| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux video me gavent : normal ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:21:43 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Jme dis pareil ces temps... y a quoi, 2-3 bons que j'ai kiffé cette années, GTA Vice City, C&C Generals, sinon cé le calme plat. Les Quake Like n'apporte rien de neuf que ce soit UT2k3 ou autre quake III, cé toujours le meme principe perso, je préfère de loin Quake 2 |
wlitw Transactions (0) | Moi les jeux vidéos, je les avais commencé avec un Amstrad CPC6128 ... puis j'ai enchaîné : Amiga 500, 286, 386 SX 16, 486 DX 33, Pentium 133, PII 400, Athlon 1.2 et jusqu'a maintenant.
|
Splinter :[Transactions (2) | Falcon, je te comprends complètement.
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | +1
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C vrai que l'évolution du marché a bien tué la création. Tous les jeux se ressemblent, se copient les uns les autres sans apporter grand chose de nouveau (mais merde, si on a créé une révolution une fois avec DOOM, ça doit pouvoir se refaire, nom de dieu !), n'innovent plus... Ou quand un jeu sort un peu des sentier battus, il se gauffre, ou ne fait pas un gros succès (je pense à Beyond Good and Evil en disant cela, pour un exemple récent).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'oublions pas que se jeu de bof na pas de mode LAN ( en officiel), pas d'editeur de texture, de tuture, de zik, kil est bof grafikement et ke son systeme de patchage est + que discutable |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | Pop il proposait quelque chose d'original quand meme...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pas wai, le grand publik est kon mais komme dit l'adage : ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 14:46:00 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | ca me rassure de voir que je ne suis pas seul a être dans ce cas là. Les jeu vidéo prenaient une grosse partie de mes loisirs et tout, je m'étais lancé dans une collection, achetant énormément de trucs, par pure passion. Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout bradé ou presque, ayant gardé ma GC sur laquelle je reviens rarement mais a laquelle je joue encore malgre tout.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 15:00:02 |
Prodigy Transactions (0) | Stop le blabla ou le topic ferme.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | achète une dreamcast ... sega c'est plus fort que toi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben moi, c tout l'inverse, une fois qu'on a goûté à un mmorpg, on est bien content de retourner aux jeux solo.
|
+1 g essayer diver mmorpg et g vraiment aps acroché |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | un peu de justesse...le solo c bien,le multi aussi...le mieux c les jeux qui font tres bien les deux , et ce quelque soit leur age, recent comme dil ya dix ans, et bien sur il faut que la console soit conviviale et pratique. |
Quel blabla? Je ne vois là qu'une discussion intéressante. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | et pis le multi console , c pas la meme chose que le multi sur internet... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c la LEN attitude ki prend de l'avance ou koi ? |
Le multi sur console ne me pose aucun pb par contre. J'entends par là une partie à plusieurs sur la même console, pas sur le net.
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 16:51:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi je crois que le mutli sur internet c un mutli "solo", egoiste;paskon est tout seul deriere son pc, et on lutte avec dautres pour un objectif qua certains moments, mais bien souvent on soccupe de sa gueule,de son personnage, de son vaisseau, de son equipe...c pas du vrai multi selon moi.
Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 16:53:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage kié pas + de mode cooperatif dans les kaouake like |
|
Tu te fais plaisir au moins en me prenant pour une nouille? |
wai mais a part serious sam 1/2 kison marant mais très vite lassant ya pas grand chose de fun |
J'avais testé serious sam II en coop, c très sympa. |
en mode serious strop le delire a 4/5 gars |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:07:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, pour revenir plus précisément dans le sujet, j'ai moi aussi mes périodes. C normal et à vrai dire, je ne voudrais pas scotcher tout le temps sur la même activité, y a quand même mieux à faire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi c'est le contraire. j'ai eu une période "gavage" et là ça repart avec des jeux comme Prince Of Persia, Beyond Good & Evil, Manhunt, etc... je me remet à jouer --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Je crois surtout que c toi qui te sens tout le temps agressé, c pas moi qui t'agresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |