| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux video me gavent : normal ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je crois surtout que c toi qui te sens tout le temps agressé, c pas moi qui t'agresse. |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:01:02 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | prodigy devient grabataire oskour ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | ouais mais la du coup on reblablatise --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 17:07:02 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | avec toutes vos coneries vous avez zapé mon comentaire super interessant, c malin. salete de polution.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:14:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | prod il est au regime spoor ca fo pas le chercher |
dobeliou Transactions (0) | ben ton dernier paragraphe, je pense pas que tu puisses en faire une généralité, ca dépend vraiment des gens... mais moi cest a peu pres pareil...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué on parlait des révolutions, comme le premier fps, ou le premier str...je pense que le MMORPG en est une au meme titre, meme si ca plait pas a tt le monde a cause de laspect "fusion avec sa chaise de bureau" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour moi:
|
Perso, je vois 3 pbs aux jeux en ligne:
|
Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 17:22:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je crois qu'en fait les jeux videos n'apportent rien concretement , a part du virtuel, des emotions virtuelles,mais qui jamais ne sont a la hauteur de celles que l'on ressent dans la vie reelle, d'ou au bout d'un moment, de longues periodes de jeu, un gavage tt a fait naturel, qui s'impose de lui meme face a al vacuité de ce que l'on fait quand on est derriere une console ou un pc: rien.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:24:43 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je connais un type qui depuis plus de 5ans vit chez ses parents dans la cave ou il a installé deux pc en reseau, un serveur, et qui passe ses journées (oui depuis plus de cinq ans) dans cette cave a surfer, matter des div x de manga de cul, etc...gerer son serveur de counter strike etc..c toute sa vie.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:29:23 |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais moi aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Avec tout ca si Falcon trouve pas une facon de jouer qui lui plaît ... |
Okysp Rien.Transactions (0) | Prod'! Prod'!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 20-01-2004 à 17:38:55 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
non, la seule raison cest sa faiblesse desprit, il sisole tout seul comme un grand, il ne souffre daucune tare, traumatisme etc, la seule chose dotn il souffre c de la conerie sans nom de ses parents qui auraient du lui foutre un coup de pied au cul il ya lgtps. |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le probleme psychologique est a trouve au niveau des parents qui cautionnent implicitement son comportement parcequ'isl veulent pas le voir partir (donc ils ont un grain paske le gars a quand meme 26ans maintenant)et qui en le laissant deconner, lui causent du tord ireparable...mais je reste tjrs convaincu que la responsabilite revient a ceux qui dirigent en premier lieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |