| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
|---|---|
naru75 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:29:54 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bizarre car j'avais fait une recherche justement, mais rien trovué la dessus Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 10:32:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le jeu est quand même difficile non?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
naru75 Transactions (4) | Il est assez dur de faire un A dans le mode histoire je trouve car on découvre la carte, on ne connait pas la position de ses ennemis, on est prudent etc... (après apparemment en combinant certains ordres c'est plutôt facile)
|
kimkafwan Transactions (0) | Outre le fait d'obtenir une bonne note, refaire les cartes permet de decouvrir de nouvelles armes moins precises mais beaucoup plus puissantes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que rends pas la démo, c'est qu'en général les missions sont scénarisée avec des événements et surprises en cours de mission et tout le tralala..
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | C'est moi où le jeu est quand même assez difficile?
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-03-2009 à 20:08:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai pas eu trop souvent a recommencer des missions, personnellement;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-03-2009 à 10:23:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Message édité par v4mpir3 le 30-03-2009 à 11:12:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Oui c'est ce que je vais faire parce qu'il y pas vraiment le droit à l'erreur j'ai l'impression
Franchement c'est dommage il aurait prendre en compte les dégats subi, le nombres d'ennemis tués etc En tous cas le jeu est vraiment fun à jouer avec plein de possibilités tactiques. ps mes deux derniers posts Message édité par threesixmafia le 30-03-2009 à 12:12:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
KibitO Transactions (0) | Drap ! Acheté hier après avoir joué à la démo. Je ne pense pas être déçu |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hey, ca a l'air pas mal du tout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=358040 Message édité par threesixmafia le 10-04-2009 à 00:41:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djmonk Transactions (0) | En espérant que Red Entertainment continue sur sa lancée et nous sorte un nouveau Sakura Taisen. --------------- PSN Id : Djmonk |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Un épisode psp ne serait pas pour me déplaire et niveau vente ça devrait aller du moins au Japon. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris les DLC --------------- #AOC2024 & #2028 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vu qu'il n'y en a pas eu avec les DLC, c'est sans doute à oublier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ashken Transactions (0) | Bon j'ai craqué et je l'ai acheté... Moi qui n'aime pas le genre T-RPG, ça tombe bien il parait que ce n'est pas qu'un T-RPG --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-04-2009 à 23:20:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kimkafwan Transactions (0) | Qui a pris le mode EX? ça me fait chier d'acheter un niveau de difficulté... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pris les 2 missions, mais pas le niveau de difficulté non plus |
KibitO Transactions (0) | Il faudra que je m'y mette aussi.. ^^ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouah, j'avais zappé la sortie du DLC. Great!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boogielup Transactions (3) | Et y'a des trophées dedans alors finalement ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 03-05-2009 à 23:46:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Oui mais ça date du 22-04-09 donc je me disais que ca a du changer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa Transactions (0) | Je serais le premier à sauter de joie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ashken Transactions (0) | Ça y est j'ai terminé ce superbe jeu! J'étais pas vraiment emballé, et au final j'ai beaucoup apprécié, pourtant je n'aime pas les T-RPG... Bon c'est clairement pas un T-RPG comme on les connait d'un autre côté, et c'est justement ça qui m'a plu. Je passe sur le reste vu que j'ai tout apprécié autrement J'ai pas encore fait les DLC même si déjà achetés (sauf le mode Hard EX, aucun intérêt pour moi, surtout à ce prix), ça prolongera un peu la durée de vie (surtout en parallèle de devoir se retaper le New Game + pour avoir le dernier chapitre d'Ellet En tout cas, j'espère vraiment qu'un jeu du même genre sorte dans l'avenir, pas forcément sur la licence Valkyria chronicles, mais plus approfondi! Message édité par Ashken le 09-05-2009 à 21:49:49 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bien qu'ayant acheté le jeu le joru de sa sortie, j'avais stoppé il y a en pleine bataille car c'était une période plutôt faste en terme de sorties et j'avais jamais pris le temps de m'y remettre. J'ai donc pris mon pad à deux mains ces derniers jours, pour finalement arriver à la conclusion de cette aventure qui s'avère somme toute excellente.
Pour la plupart des missions il faut faire preuve de grande stratégie pour etre d'une efficacité optimale, la technique rouleau-compresseur ne fonctionne pour ainsi dire jamais (à part dans la première mission d'escarmouche Message édité par v4mpir3 le 02-06-2009 à 16:36:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Heu..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore heureux, ca rends la deuxième partie du scénario plus intéressante que "la shoha au pays des bisounours" de la première Message édité par blastm le 02-06-2009 à 18:10:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000077339/
|
oranginaaaa Transactions (0) | Quand même, les trophées ça aurait été l'idéal avec ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ce jeu est enivrant j'ai passé mon après midi dessus --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Au fait, Valkyria chronicles 2 sera un jeux PSP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |