|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:42:59 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) | voilà un article trouvé au hasard de mon surfing (d'argent ?) qui, si je l'avais préalablement lu, m'aurait évité de poser des questions Noobesques ici ! cet article est lui même la traduction partielle d'un autre en vo.
Message édité par lesorceleur le 10-02-2011 à 10:43:54 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
batmat Transactions (0) | patch 1.04 up, téléchargement en cours (121 MB). Par contre pour l'instant je ne trouve pas d'infos sur ce patch |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
batmat Transactions (0) | bon, ce patch est un mystere, personne n'en parle, je me demande si mon jeu n'a pas buggé et rechargé un patch déjà appliqué...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si un de vous veut le topic, il fait signe --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Un abo de 1 mois à DC a été débité de mon compte automatiquement aujourd'hui, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Message édité par BlackBalloon le 18-02-2011 à 14:51:36 |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | salut si quelqu'un veux massacrer du hero sur crossfire qu'il me fasse signe --------------- PSN:L-ANIMAL |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Bonsoir, --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 02:22:39 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci pour la news
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alea jacta est Transactions (0) | http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ndaires-2/
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben jeu acheté, j'hésite encore pour le nom de mon perso, j'reviendrai remplir le canevas dès que j'aurai créé mon perso --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Aller, on se motive, maintenant qu'il est gratos, ca va faire repartir les anciens joueurs j'espere ! |
360style Transactions (14) | 14go ça vaut le coup sérieux?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit sur le topic du PSN, le dl doit dure environ 5h avec une connection correcte. Après, si çà vaut le coup ? Bah c'est un MMO basé sur DC. Tu vas créer ton super héro sur 6 modèles possible (3 super héro, 3 surper méchant). Puis tu vas faire des quêtes de recherche d'item, de "tuer 20 gorilles", et des quêtes basé sur l'univers du jeu. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Bouah, déja c'est gratos, c'est pas mal ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 17:14:28 |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens je l'avais oublié ce jeu, je vais retenter l'expérience... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Si je veux parler de ce jeu sur PC, je dois créer un topic dans la section adéquat ou c'est ici ? |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ca depend pour quoi dire
Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 04-11-2011 à 08:04:46 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Re-
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
jaguar06 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Bonjour je voulais savoir si y a un topic ps4? et ou se trouve le 5eme élément de collection de éventail svp? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche | [ACH] FIFA 11 (PS3) |
[ACH] PS3 ! | [ACH] Dirt 2 sur PS3 |
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf) | {VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3 |
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix | [VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |