| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Valkyria Chronicles |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:23:13 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oula Il y a une "technique" qui me parait un peu abusée dans le jeu et qui fonctionnent dans beaucoup de missions. Enfin j'imagine que tout le monde en a fait l'expérience mais on sait jamais.
Message édité par club_666 le 10-12-2008 à 23:17:12 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La technique avait été énoncée page précédente, et c'est vrai que ca fonctionne parfaitement, surtout si on rajoute l'ordre evasion qui permet d'augmenter l'esquive
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que ca tiens limite de l'exploit;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-12-2008 à 09:42:34 |
stefaninho Transactions (2) |
Pareil pour l'ennemi quand tu tues un de ces leaders Message édité par stefaninho le 11-12-2008 à 09:48:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | My bad, j'ai confondu le nom de l'heroine Sinon Evasion ça ne fonctionne pas que quand c'est le tour de la console ? Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 11-12-2008 à 13:41:27 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Message édité par v4mpir3 le 11-12-2008 à 14:13:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Bon ba je vais pouvoir tester le rush vers le level 10 des scouts un de ces jours, ma PS3 ayant été cambriolée cette nuit --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 00:01:40 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Tu peux faire des copies de la plupart des sauvegardes.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouin, quelqu'un peut m'aider pour le chapitre 8? ça fait 10 fois que je refais la mission!
Message édité par saiyaman le 22-12-2008 à 23:18:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Cela dit je trouve le jeu plus interessant quand on sauvegarde pas. Ou alors on peut se fixer une limite genre 2 saves par mission. D'ailleurs je trouve dommage qu'ils aient pas fait ce type d'option. Ps: Valkyria à 20£ chez GAME ! http://www.game.co.uk/PS3/RolePlay [...] hronicles/ Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 23-12-2008 à 01:54:04 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | euh... question a la con:
|
kimkafwan Transactions (0) | Les ordres sont des bonus de caracteristiques: +de resistance etc. |
Tomasito Transactions (0) |
--------------- Mes achats / ventes |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Aucune version n'a de FR. |
Tomasito Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000074720/
|
Ce topic n'est pas mort ? Message édité par v4mpir3 le 16-03-2009 à 18:19:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben non faut juste que je déballe le jeu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) | Les trophées ont une date ou pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'avoue c'est la honte je refini killzone et je commence VC mais j'aurais bien voulu que les trophés soient activés avant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oranginaaaa Transactions (0) | VC ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Valkyria Chronicles --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | drap^^
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) | Je dis ça parce que j'avais lu je ne sais plus où qu'il y aurait des trophées avec le DLC prévu en 2009 (un article datant de la sortie du jeu en 2008).
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Justement j'allais dire "des trophées" --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je le commence demain --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Est ce que ça vaut le coup d'installer le jeu?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) | La difference se fait au niveau des acces disque, je trouve egalement que la lecture en elle meme ne change pas. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Merci pour l'info toute façon j'ai pas la place pour l'installer --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kimkafwan Transactions (0) | On attend le dlc... |
naru75 Transactions (4) | Wow effectivement, trophées et DLC prévus pour Valkyria Chronicles.
|
naru75 Transactions (4) | Euh j'avais fait une recherche sur trophées et Valkyria sur Google il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |