Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] DC Universe Online PS3

n°7745102
batmat

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah je ne sais pas, je joue un jour ou deux par semaine... Pas bon, ca me fait rire les gens qui racontent passer lvl 30 en deux jours, c'est du no-lifisme :D

Pour ce qui est de la jauge de mana, il faut bien comprendre que les coups la remplissent, donc faut pas jouer hors de portée facon WoW, faut aller régulièrement au carton. Si les choses se passent bien et s'il fait bien son job, c'est le tank qui garde l'aggro.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 16:42:59  profilanswer

n°7746405
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 09:23:14  profilanswer

batmat a écrit :

bah je ne sais pas, je joue un jour ou deux par semaine... Pas bon, ca me fait rire les gens qui racontent passer lvl 30 en deux jours, c'est du no-lifisme :D

Pour ce qui est de la jauge de mana, il faut bien comprendre que les coups la remplissent, donc faut pas jouer hors de portée facon WoW, faut aller régulièrement au carton. Si les choses se passent bien et s'il fait bien son job, c'est le tank qui garde l'aggro.

ah ok, bah c'est pas plus mal que la montée en lvl ne soit pas interminable : là je suis lvl 14, en ayant bien pris le temps d'essayer plusieurs personnages et en prenant le temps de vivre et de visiter.

un bon point : le bashing à outrance n'est pas encouragé car il n'apporte quasi pas d'experience ! du coup, il est nécessaire pour tout le monde de faire les quêtes et de s'entre-aider.même si pour l'instant, tout est solotable.j'imagine que pour les instances de fin, il faudra sans doute des équipes équilibrées.

pour la jauge de mana, je n'utilise que des soins en groupe (et pas d'autres pouvoirs) et lorsque cela n'est pas nécessaire , j'arrose les ennemis à l'arc.par contre je ne savais pas que cette jauge ne se remplissait qu'en portant des coups : du coup la compétence "régén" a peut-être tout de même son intérêt.à voir.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7746650
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 10:43:35  profilanswer

voilà un article trouvé au hasard de mon surfing (d'argent ?) qui, si je l'avais préalablement lu, m'aurait évité de poser des questions Noobesques ici ! cet article est lui même la traduction partielle d'un autre en vo.
en espérant que cela soit utile à d'autres, ne serait-ce que pour bien commencer et bien choisir son set de pouvoir (j'ai surligné en gras et italiques certains passages sur lesquels je me posais des quetsions) :

Citation :

...Il est par exemple clairement statué que vous pouvez investir des points de pouvoir dans les deux arbres de votre set, ce qui, à notre connaissance, n'avait jamais été fait avant. L'auteur précise aussi que la barre d'action ne peut contenir que six compétences à la fois (ce que nous savions) et que différentes barres / builds peuvent être sauvegardés. En plus de générer des dégâts, chaque set a un rôle particulier (contrôle, soin ou tanking), qui est important en jeu de groupe ou PvP, mais la différence essentielle avec d'autres MMO est que tous les "rôles" (soigneur, etc ...) sont obligés de se battre, vu que c'est l'exécution d'attaques ou de combos qui permet de charger la barre qui alimente en énergie les pouvoirs.  
Mais le plus intéressant reste à venir : une description des sets de pouvoir et de leur utilité, réputée par l'auteur de l'article plus exhaustive que celle présente à la création du personnage et donc très utile pour le choix (définitif) du set de pouvoir :

• Set Mental :  
  • rôle : contrôle, dégâts.
  • arbres : Télékinésie, Illusion.
  • Utilisation : crowd control (root, stun, ... excellent pour le jeu de groupe), effets de zone, debuffs, illusions affectant l'ennemi, effet d'invisibilité aux yeux de l'adversaire.
  • Exemples de Pouvoirs :  
  • Niveau 3 : Lames Psychiques : un trio de lames mentales jaillit et il cause des dommages psychiques à tous ceux qui sont sur leur chemin. Si le joueur assume le rôle d'un contrôleur, la santé maximale de la cible est aussi diminuée.
  • Niveau 16 : Terreur de Masse : de multiples ennemis entourant la cible reculent à cause de la peur ; un contrôleur diminue aussi leurs défenses et leur santé maximale.

• Set Sorcellerie :  
  • rôle : Dégâts, soin.
  • arbres : Destinée, Invocation.
  • Utilisation : DoT, soin, transformations, invocation de créatures ; très polyvalent, aussi bien en solo qu'en groupe.
  • Exemples de pouvoirs :  
  • Niveau 3 : Invocation de Gardien : comme son nom l'indique.
  • Niveau 16 : Cercle de Protection : crée un champ qui cause des dommages à l'ennemi OU soigne vos alliés selon votre rôle actuel.

• Set Nature :  
  • rôle : Dégâts, soin.
  • arbres : Plantes, Changement de forme.
  • Utilisation : l'arbre "plantes" vous permet d'infliger des dégâts, de piéger les ennemis et de vous soigner vous-même ou vos alliés. L'arbre "changement de forme" vous permet de ... changer de forme, ce qui permet d'avoir accès à des pouvoirs spéciaux.
  • Exemples de pouvoirs :  
  • Niveau 3 : Vigne-Fouet : votre ennemi est attrapé par une vigne tentaculaire hérissée de piquants, qui le ramène vers vous.
  • Niveau 16 : Essaim : un essaim d'insectes furieux est invoqué et s'attaque à vos ennemis.

• Set Feu :  
  • rôle : Dégâts, Tanking.
  • arbres : Immolation, Ignition.
  • Utilisation : Ce set vous permet d'être la première ligne de défense en étant capable d'encaisser beaucoup de dégâts, de briser les compétences de contrôle ennemies et d'augmenter vos caractéristiques personnelles pour une meilleure survivabilité. Il vous permet aussi bien entendu d'infliger des dommages conséquents. C'est un set vraiment polyvalent au final.
  • Exemples de pouvoirs :  
  • Niveau 3 : Immolation : vous vous enflammez, causant des dégâts aux ennemis alentours.
  • Niveau 16 : Extinction (traduction toute personnelle de Snuff Out): l'ennemi reçoit un jet de flammes qui lui cause des dégâts massifs et l'assome ; s'il est à 35 % ou moins de santé, il subit le double de dégâts.

• Set Glace :  
  • rôle : Dégâts, Tanking.
  • arbres : Tempêtes, Cryogénie.
  • Utilisation : Dégâts, assommement, debuff. Excellente survivabilité en solo, et très bon set pour les joueurs voulant être agressifs / actifs en groupe.
  • Exemples de pouvoirs :  
  • Niveau 3 : Froid Instantané : baisse très rapidement votre température, ce qui cause des dégâts aux ennemis environnants, et encore des dommages additionnels à ceux qui vous frappent.
  • Niveau 16 : Tempête résonante : déchaîne une rafale de vent causant des vibrations très destructrices.

• Set Gadgets :
  • rôle : Contrôle, Dégâts.
  • arbres : Farces, Pièges.
  • Utilisation : pièges ; en tant que contrôleur, debuffs, stuns, knock backs ; furtivité.
  • Exemples de pouvoirs :
  • Niveau 3 : Traction Taser : un lien électrifié assomme la cible et la ramène vers vous. Si vous assumez le rôle d'un contrôleur, réduit la faculté de l'adversaire à soigner ou augmenter la santé maximale.
  • Niveau 16 : Tourelle de Garde : déploie une tourelle pouvant neutraliser les ennemis à l'aide de diverses armes, léthales ou non. Si vous jouez Contrôleur, emprisonne les ennemis dans un champ de force et est capable de déployer une puissante Impulsion Electro-Magnétique.

Message édité par lesorceleur le 10-02-2011 à 10:43:54

---------------
n°7755846
batmat

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 17:26:13  profilanswer

patch 1.04 up, téléchargement en cours (121 MB). Par contre pour l'instant je ne trouve pas d'infos sur ce patch

n°7757407
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:58:19  profilanswer

batmat a écrit :

patch 1.04 up, téléchargement en cours (121 MB). Par contre pour l'instant je ne trouve pas d'infos sur ce patch

s'ils pouvaient faire quelque chose pour les menus (le temps de latence), ce serait nikel.

j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb de mémoire, non ? --> lorsque je me déplace d'une zone à l'autre en volant, les textures du décor s'affichent avec un temps de retard.

pareil pour l'affichage des mobs une fois parvenu dans la zone.

pareil pour l'affichage des compétences lorsque l'on sort du menu.

sinon, lvl 23 tranquillement.entre les quêtes, les avis de recherches et les alertes Jce, il y a tout de même de quoi s'occuper ! (je n'ai pas encore fait de "légendes", ni d'arènes jcj, pas trop mon truc).

---------------
n°7759389
batmat

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 09:54:54  profilanswer

bon, ce patch est un mystere, personne n'en parle, je me demande si mon jeu n'a pas buggé et rechargé un patch déjà appliqué...
lvl 30 là, les dernières instances sont vraie ment bien...

n°7759454
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2011 à 10:22:43  profilanswer

Si un de vous veut le topic, il fait signe :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7764992
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 18-02-2011 à 14:46:22  profilanswer

Un abo de 1 mois à DC a été débité de mon compte automatiquement aujourd'hui, quelqu'un d'autre a ce problème ?

Edit : Il faut aller dans Gestion des transactions pour annuler l'abonnement automatique :/

Message édité par BlackBalloon le 18-02-2011 à 14:51:36
n°7767318
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 20:35:10  profilanswer

salut si quelqu'un veux massacrer du hero sur crossfire qu'il me fasse signe

---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7771970
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (36)
Posté le 22-02-2011 à 02:22:39  profilanswer

Bonsoir,  

Je viens vous faire par de mon expérience, au cas où ca ne soit pas déjà fait, au niveau de l'achat de ce jeu sur le marché de l'occasion.

J'ai échangé mon Heavy Rain contre Dc Universe Online hier. La personne avait déjà utilisé le code qui se trouve sur le manuel du jeu. J'ai donc tenté une chose : acheté sur le Ps Store, un mois d'abonnement à Dc Universe Online.
Suite à l'achat, j'ai lancé le jeu et j'ai pu télécharger les MAJ etc.

Donc en résumé, le marché de l'occasion n'est pas fermé pour ce jeu et le BluRay n'est pas lié à un compte Ps Store. C'est le code du manuel qui est lié au compte du premier utilisateur. Le second et ainsi de suite devront passer par l'achat d'un abonnement sur le PS Store.

Cordialement.

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 02:22:39  profilanswer

n°7790790
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-03-2011 à 12:00:46  profilanswer

Merci pour la news :)

Sinon, ça joue encore en ce momet?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7791262
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 13:51:31  profilanswer

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ndaires-2/

Déjà une promo, ca sent le bide :o

n°7792571
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-03-2011 à 20:10:40  profilanswer

Bon ben jeu acheté, j'hésite encore pour le nom de mon perso, j'reviendrai remplir le canevas dès que j'aurai créé mon perso :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8361725
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:13:01  profilanswer

Aller, on se motive, maintenant qu'il est gratos, ca va faire repartir les anciens joueurs j'espere ! :)

n°8361874
360style

Transactions (14)
Posté le 03-11-2011 à 10:02:50  profilanswer

14go ça vaut le coup sérieux? :o

j'hésite :o

n°8361929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:16:51  profilanswer

Comme dit sur le topic du PSN, le dl doit dure environ 5h avec une connection correcte. Après, si çà vaut le coup ? Bah c'est un MMO basé sur DC. Tu vas créer ton super héro sur 6 modèles possible (3 super héro, 3 surper méchant). Puis tu vas faire des quêtes de recherche d'item, de "tuer 20 gorilles", et des quêtes basé sur l'univers du jeu.

n°8362183
Nysroch
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:25:38  profilanswer

Bouah, déja c'est gratos, c'est pas mal !  

En plus j'ai commencé a m'y prendre un peu hier, lvl 5, mais j'ai deja envie de changer mon perso, n'aillant pas forcement tout bien compris avant de commencer...

n°8363811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:14:28  answer

J'ai dl les 14go, ça me dis impossible de lancer l'entretien, mais Drap'...  [:rom21s]

n°8363884
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:34:32  profilanswer

Tiens je l'avais oublié ce jeu, je vais retenter l'expérience...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8364805
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 22:53:14  profilanswer

Ca me l'avait fais aussi après le dl, j'ai relancé le jeu et ça fonctionnait.

n°8364941
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 23:49:00  profilanswer

Si je veux parler de ce jeu sur PC, je dois créer un topic dans la section adéquat ou c'est ici ?

n°8365184
Nysroch
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 08:04:18  profilanswer

Ca depend pour quoi dire :D

Hier je me suis bien eclaté, au demarrage, on choisi JVE ou JVJ ( je crois ), j'ai recrée un perso en JVJ, y'a beaucoup plus de monde, mais y'a beaucoup plus de chances de se faire défoncer par des lvl 30....

Message cité 1 fois
Message édité par Nysroch le 04-11-2011 à 08:04:46
n°8366045
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 12:52:38  profilanswer

Nysroch a écrit :

Ca depend pour quoi dire :D

Hier je me suis bien eclaté, au demarrage, on choisi JVE ou JVJ ( je crois ), j'ai recrée un perso en JVJ, y'a beaucoup plus de monde, mais y'a beaucoup plus de chances de se faire défoncer par des lvl 30....

j'ai commencé hier soir aussi en JCE, je me doutais qu'en JCJ j'allais me faire botter le cul par du gros level. Pour le moment j'accroche bien, au niveau technique j'ai juste eu quelques bugs du son dans la soirée.

Plutôt addictif :)

n°8460342
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-12-2011 à 19:07:26  profilanswer

Re-[:cerveau drapal]

Je téléchargerai ça demain pour voir ce que ça donne :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8712789
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 29-03-2012 à 16:35:07  profilanswer

Ce jeu est bien passe en free-to-play donc gratuit ?

n°8712828
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 16:42:21  profilanswer

kostaar a écrit :

Ce jeu est bien passe en free-to-play donc gratuit ?

Oui
Tu peux acheter des dlc pour avoir d'autres sortes de pouvoirs (Lumière, Electricité, Terre), mais la base gratuite du jeu est déjà conséquente

n°8713006
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 29-03-2012 à 17:53:05  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Oui
Tu peux acheter des dlc pour avoir d'autres sortes de pouvoirs (Lumière, Electricité, Terre), mais la base gratuite du jeu est déjà conséquente

merci, je vais télécharger et tester ça

n°10250957
uzbaba
PSN : Uzbaba
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:54:21  profilanswer

Bonjour je voulais savoir si y a un topic ps4? et ou se trouve le 5eme élément de collection de éventail svp?

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche[ACH] FIFA 11 (PS3)
[ACH] PS3 ![ACH] Dirt 2 sur PS3
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf){VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix[VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR