|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Shaun White Snowboarding |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Bizarre qu'il n'existe pas encore de Topic unique pour ce jeu, que j'attends personnellement avec impatience ... Cette discipline étant trop peu représentée sur les consoles/PC en général !Site officiel du jeu: http://shaunwhitegame.us.ubi.com/Editeur: UbisoftDate de sortie FR : 13 novembre 2008 (le jeu est passé GOLD) (16/11 aux USA)
Message édité par tsunamijf le 14-11-2008 à 10:43:41 --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:05:25 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
nekootaku Transactions (0) | Je suis en attente d'un jeu de snow qui roxe depuis SSX3. Du coup celui-ci me fait de l'oeil, mais quand je vois certaines vidéos, j'ai quand même un peu peur...
|
alphonse_87 Transactions (0) | Ca a l'air intéressant ce petit jeu, en attendant les tests pour voir si ça vaut vraiment le coup !
Message édité par alphonse_87 le 07-11-2008 à 12:52:14 --------------- ... |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Si, Amped 3, mais je l'ai trouvé trés moyen à l'époque --------------- PSN : julien_fr38 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap au cas où, mais vu les vidéos ça sent la blague. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une petite demo serait bien sympa On sait combien de montages/pistes il y a de dispo? La taille etc...? Message édité par Lynk le 07-11-2008 à 13:12:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:13:03 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | D'après le site officiel, le jeu est découpé en montagnes pour rider :
Message édité par tsunamijf le 07-11-2008 à 13:26:15 --------------- PSN : julien_fr38 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ya deux titres qui m'ont marqué
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'espère aussi.
|
nekootaku Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Une vidéo sympa, le gars déclenche une avalanche : Message édité par tsunamijf le 08-11-2008 à 19:23:44 --------------- PSN : julien_fr38 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est celui-ci le 4 non ?
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le Tricky reste quand même le meilleur selon moi, le "on tour" avec les ski c'etait vraiment une bonne idée et les nombreux challenges |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | A noter qu'un autre jeu de snowboard est prévu courant novembre exclusivement sur xbox 360 : stoked --------------- PSN : julien_fr38 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | il pourrait m'intéresser ce jeu, je vais le surveiller de près ... ah s'il pouvait s'inspirer de ma référence personnelle: 1080 snowboarding! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
biboulMRPN Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | La sortie approchant , je verrais si je me lance ou pas car avec l'avalanche ( jeu de mot ) de jeux dispo sur PS3 en ce moment ... dur de trouver du temps / budget |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | =1 alleybagget? L'avalanche c'est bien le mot; j'attendrai de toute façon l'occase, mais je pense que je le prendrai. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il sort sur tous les supports en plus
Message édité par Perfect007 le 11-11-2008 à 13:19:25 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Lors des premières review, je m'attendais a un Skate en snowboard, très réaliste et tout ...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Pour les possesseurs de xbox 360, le jeu est dispo chez play-asia pour 39€ --------------- PSN : julien_fr38 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Test de la version Wii
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
postedetravail DTCTransactions (5) | D'aprés tous les avis que j'ai pu lire un peu partout c'est une énorme décéption (gameplay honteux, slide automatique en direction, bugs de collision, mouvements rigides et saccadés, pas de sensations de vitesse et de vol, caméras mal pensées et hasardeuses, aucunes sensations en général...) Ca fait beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 13-11-2008 à 11:54:55 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mince alors.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
nekootaku Transactions (0) | En fait, ca doit être rigolo 3 minutes sur wii avec un balance board, et tout de suite pourri sur les next gen, d'après les premiers retours |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Test de la version 360 sur jv.com
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Plus rapide que moi Perfect007
Message édité par tsunamijf le 13-11-2008 à 19:32:37 --------------- PSN : julien_fr38 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon..... J'aime pas du tout. C'est un peu mélangé entre simulation et complètement arcade du coup j'trouve ça complètement loupé. La physique est à chier, les graphismes sont pas terribles
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Gamkult donne un 7/10 au jeu sur Wii
--------------- PSN : julien_fr38 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | les avis divergents me laissent perplexe ... je ne dirais certainement pas non à une démo sur le PSN ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur PC. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |