Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les jeux video me gavent : normal ?

n°1691029
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 13:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je veux un vrai gran turismo like sur pc :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 13:21:43  profilanswer

n°1691034
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 13:24:25  profilanswer

Jme dis pareil ces temps... y a quoi, 2-3 bons que j'ai kiffé cette années, GTA Vice City, C&C Generals, sinon cé le calme plat. Les Quake Like n'apporte rien de neuf que ce soit UT2k3 ou autre quake III, cé toujours le meme principe perso, je préfère de loin Quake 2

n°1691035
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 13:24:31  profilanswer

Moi les jeux vidéos, je les avais commencé avec un Amstrad CPC6128 ... puis j'ai enchaîné : Amiga 500, 286, 386 SX 16, 486 DX 33, Pentium 133, PII 400, Athlon 1.2 et jusqu'a maintenant.

J'ai toujours pû m'amuser, j'ai toujours trouvé des jeux qui me plaisaient et m'accrochaient réellement. Aujourd'hui, ça n'est plus autant le cas. Je pense qu'avec le temps, la technique a énormément évolué, et du fait de cette évolution (et donc de la demande systématique des joueurs d'avoir des jeux toujours plus "technologiques" ), on a tué en quelque sorte la création.  

Aujourd'hui c'est : un jeu marche, toutes les sociétés concurrentes vont tenter de refaire ce même jeu, dans un monde différent, en tentant 2-3 ajouts supplémentaires, avec un moteur 3D (car la mode c'est tout-en-3D) refait, point barre. On se fout de créer un nouveau concept de jeu, dès règles entièrement différentes, une ambiance spéciale, etc ... Tout doit passer dans le modèle "c'est ce qui se vend le plus" et "faut que ça soit en 3D". Mais les éditeurs, s'ils ne font que ça, c'est aussi parce que la majorité des joueurs le demande. C'est là où est le cercle vicieux. Par exmeple, le dernier Worms, ils ont été "obligés" de mettre de la 3D poru en vendre un maximum, alors que selon moi la 3D dans ce type de jeu ruine totalement le gameplay. Ils auraient sortis un jeu en pauvre 2D, avec des innovations de gameplay, ça aurait été génial. Mais voilà, si le jeu avait été en 2D, les joueurs y seraient tous allés de leur critique "le jeu est moche, beurk j'en veux pas". Quand je repense à certains jeux dans chaque génération de machine que j'ai eu, je suis sûr que j'y jouerais avec plus de passion et de plaisir qu'avec les jeux d'aujourd'hui (je continue d'ailleurs à jouer à Speedball 2, Nitro ou encore Ultima 7). Ca n'empêche pas que des jeux "d'aujourd'hui"  me plaisent (MOHAA, Max Payne par exemple) mais ils sont clairement moins nombreux qu'avant.

Car avant, on avait une diversification énorme tant dans le domaine de la création que de celle de la technique graphique. Aujourd'hui, tout se ressemble globalement, il n'y a plus de "patte" graphique comme avant. Et ceci contribue inévitablement à avoir la sensation parfois de jouer toujours au même jeu.

Il y aura toujours des jeux intéressants, mais ils seront bien moins légion et moins originaux qu'auparavant.

Voilà c'était mon humble avis !

n°1691081
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-01-2004 à 13:57:20  profilanswer

Falcon, je te comprends complètement.

Perso depuis que je bosse, je n'ai plus le temps de jouer la semaine. J'ai donc laissé tomber Animal Crossing, que je lançais d'ailleurs plus par obligation (pour éviter les cafards dans ma maison) que par réel plaisir.

Finalement ce week end je me suis fait un 1080° Avalanche une bonne partie d'un aprèm et je me suis bien éclaté.

Faut pas se forcer à jouer, faut que ça reste un plaisir...

---------------
Last.fm
n°1691088
spag

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:00:44  profilanswer

+1
c comme dans tout dans la vie, a partir du moment ou tu te forces tu ne prends plus de plaisir :(
aere toi l'esprit :)

n°1691149
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:38:58  profilanswer

C vrai que l'évolution du marché a bien tué la création. Tous les jeux se ressemblent, se copient les uns les autres sans apporter grand chose de nouveau (mais merde, si on a créé une révolution une fois avec DOOM, ça doit pouvoir se refaire, nom de dieu !), n'innovent plus... Ou quand un jeu sort un peu des sentier battus, il se gauffre, ou ne fait pas un gros succès (je pense à Beyond Good and Evil en disant cela, pour un exemple récent).

Y a qu'à voir les gros succès de Noël ! Meilleur carton : NFSU, suivi de PoP et Mario Kart... en clair, un Nième jeu de bagnole avec comme seule nouveauté la possibilité de faire des caisses de beauf (pas de mode multijoueur, une IA déplorable, des adaptations console plus que contestables, un "scénario" risible, un modèle physique bien approximatif, bref...) et une repompe d'un jeu vieux de 10 ans, certes bien faite, mais repompe quand même (comme un certain Resident Evil sur GC...), et "3D-parce-que-sinon-ça-peut-pas-se-vendre". Je parlerais à peine de Mario Kart, 3ème épisode d'une série a succès, bien foutu certes, mais bon, déjà vu, revu, re-revu et re-re-revu [:spamafote]  A côté de ça, un jeu avec un vrai soucis artistique, un gameplay original, un monde original, des personnages charismatiques et attachants, une histoire bien foutue et pas niaise, etc... Bref, un Beyond Good and Evil qui cartonne pas vraiment (sans pour autant être un flop), alors qu'il devrait le faire.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1691151
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 14:40:41  profilanswer

n'oublions pas que se jeu de bof na pas de mode LAN ( en officiel), pas d'editeur de texture, de tuture, de zik, kil est bof grafikement et ke son systeme de patchage est + que discutable :o

n°1691154
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:43:46  profilanswer

totoz a écrit :

n'oublions pas que se jeu de bof na pas de mode LAN ( en officiel), pas d'editeur de texture, de tuture, de zik, kil est bof grafikement et ke son systeme de patchage est + que discutable :o

+1 :jap: mais il répond aux attentes formatées du public. Du coup, on a ça [:spamafote]

---------------
n°1691155
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:44:09  profilanswer

Pop il proposait quelque chose d'original quand meme...
Sur GC yen a quelques jeux vraiments originaux... animal crossing par exemple, et 2-3 autres jeux arcades tres originaux (dont jai completement zapé le nom)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691158
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 14:46:00  profilanswer

Mikl a écrit :

+1 :jap: mais il répond aux attentes formatées du public. Du coup, on a ça [:spamafote]  

pas wai, le grand publik est kon mais komme dit l'adage : ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ! :o

ps : vive les inconnus  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:46:00  profilanswer

n°1691184
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:55:07  profilanswer

ca me rassure de voir que je ne suis pas seul a être dans ce cas là. Les jeu vidéo prenaient une grosse partie de mes loisirs et tout, je m'étais lancé dans une collection, achetant énormément de trucs, par pure passion. Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout bradé ou presque, ayant gardé ma GC sur laquelle je reviens rarement mais a laquelle je joue encore malgre tout.

J'ai l'impression que ma lassitude est due à deux choses :
- l'évolution des jeux vidéo en général, je regrette l'époque 16bits, aujourd'hui tout n'est que 3D, FPS, Doom-like ultra réaliste, j'ai essayé mais j'accroche pas. A cela se mèle sans doute énormément de nostalgie.
- le fait qu'en grandissant, j'ai maintenant 21 ans et j'ai enfin réalisé qu'il y a une foule d'autres choses à faire autre que cela.

n°1691189
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 14:58:29  profilanswer

nintendose a écrit :

ca me rassure de voir que je ne suis pas seul a être dans ce cas là. Les jeu vidéo prenaient une grosse partie de mes loisirs et tout, je m'étais lancé dans une collection, achetant énormément de trucs, par pure passion. Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout bradé ou presque, ayant gardé ma GC sur laquelle je reviens rarement mais a laquelle je joue encore malgre tout.

J'ai l'impression que ma lassitude est due à deux choses :
- l'évolution des jeux vidéo en général, je regrette l'époque 16bits, aujourd'hui tout n'est que 3D, FPS, Doom-like ultra réaliste, j'ai essayé mais j'accroche pas. A cela se mèle sans doute énormément de nostalgie.
- le fait qu'en grandissant, j'ai maintenant 21 ans et j'ai enfin réalisé qu'il y a une foule d'autres choses à faire autre que cela.

tt a fait. quand tu rentres ds la vie active, que tu dois bosser, toccuper de ton apart,d e ta copine etc bon ben voila hein.

mais un jour quand la routine se sera installé, tout comme moi, la passion sera la, tapie tt au fond de toi, prete a ressurgir pour toccuper le week end! ahah

la nostalgie reprendra, et tu chercheras a te procurer ton vrai premier amour, le seul, l'unique...une snes (moi ce fut une megadrive).

fais en sorte que ca tarrives assez tot paske les prix augmentent grave de grave et ca va devenir hors de prix de se procurer une 16bits+ 2 manetes et kelkes jeux de kalitai. :D

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 15:00:02
n°1691344
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 15:48:27  profilanswer

Stop le blabla ou le topic ferme.

Prodigy

n°1691356
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 15:53:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pop il proposait quelque chose d'original quand meme...
Sur GC yen a quelques jeux vraiments originaux... animal crossing par exemple, et 2-3 autres jeux arcades tres originaux (dont jai completement zapé le nom)

Quoi d'original ? PoP, si bien soit-il (et dieu sait qu'il l'est), c une repompe 3D de Prince of Persia 1er du nom, au même titre que Mario Kart DD est une repompe 3D de l'original sur SNES... Pour une fois, il faut bien reconnaitre que la 3D offre bien plus d'amplitude au titre que la 2D, mais c du déjà vu. Je veux dire : la dernière révolution comme a pu l'être DOOM, Zelda ou Street Fighter 2, elle date de quand ?

---------------
n°1691404
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:09:22  profilanswer

achète une dreamcast ... sega c'est plus fort que toi !

n°1691489
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-01-2004 à 16:32:56  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

:??:

n°1691505
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:43:30  profilanswer

Gulien a écrit :

Pour la GBA , perso elle me gonfle aussi : que des repompes , et puis en fait faut vraiment avoir l'utilité d'une console portable , sinon pourquoi ne pas jouer sur sa téloche où on y voit ququchose ? perso je la garde pour ses castlevania originaux (et metroid) pas plus.

Sinon dans le monde des consoles il n'y a effectivement pas beaucoup de titres qui sortent du lot en ce moment.
Mais perso je trouve tout de même tous les jeux d'arcade dont je revais quand j'avais entre 8 et 15 ans  > tu as cité Rogue Leader : suite magnifique des starwars arcade , WaveRace incontournable sur la même console , monkey ball sympa,  
et sur Xbox > PGR2 , soulk2 , etc...  
Bref que des jeux qui me laissent penser que j'ai une borne à la maison, et des parties d'1/4 d'heures, 1/2 heure, avec des scores à faire peter, un challenge rapide et efficace, voir jouissif.

Sinon effectivement , les consoles c'est à plusieur qu'on les aprécient à leur juste valeur.

Pour le PC, y a toujours des trucs interessants, en réseau qui tournent ca et là , mais il faut avoir le temps de s'y mettre , c'est en général plus compliqué à prendre en main (même pas eu le temps de comprendre HomeWorld 2 encore pourtant c'est pas si dur).  

Pour finir en ce qui me concerne je dirais que ce qui a bouffé mon envie de jouer à des jeux "normaux" ce sont les MMO (et à moindre echelle les jeux en ligne tout court), une fois qu'on a goûté au plaisir de rencontrer des milliers de personnes sur un serveur, et de vivre des aventures avec, c'est difficile de se replonger dans un jeu solo devant son petit écran cloitré, tout seul comme ... (non je dirais pas :D ), à la limite autant se matter un DVD , pour moi les jeux solos sont devenus une succession d'actions à faire pour débloquer une trame scénaristique, donc autant que la trame se débloque d'elle même (puisque de tte facon j'y arriverais), et le jeu devient un film (qui plus est avec de vrais acteurs qui jouent mieux :p )

edit : sur PC un bon MAME sur une config puissante, en direct 3D , synchro verticale, filtre automatique , on dirait un ecran de borne, c'est fluide, aucune console ne peut donner ce résultat (c'est là où je me rends compte que la plupart des convertions qu'on avait sur MD/snes/PC engine étaient pas terrible) , en ce moment je fais r-type 2 et leo , c est excelentissime.

Ben moi, c tout l'inverse, une fois qu'on a goûté à un mmorpg, on est bien content de retourner aux jeux solo.

Le multi est à la mode, mais je trouve ça complètement nul. :/

n°1691508
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:47:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben moi, c tout l'inverse, une fois qu'on a goûté à un mmorpg, on est bien content de retourner aux jeux solo.

Le multi est à la mode, mais je trouve ça complètement nul. :/

+1 g essayer diver mmorpg et g vraiment aps acroché :/ surement pour le fait qu'il fo raker tout les mois pour pouvoir y jouer d'une part et parce que j'en ai marre de lerohik fantézy :o

n°1691511
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:47:49  profilanswer

un peu de justesse...le solo c bien,le multi aussi...le mieux c les jeux qui font tres bien les deux , et ce quelque soit leur age, recent comme dil ya dix ans, et bien sur il faut que la console soit conviviale et pratique.

n°1691514
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:48:13  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Quel blabla? Je ne vois là qu'une discussion intéressante.

n°1691516
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:48:33  profilanswer

et pis le multi console , c pas la meme chose que le multi sur internet...

n°1691517
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:49:01  profilanswer

+1

n°1691520
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:49:13  profilanswer

c la LEN attitude ki prend de l'avance ou koi ? :/

wai mais le leveling en multi très peu pour mwa :/

n°1691526
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:50:12  profilanswer

pixounet a écrit :

un peu de justesse...le solo c bien,le multi aussi...le mieux c les jeux qui font tres bien les deux , et ce quelque soit leur age, recent comme dil ya dix ans, et bien sur il faut que la console soit conviviale et pratique.

Le multi sur console ne me pose aucun pb par contre. J'entends par là une partie à plusieurs sur la même console, pas sur le net.

Sur le net, tu peux pas faire pause. :/

n°1691528
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:50:14  profilanswer

Mikl a écrit :

Quoi d'original ? PoP, si bien soit-il (et dieu sait qu'il l'est), c une repompe 3D de Prince of Persia 1er du nom, au même titre que Mario Kart DD est une repompe 3D de l'original sur SNES... Pour une fois, il faut bien reconnaitre que la 3D offre bien plus d'amplitude au titre que la 2D, mais c du déjà vu. Je veux dire : la dernière révolution comme a pu l'être DOOM, Zelda ou Street Fighter 2, elle date de quand ?

ouais enfin moi jessaye pas de trouver des arguments, je me base sur mon experience, jai bien plus de plaisir a jouer a des jeux "classiques" mais au gameplay bien étudié, mariosunshine-like qu'a des jeux vastes, originaux mais pas forcement amusant.. je pense pas etre le seul dans ce cas
En bref Black&White je me suis fait chier, POP il ma éclaté, du début a la fin...
Apres ya un juste milieu, des dvpeurs qui arrivent, tout en restant dans un genre a priori classique, a faire des jeux vraiment originaux (la je pense a Giant)
Apres, des revolutions (pas niveau de celle de doom tout de meme; disons des grosses évolutions) yen a eu...les jeux d'infiltration par exemple, ca fait pas longtemps que ca existe..., on peut sattendre a en voir apparaitre de nouvelles de nouvelles pourquoi pas [:spamafote]
apres ya aussi le mélange des genres, qui apporte un peu de fraicheur, genre RPG/STR FPS/rpg etc..

Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 16:51:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691529
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:50:48  profilanswer

J'ai tout édité, hein (évidemment [:mouais])

Réfléchir avant de poster, c'est bien aussi [:dawa]

Prodigy

n°1691530
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:50:57  profilanswer

moi je crois que le mutli sur internet c un mutli "solo", egoiste;paskon est tout seul deriere son pc, et on lutte avec dautres pour un objectif qua certains moments, mais bien souvent on soccupe de sa gueule,de son personnage, de son vaisseau, de son equipe...c pas du vrai multi selon moi.

quand j'entend multi, le vrai multi, cest deux trois quatres potes sur un jeu console.ca na rien avoir.

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 16:53:20
n°1691532
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:51:28  profilanswer

dommage kié pas + de mode cooperatif dans les kaouake like :o

n°1691533
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:51:46  profilanswer

totoz a écrit :

+1 c'est super fun en général :)

Prodigy

n°1691534
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:51:54  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

:o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691535
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:52:04  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Tu te fais plaisir au moins en me prenant pour une nouille?  :lol:  

Réfléchis un peu, quel interet de poster "Stop le blabla ou le topic ferme. " sans aucune explication? :??:

n°1691537
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:52:53  profilanswer

prodigy a écrit :

+1 c'est super fun en général :)

Prodigy

wai mais a part serious sam 1/2 kison marant mais très vite lassant ya pas grand chose de fun :/

je parle des jeux fun hein ! pas des r6 etc :o

n°1691538
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:53:08  profilanswer

totoz a écrit :

J'avais testé serious sam II en coop, c très sympa. :)

n°1691540
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-01-2004 à 16:54:15  profilanswer

J'avais testé serious sam II en coop, c très sympa. :)

en mode serious strop le delire a 4/5 gars :D :sol:

n°1691545
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:56:10  profilanswer

:kaola:

Message édité par pixounet le 20-01-2004 à 17:07:15
n°1691547
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 16:56:23  profilanswer

Sinon, pour revenir plus précisément dans le sujet, j'ai moi aussi mes périodes. C normal et à vrai dire, je ne voudrais pas scotcher tout le temps sur la même activité, y a quand même mieux à faire. :) Faut varier les plaisirs. :jap:

n°1691553
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:57:24  profilanswer

moi c'est le contraire. j'ai eu une période "gavage" et là ça repart avec des jeux comme Prince Of Persia, Beyond Good & Evil, Manhunt, etc... je me remet à jouer :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1691556
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:58:08  profilanswer

Tu te fais plaisir au moins en me prenant pour une nouille?  :lol:  
Réfléchis un peu, quel interet de poster "Stop le blabla ou le topic ferme. " sans aucune explication? :??:

Pour pas que ça continue. Et quel intérêt de contester systématiquement ce que je fais quoi que je fasse à part pour le plaisir de me les briser menu ?  

Prodigy

n°1691562
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 16:59:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi c'est le contraire. j'ai eu une période "gavage" et là ça repart avec des jeux comme Prince Of Persia, Beyond Good & Evil, Manhunt, etc... je me remet à jouer :D  

ouais mais toi taime bien terminator 3 aussi :o :D
Prod, avoue que t'as tendu une perche aussi, taurais pu précisé que tavais del...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1691567
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 17:00:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Prod, avoue que t'as tendu une perche aussi, taurais pu précisé que tavais del...

Soyez pas plus bêtes que vous ne l'êtes, et si je le demande c'est pas pour repartir dans 50 discussions sur le bien fondé ou non de la modération en question. Sinon je me fais pas chier, la prochaine fois je ferme direct, hein. J'ai coupé court à un délire entre totoz et je sais plus qui, voilà, et je dis stop.

Prodigy

n°1691571
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-01-2004 à 17:01:02  profilanswer

prodigy a écrit :

Pour pas que ça continue. Et quel intérêt de contester systématiquement ce que je fais quoi que je fasse à part pour le plaisir de me les briser menu ?  

Prodigy

Je crois surtout que c toi qui te sens tout le temps agressé, c pas moi qui t'agresse.  :sweat:  

Faut pas prendre le forum comme un défouloir, hein. Jusqu'à preuve du contraire je posais juste une question et toi, tu me traites d'idiot. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des topics uniques de Jeux Vidéo[VENDU] LOT DE 20 Jeux divers + 3 Accessoires : 80? frais de port
[VDS & ECH][photo] Jeux Mega Drive <:o)[ACH JEUX NGC] SSX3, FZERO et le retour du roi sur paris 35? + autre
[VDS] [75] jeux ps2[Donne] jeux fonctionnant sous dos
(VDS) Jeux PC au prix les moins cher du FORUMVDS sur lyon , nintendo 64 avec jeux et accessoires -->baisse a 60 ?
[ECH 75] Cable DC Peritel ou S-video contre Composite 
Plus de sujets relatifs à : Les jeux video me gavent : normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)