomène "Hikikomori" (ou je sais plus comment ça s'ecrit).
Mais bon, là on sort du sujet quand même.

n°1691685
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:32:57  profilanswer

ouais moi aussi :o
Il pourrait franchement se foutre dans son grenier, il aurait au moins un peu de lumière :pfff:

loinnnnnnnn

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691694
Gulien
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 17:36:46  profilanswer

Avec tout ca si Falcon trouve pas une facon de jouer qui lui plaît ... :D

n°1691695
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:36:49  profilanswer

Prod'! Prod'!

:o

n°1691697
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-01-2004 à 17:37:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

• faut avoir l'adsl

je crois pas kil parle de ca :o
parce que bon meme si ta l'adsl, au moment d'aller bosser ben faut aller bosser... Et pendant que T pas la le monde continu de tourner, normal quoi, mais pour le concept de mmo present C trop chiant de rattrapper son retard sur les autres.

Message édité par okiron le 20-01-2004 à 17:38:55
n°1691698
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:37:49  profilanswer

OkYsP a écrit :

S'il est comme ça, c'est qu'il y a une raison (exclu par les autres ou autre(s)...).
C'est pas rare quand même, c'est le phénomène "Hikikomori" (ou je sais plus comment ça s'ecrit).
Mais bon, là on sort du sujet quand même.

non, la seule raison cest sa faiblesse desprit, il sisole tout seul comme un grand, il ne souffre daucune tare, traumatisme etc, la seule chose dotn il souffre c de la conerie sans nom de ses parents qui auraient du lui foutre un coup de pied au cul il ya lgtps.

n°1691710
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:42:58  profilanswer

pixounet a écrit :

non, la seule raison cest sa faiblesse desprit, il sisole tout seul comme un grand, il ne souffre daucune tare, traumatisme etc, la seule chose dotn il souffre c de la conerie sans nom de ses parents qui auraient du lui foutre un coup de pied au cul il ya lgtps.

Pour le coup du "coup de pied au cul", je suis d'accord.
Mais garde à l'esprit que la plus part des hikikomori ne souffrent d'aucun traumatisme réel (ou alors ils se sentent exclus, ça, ça doit pas être rare).

n°1691717
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:46:59  profilanswer

le probleme psychologique est a trouve au niveau des parents qui cautionnent implicitement son comportement parcequ'isl veulent pas le voir partir (donc ils ont un grain paske le gars a quand meme 26ans maintenant)et qui en le laissant deconner, lui causent du tord ireparable...mais je reste tjrs convaincu que la responsabilite revient a ceux qui dirigent en premier lieu.

c pas unhikikimachinmori , c juste un pauvre gars qui n'a pas de volonté et dont les parents feraient bien d'aller consulter un psy (et de l'emmener avec par la meme parceque si au debut il etait normal, les tares de cette situation ont fini par le rendr eun peu chelou aussi).

enfin bref, ct l'exemple meme du type qui a sombré ds les extremes de la fuite dans le monde de l'informatique.

n°1691726
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:49:22  profilanswer

en fait t'essaye de remonter le moral a Falcon la c'est ca :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des topics uniques de Jeux Vidéo[VENDU] LOT DE 20 Jeux divers + 3 Accessoires : 80? frais de port
[VDS & ECH][photo] Jeux Mega Drive <:o)[ACH JEUX NGC] SSX3, FZERO et le retour du roi sur paris 35? + autre
[VDS] [75] jeux ps2[Donne] jeux fonctionnant sous dos
(VDS) Jeux PC au prix les moins cher du FORUMVDS sur lyon , nintendo 64 avec jeux et accessoires -->baisse a 60 ?
[ECH 75] Cable DC Peritel ou S-video contre Composite 
Plus de sujets relatifs à : Les jeux video me gavent : normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)