| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les jeux video me gavent : normal ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qu'est ce qui m'arrive ?
Message édité par Falconpage le 20-01-2004 à 10:05:54 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:47:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca fait un peut 3615 my life.
|
spag Transactions (0) | 3615 my life Message édité par spag le 20-01-2004 à 10:00:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1, fo dire que y'a rien de bien original depuis quelque années...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | edit du premier post mal posté |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce qui me manque c'est des jeux au Gameplay de folie et pas des vitrines de technologie ou des films semi-interactif |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 20-01-2004 à 10:08:53 |
spag Transactions (0) | ben restes en aux multijoueurs (on se fait un pacman Vs bientot |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:09:33 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je pense que tu as trop de jeux. Bazarde tous, garde UNE console et UN jeu |
spag Transactions (0) | je lui ai dejà dit de tout me revendre pour 1€ symbolique |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | et le vilain, je paris qu'il a refuser |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | avoir trop de consoles et trop de jeux peut etre nocif |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Parcours ressemblant au mien.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
+1 en partie
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça ressemble un peu à mon parcours aussi : Thomson MO5 -> CPC 6128 -> MegaDrive + GameBoy -> PS1 -> N64 -> PS1 -> PC -> XBox + GBA SP... Sans compter les jeux fait chez des copains qui avaient des machines que j'avais po (Amiga, Atari ST (Aaaaaahhhhh, les tournois de SpeedBall 2 chez les potes et mon équipe qui misait tout sur les morts --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi cest les jeux pc qui me gavent, et je refais une cure de jouvence avec un retour a mes premiers emois: la megadrive.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 12:18:19 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pour mapart mon parcours fut gameboy pdt deux ans,megadrive 1an, puis decouverte et addiction du pc pour le jeu et un peu de creation (pendant treeees longtemps 5/6 ans), puis la, retour a la megadrive lol, pour le jeu.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 12:23:16 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Les derniers jeux m'ayant fait vibrer sont DeusEx et System Shock. Je pense que d'une facon générale, je digère mal le passage à la 3D. Je trouve les jeux, paradoxalement, bcp moins immerssif. La plupart du temps, je suis frustré par la durée de vie des jeux récents et de voir le jeu sous un angle totalement différent lorsqu'il tourne sur une bonne bécane.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c frekent ca moi des fois je tooche pas aux JV pd des mois puis g des periodes des kk mois ou j en booffe a mort ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2004 à 12:29:15 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis un grand joueur devant l'éternel, même si je crois que les jeux actuels laissent moins la place a l'imagination, contrairement aux jeux tous moches tous pourris d'il y a quelques temps. La ou on voyait un minuscule sprite s'accrocher a une liane, on s'imaginait en train de traverser une juble remplie de féroces animaux...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 12:39:54 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 20-01-2004 à 12:58:09 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | belle explication de la mort des jeux solos, je pense exactement comme toi. tres bon topic en marche moi je dis. |
Jayk Transactions (0) | Mouais, les jeux GBA c'est bcp plus que des repompes ...
|
dobeliou Transactions (0) | jai joué a plusieurs mmorpg, jy ai pris beaucoup de plaisir, sans jamais abuser, et sans jamais achever ma viesociale perso...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-01-2004 à 12:49:31 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Gulien le 20-01-2004 à 12:56:45 |
Jayk Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | -1 je joue toujours plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Gulien le 20-01-2004 à 13:06:57 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je veux un vrai gran turismo like sur pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |