|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Shaun White Snowboarding |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:39:13 |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
Message édité par claque2000 le 14-11-2008 à 18:39:34 --------------- Linux registered user #352556 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ayant passé de super moments avec ma copine sur SSX en ps2, je me suis dit que ça serait l'occasion de revivre ça en HD, tu parles, jamais je n'aurais imaginé un seul instant qu'un jeu de snow ne propose même pas de mode deux joueurs en splitté ! Mega déçu sur ce coup, si seulement j'avais zieuté la boite |
enufsed Transactions (12) | J'ai pris le risque, je l'ai acheté aujourd'hui même. Je ne pourrais pas le tester avant dimanche soir. Je ferais un CR à ce moment-là. D'après ce que j'ai pu lire ici et là y a un souci niveau prise en main. Par contre ce qui m'a décidé c'est le côté open world (je ne sais quel test parlait de GTA du snow) et l'utilisation du moteur d'assassin's creed qui m'a laissé de très bons souvenirs visuels.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Alors, je l'ai un peu testé (version Wii avec Wii Board).
Message édité par ctrlbreak le 16-11-2008 à 12:06:25 |
enufsed Transactions (12) | Testé hier sur 360 et je suis pour l'instant assez mitigé, au final je rejoindrais assez les conclusions de certains tests :
Message édité par enufsed le 17-11-2008 à 10:31:17 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Sympa le compte rendu |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | drapal |
mael_ Transactions (8) | drap'
|
enufsed Transactions (12) | J'ai un peu persévéré hier : j'en suis toujours aux histoires de pièces à la con, mais ça a au moins eu l'avantage de me faire progresser. Du coup après avoir été au bord du découragement, j'ai fini par comprendre deux trois trucs et les enchaînements se font mieux (certaines pièces nécessitent d'enchaîner des grinds assez longs et si j'y arrive vous aussi ).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:28:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 12:56:47 ptin j'hésite
|
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est même clairement décevant --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
cell ex earthquakeTransactions (3) | j'ai le jeu depuis hier et je suis exactement du meme avis qu'enufsed. C'est un bon jeu sans etre un hit. il vaut honnetement un 14 ou 15/20 il aurai pu avoir une bien meilleur note si la mise en scene de tout l'ensemble ( progression, carotte, defis...) avait ete d'un autre niveau Message édité par cell le 18-11-2008 à 14:16:16 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Qd je vois le test sur Xboite ci dessus, j'ai clairement l'impression que l'on ne parle pas du meme jeu
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | D'ailleurs, que ceux qui ont le jeu et le commentent précisent leur support, car a priori, les différences de feedback x360-ps3-(pc?) / Wii sont assez marquées. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 18:14:24 pc en decembre |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Je vais suivre ce topic de près. J'hésite vraiment à me prendre le jeu (sur X360). |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Bon finallement, je met mon jeux sur ebay, non pas que le jeu ne me plaise pas, mais le gameplay est un peu trop poussif pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 21:12:30 quel support? |
cell ex earthquakeTransactions (3) | x360
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dezz00 Transactions (7) | bon je viens de l'acheter et a pres 2/3h de jeu sur PS3, voila mes impressions.
|
boogielup Transactions (3) | Vu tous les défauts de gameplay, durée de vie je trouve que ton commentaire ne vaut pas 16/20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dezz006 Transactions (0) | possible Message cité 2 fois Message édité par dezz006 le 23-11-2008 à 18:17:52 |
boogielup Transactions (3) | Jamais entendu non plus cette info --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par pulpipi le 23-11-2008 à 18:47:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 19:39:44
seulement aux US. Marketing/decision de merde
|
spocky125 Transactions (0) | j'ai la version Wii.
--------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
dezz00 Transactions (7) | ca doit bien le faire avec la balance quand meme, ca fait vraiment envie Message édité par dezz00 le 25-11-2008 à 11:19:41 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est curieux de mélanger le topic de la version wii avec les x360 et ps3, c'est vraiment une version très différente. |
spocky125 Transactions (0) | dezz00, rien en a voir entre wii et PS3. --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Bon je viens de l'avoir pour PC .....
--------------- !!! ?? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bizarre, malgré les critiques, il me tenterait bien ce jeu ... ça doit être la saison qui veut ça ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 18:20:17 CF ma sig si certains veulent sur PS3 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu ne l'as pas aimé ce jeu pour le revendre si vite? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 18:31:36 nan j'ai trouvé ça très sympa, bien qu'il ai certain défauts évidement, mais j'ai beaucoup de jeux sur le feu la |
willou60 Transactions (3) | j'drap ici en attendant un éventuel topic de PC'iste
Message édité par willou60 le 09-12-2008 à 12:53:58 --------------- Popic Vente Hardware |
sirius25 Transactions (2) | bon je l'ai sur Pc depuis 2 jours , c'est fun , mais j'ai un peu du mal avec la manette X360 , surtout qu'on peut pas changer les touches ??? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |