Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Valkyria Chronicles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Valkyria Chronicles

n°5846065
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 10:51:19  profilanswer
 

Machine : PS3
Développeur : SEGA
Editeur : SEGA
Genre : Tactics
Date de sortie : 31 Octobre 2008 en Europe
Site officiel : http://www.sega.com/valkyria/us/
 
Langue : Intégralement en Anglais avec sous titres, également en Anglais. Possibilité d'avoir les voix en japonais. Manuel en Francais.
 
http://ps3life.nl/data/upload/1-B0f5Q_-e1217519221.jpg
 

  • Histoire :


1935. Le monde est en guerre. L'empire se prépare à envahir le petit royaume de Gallia, fief de Welkins et d'Alicia, deux des principaux protagonistes du jeu. Après la destruction du village natal d'Alicia, nos deux héros rejoignent la résistance. Placés à la tête d'une escouade, ils se lancent désormais à corps perdu dans la bataille pour tenter de protéger leur patrie ...
 

  • Système de jeu :


L'interface hors combat se présente sous la forme d'un gros livre qui comporte plusieurs chapitres, ainsi que des onglets qui vous permettront d'accéder simplement au quartier général, au bestiaire, à l'armurerie et au glossaire.
 
L'action se déroule au tour par tour. Le joueur dispose d'un certain nombre de points de commandement pour faire agir les unités sous ses ordres. Chaque unité dispose d'un capital déplacement propre à sa classe, et peut agir une fois lors de sa phase d'action (tir, soin,réparation, répprovisionnement, etc..).
 
Le système de combat se présente sous la forme d'un TPS, à ceci prêt que le joueur se contente d'indiquer dans quelle partie du corps de la cible il souhaite faire feu. Ce système comporte une part d'aléatoire, la probabilité de faire mouche n'étant pas certaine. Par ailleurs, à l'inverse de la plupart des tactics, il n'est pas possible d'anticiper son déplacement.
 
Le jeu comporte également une phase d'entrainement, dans laquelle les unités pourront évoluer via l'expérience gagnée au cours des combats. Une phase d'équipement est également présente, elle se traduit essentiellement par des améliorations de l'équipement des unités et du tank. A noter que toutes les unités d'un même type sont au même niveau, ce qui facilite la gestion de la composition de l'équipe.
 

  • Tests du jeu :


Gamekult
Jeuxvideo.com
IGN
Gametrailer
Gameblog
Gamespot
 

  • Vidéos de gameplay


GL jeuxvidéo.com
 

  • Galerie d'images :


Message édité par v4mpir3 le 18-07-2009 à 10:33:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 10:51:19  profilanswer
 

n°5846067
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 10:51:42  profilanswer
 

Topic créé , je vais étoffer le premier post au fur et à mesure :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5846129
elendryl

Transactions (8)
Posté le 31-10-2008 à 11:08:23  profilanswer
 

Crackage ce midi :D


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5846182
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 11:20:43  profilanswer
 

Sous titres en anglais ou français ?


---------------
A base de popopop
n°5846183
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 11:20:54  profilanswer
 

crackage ce soir  :D  
 
 [:abnocte invictus]  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5846187
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 11:21:24  profilanswer
 

methanol a écrit :

Sous titres en anglais ou français ?


Tout en anglais helas.
 
Petite notice en français.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5846262
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 31-10-2008 à 11:36:49  profilanswer
 

Drapal, je sens que jvais craquer et le prendre ce soir au lieu d'attendre l'import :(

n°5846270
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 11:39:24  profilanswer
 

Apparemment la durée de vie est assez conséquente (environ une quarantaine d'heures), d'autant plus que l'on a la possibilité de faire des escarmouches entre chaque bataille de la trame scénaristique :)
 
Ca permet d'accumuler un peu d'exp/argent si l'on sent que l'on est un peu juste.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5846386
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 12:08:30  profilanswer
 

Ca vaux ce que ca vaux les gaming live de jv.com  :sarcastic:  mais ça peux intéresser ceux qui aimeraient en savoir plus :
4 gaming live made in jeuxvideo.com
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5846395
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 12:11:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ca vaux ce que ca vaux les gaming live de jv.com  :sarcastic:  mais ça peux intéresser ceux qui aimeraient en savoir plus :
4 gaming live made in jeuxvideo.com


 
Je les rajoute au post initial , merci :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 12:11:34  profilanswer
 

n°5846425
djmonk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:18:36  profilanswer
 

Jeu acquis hier, et sur shopping list depuis son annonce. Pas très objectif sur ce coup. il m'a suffit de savoir que c'était Red Entertainment pour savoir que le jeu aller être mien.
 
Bon par contre je ne le commencerais pas de suite (entre fable 2, fallout3 et dead space je suis un peu occupé). La démo m'a bien plus. Et de savoir que l'on pourra trouver des perso de Skies of Arcadia me rend tout jouasse :D

n°5846438
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 12:20:41  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Jeu acquis hier, et sur shopping list depuis son annonce. Pas très objectif sur ce coup. il m'a suffit de savoir que c'était Red Entertainment pour savoir que le jeu aller être mien.


 
J'ai dû me tromper, je pensais que le jeu était édité et développé par Sega ? :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5846447
djmonk

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 12:23:46  profilanswer
 

Red est un studio de Sega, donc non tu ne t'es pas trompé.

n°5846450
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 12:24:24  profilanswer
 

Oki, merci pour cette précision :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5846453
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 12:25:15  profilanswer
 

expédié le 28/10, avec un peu de pot je le trouve dans la boite aux lettre ce soir..
 
par contre j'ai lu plusieurs tests, mais aucun ne parles de la durée de vie...
ca doit etre relativement long, si les testeurs l'on pas fini :D

n°5846459
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 12:26:14  profilanswer
 

blastm a écrit :

expédié le 28/10, avec un peu de pot je le trouve dans la boite aux lettre ce soir..
 
par contre j'ai lu plusieurs tests, mais aucun ne parles de la durée de vie...
ca doit etre relativement long, si les testeurs l'on pas fini :D


 
Sur jv.com ils parlent d'une durée de vie d'une quarantaine d'heures :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5846682
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:25:47  profilanswer
 

hoplà drapal, pour un très bon tactics bien joli ce qui ne gâche rien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5847278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 15:27:46  profilanswer
 

Drapal, mais ca fait chier un jeu non traduit encore...

n°5847290
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-10-2008 à 15:29:14  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Drapal, mais ca fait chier un jeu non traduit encore...


 
Ouaip, par contre les voix en japonais, c'est priceless :love:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5847712
randd

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 17:48:45  profilanswer
 

P'tit drapal car j'ai mon mien, même si je pourrais pas l'essayer avant un petit moment. :)

n°5848334
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2008 à 22:12:14  profilanswer
 

Instalation en cours (2go)  :sol:
 
Feedback demain
 
 :hello:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5848547
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 23:30:59  profilanswer
 

3go l'installation  :o  
 
Pas vraiment next-gen mais bourré de charme  :love:  
 
Dur par contre, j'arrive pas à faire mieux que B  :sweat:

n°5849029
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 10:16:53  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Drapal, mais ca fait chier un jeu non traduit encore...


Ca craint, ils vont nous refaire le coup de la PSP. :kaola:  
 
Ils ont pas compris que c'est le genre de jeu, où la traduction est indispensable. Ca m'a pas empéché de le prendre, mais si sur les vrai RPG, on a pas de traduction, je ferais surement l'impasse, comme sur PSP.

n°5853417
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 09:34:51  profilanswer
 

j'en suis au chapitre 9, le scénario commence à montrer un potentiel intéressant. Par contre , certaines missions sont assez longues , en plus d'être pas vraiment faciles.  
 

Spoiler :

Je m'y suis repris à deux fois pour réussir la mission du chapitre 6 dans laquelle il faut stopper le char de l'armée impériale


 
J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde en cours de bataille, mais je n'ai pas testé pour vérifier si effectivement , en rechargant une telle sauvegarde, on reprenait ou non la bataille au moment où on l'avait interrompue.
 
Par ailleurs, pour le moment, je n'ai pas réussi à atteindre le rang A sur une seule mission, je me demande d'ailleurs quels sont les critères qui déterminent le classement de fin de mission :/
 
Dans l'ensemble je suis quand même très enthousiaste, ca fait plaisir d'avoir un bon tactics - plutôt bien réalisé par ailleurs - sur le bon vieux monolithe noir :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2008 à 09:35:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5853474
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:02:13  profilanswer
 

Apparement la note depend du nombre de tours et l'xp/argent du nombre de soldats rouges tués.
 
On peut egalement recuperer de l'equipement imperial mais cela a l'air un peu aleatoire.
 
Les ordres que l'on apprend ne sont pas vraiment indispensables si les perso ont un niveau correct.
 
Le gros point noir reste la selection des perso, pourquoi ne pas pouvoir choisir avec r1/l1 par exemple?

n°5853487
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 10:06:07  profilanswer
 

La sélection des persos ? Pendant un combat tu veux dire ? Parce que dans ce cas la croix directionnelle permet de switcher d'un perso à un autre assez facilement :)
 
L'équipement impérial est pas top pour le moment, les améliorations que l'on achète sont meilleures je trouve.
 
Tiens, à propos des ordres :

Spoiler :

au cimetiere de guerre un vieux me proposait d'en acheter un qui m'intéressait. J'avais pas assez d'exp je suis allé faire un escarmouche, mais en revenant le vieux n'avait plus rien à m'apprendre. wtf ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5853771
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 11:19:02  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

j'en suis au chapitre 9, le scénario commence à montrer un potentiel intéressant. Par contre , certaines missions sont assez longues , en plus d'être pas vraiment faciles.  
J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde en cours de bataille, mais je n'ai pas testé pour vérifier si effectivement , en rechargant une telle sauvegarde, on reprenait ou non la bataille au moment où on l'avait interrompue.
 
Par ailleurs, pour le moment, je n'ai pas réussi à atteindre le rang A sur une seule mission, je me demande d'ailleurs quels sont les critères qui déterminent le classement de fin de mission :/
 
Dans l'ensemble je suis quand même très enthousiaste, ca fait plaisir d'avoir un bon tactics - plutôt bien réalisé par ailleurs - sur le bon vieux monolithe noir :)


Salut,
 
Alors avec la sauvegarde tu reprend exactement ou tu t'es arrêté.
Je suis environ au même niveau que toi et pour l'instant 1 seul rang A (justement la mission de ton spoiler) je l'ai terminé en 3 tours, à mon avis c'est ce qui compte le plus)
 
Moi aussi je suis enthousiaste, je ferai mon feedback dés que j'aurai terminé le jeu.
Le plus gros point noir reste pour moi l'absence de multi.
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5853819
Uyto

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:30:31  profilanswer
 

Hello je viens planté un drapo aussi  [:udok]  
 
J'ai j j'aime beaucoup ca change un peu dans le principe c'est assez plaisant.  
 
Je suis pas fan du mode de narration (parfois mater 3 scènes au même endroit en revenant au menu pour relancer une autre scène et ce 4 fois avant le combat)  
 
Sinon j'accroche beaucoup, j'aurai bien aimé un moyen de déplacer directement sur la carte, car ca m'arrive souvent de laisser une unité seul au debut car j'ai j'ai mon groupe deja bien devant , alors que la deplacer direct sur la carte aurait été bien.  
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tiens, à propos des ordres :

Spoiler :

au cimetiere de guerre un vieux me proposait d'en acheter un qui m'intéressait. J'avais pas assez d'exp je suis allé faire un escarmouche, mais en revenant le vieux n'avait plus rien à m'apprendre. wtf ?



 

Spoiler :


En fait il m'est arrivé pareil, j'y suis retourné de temps a autre et il m'a proposé un autre ordre qui etait pas mal du tout, je suppose faut aller le voir une fois par chapitre


 

Spoiler :

Sinon je suis aussi au chapitre avec le tank Imperiale j'allais le battre (il lui restait dans les 500) mais il a ruiné edelweiss en un coup j'etais sur le cul, et bien degouté de pas avoir enregistré, maintenant pour la refaire la mission ca devrait largement aller vu que je sais a peu près comment ca va se passer


 
 
edit : le multi aurait été super ouais

Message cité 1 fois
Message édité par Uyto le 03-11-2008 à 11:30:58
n°5853820
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 11:30:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Alors avec la sauvegarde tu reprend exactement ou tu t'es arrêté.
Je suis environ au même niveau que toi et pour l'instant 1 seul rang A (justement la mission de ton spoiler) je l'ai terminé en 3 tours, à mon avis c'est ce qui compte le plus)


 
:sweat:
 

Spoiler :

on parle bien de la mission avec le gros tank ? Parce que vu qu'il faut attendre qu'il sorte ses radiateurs pour les démolir, qu'au mieux tu en démolis un par tour et qu'ensuite il faut détruire le tank lui même, ca fait 5 tours minimum vu qu'il sort pas ses radiateurs au 1er tour .. ou alors y'a quelque chose que j'ai pas compris :D


 
Par contre effectivement, j'auraisp as craché sur un mode multi :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5853833
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 11:33:01  profilanswer
 

Uyto a écrit :

Hello je viens planté un drapo aussi  [:udok]  
Sinon j'accroche beaucoup, j'aurai bien aimé un moyen de déplacer directement sur la carte, car ca m'arrive souvent de laisser une unité seul au debut car j'ai j'ai mon groupe deja bien devant , alors que la deplacer direct sur la carte aurait été bien.  
 


 
Le truc pour palier à ca, c'est de faire se replier une unité dans un de tes camps puis la redéployer dans un camp plus éloigné, ca coûte un point de commandement à chaque fois mais au final tu gagnes du temps :)


Message édité par v4mpir3 le 03-11-2008 à 11:44:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5853888
Uyto

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:44:11  profilanswer
 

Yep c bien ce que je fais parfois mais du coup me dis que commencer la partie en ne déployant que la moitié des tes unité est (sur certaines mission) pas trop mal (mais tu le sais qu'après l'avoir fait)  

n°5854082
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 12:20:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

:sweat:

 
Spoiler :

on parle bien de la mission avec le gros tank ? Parce que vu qu'il faut attendre qu'il sorte ses radiateurs pour les démolir, qu'au mieux tu en démolis un par tour et qu'ensuite il faut détruire le tank lui même, ca fait 5 tours minimum vu qu'il sort pas ses radiateurs au 1er tour .. ou alors y'a quelque chose que j'ai pas compris :D

 

Par contre effectivement, j'auraisp as craché sur un mode multi :)


Otan pour moi je suis un peu plus avancé que toi en fait, cette mission m'a fait galérer aussi  :pt1cable:
C'est une des missions suivantes qui est beaucoup plus simple ou j'ai obtenu le A.

 

Et pour les armes que j'ai récupéré jusque ici :

Spoiler :


Les mitraillettes: Moi je les trouve bien au contraires elles ont moins de portée mais la puissance est incomparable, il faut s'en servir en embuscades.
Idem pour le fusil des scout qui m'a rendu bien des services en contre attaque.
J'ai aussi récupéré récemment un sniper mais pas eu l'occasion de le tester.

 
  


Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-11-2008 à 12:21:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5854091
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 12:23:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Otan pour moi je suis un peu plus avancé que toi en fait, cette mission m'a fait galérer aussi  :pt1cable:
C'est une des missions suivantes qui est beaucoup plus simple ou j'ai obtenu le A.


 
Ah , je préfère ca :D Et je pense voir de quelle mission il s'agit ;)
 
Le désavantage des armes impériales souvent, c'est la portée et la précision , mais c'est vrai que les dégâts sont plus importants. Je testerais, tiens :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5854517
Uyto

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:08:50  profilanswer
 

Yep j'ai recupéré une arme je l'ai donné a Rosie, de près elle arrache pas mal mais faut etre vmt près.  
 
En tout cas je veux juste etre ce soir pour jouer ^^
 
Une belle reussite ce jeu, j'ai pourtant fait deja 3 fois les meme escarmouches mais je me suis pas ennuyer du tout malgré la repetition, tu essayes de faire mieux et plus vite.  
 

n°5857315
Uyto

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:57:23  profilanswer
 

Spoiler :

Enfin passé la mission avec le tank, au bout de 3 fois (j'ai capté qu'en fait avec le canon de derriere il reduit ton char en un coup du coup c t plus simple, la mission d 'apres est un peu louche mais assez simple c celle la ou vous tu as eu un  A ? moi j'ai eu un C  :whistle:  
 
Sinon je suis retourné au cimetiere et j'ai eu droit a l'ordre qu'il m'avait proposé en premier lieu (donner de la santé a une unité) donc je suppose faut aller de temps a autre la bas avec de l'exp par contre pour pas regretter

n°5857328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-11-2008 à 10:59:48  profilanswer
 

Perso plus je joue et plus je suis enthousiaste, y'a une vraie richesse dans le gameplay et les missions sont aussi variées que plaisantes :)
 
Bon par contre c'est dommage pour la localisation, parce que ni ma copine ni sa fille n'arrivent à suivre l'histoire, je dois leur traduire au fur et à mesure :sweat:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5857346
Uyto

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:05:03  profilanswer
 

Je plussoie tes dires vraiment riche tu as envie de jamais arreter mais l'heure tardive te fait vite changer d'avis, en plus ce soir Ligue des Champions c pas la que je vais jouer :(
 
 
Comment ça la localisation ? je comprend pas trop


Message édité par Uyto le 04-11-2008 à 11:05:28
n°5857359
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 11:07:25  profilanswer
 

Uyto a écrit :

Spoiler :

Enfin passé la mission avec le tank, au bout de 3 fois (j'ai capté qu'en fait avec le canon de derriere il reduit ton char en un coup du coup c t plus simple, la mission d 'apres est un peu louche mais assez simple c celle la ou vous tu as eu un  A ? moi j'ai eu un C  :whistle:  



Spoiler :

Celle ou j'ai eu le A c'est celle ou il faut libérer la princesse sans exploser le tank


 
 
La localisation c'est la traduction   :D  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5857425
Uyto

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:22:33  profilanswer
 

ok merci pour la traduction de localisation :lol:

n°5858572
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 16:33:36  profilanswer
 

Test de gameblog (les anciens de joypad) 4/5 .
 
http://www.gameblog.fr/test_290_va [...] ystation-3


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Valkyria Chronicles

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [PC] Dungeon Keeper [Une Merveille!!!][Topik Unique] Quantum of Solace (XBoX360 / PS3)
vendu[Topic Unique] World Of Goo
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo[Topic unique PC] NBA 2K10
[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!![Topic Unique] Silent Hill Homecoming
[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/[Topic unique] Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) 2.5 dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Valkyria Chronicles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR