|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
c'est le didacticiel noob Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 20-12-2010 à 10:31:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ya moyen de jouer entre hfriens ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais pas si c'est comme pour ma gonzesse qui se transforme en gorille mais perso je fais L2 + Carré il me semble Message édité par bachornoss le 20-12-2010 à 15:56:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | merci je vais tester --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | ce jeu et une tuerie, franchement incarner un super hero créé de toute piece et vraiment super, de plus la jouabilité est vraiment top, je suis niveau neuf avec mon super bourin et serieux malgré les nombreux bug je m'eclate vraiment, les possibilité on l'air enormes grimper en haut d'un building a la spiderman et sauter de toit en toit --------------- PSN:L-ANIMAL |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Personne n'aurait une clé dont il ne sait pas quoi faire ? --------------- aka Marküs Weird |
alea jacta est Transactions (0) | C'est limité au niveau 20? J'ai vu personne au dessus et j'y suis depuis une plombe, je vois plus les xp donnés par les montres. Pourtant il y a des objects seulement accessibles au niveau 21
Message édité par alea jacta est le 21-12-2010 à 10:33:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En mêmet temps, c'est une bêta... Peut être que c'est normal que ce soit limité en level |
alea jacta est Transactions (0) | T'en es un non? Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 21-12-2010 à 10:46:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] t-date.htm
Message édité par Tekken79 le 22-12-2010 à 09:56:53 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah voilà ! c'est payant !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 22-12-2010 à 11:00:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais 12€ ya pas moyen ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Par contre ce serait bien qu'il n'y ait pas un débat de 50 pages abo/pas abo, c'est trop cher blabla.
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | moi je dis qu' ils auraient pu faire 1 an d'abo gratos pour les PSN+ vu que la béta est désormais ouverte aux pauvres --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alea jacta est Transactions (0) | Pas tous j'éspère |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ose espérer que dans le jeu complet, il n'y aura pas tous ces freezes, généralement c'est un problème qu'on retrouve dans les bétas, pas dans le jeu final |
alea jacta est Transactions (0) | Il sort dans 2 semaines quand même, vont devoir bosser comme des malades
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui clairement mais ceux qui jouent au foot en ligne ne sont pas obligés de payer un abo pour cela bon je sais bien que généralement MMO rime avec Abo mais j'avais espoir d'un prix plus "accessible" pour les consoleux ou à défaut d'une reduc sympa pour les PSN+ (qui ont déjà payé un abo)... je ne rage pas contre le principe de faire un abo payant pour un MMO car c'est un peu la base du concept mais je ne pense tout simplement pas qu'il soit bon pour nous, joueurs, de voir ce concept dupliqué tel quel sur nos consoles...je trouve qu'il est très facile de prendre le joueur console pour vache à lait, bien plus que sur PC à mon sens...de fait j'ai peur qu'un trop grand succès de DC universe ne donne des envies d'abo payant à d'autres! on sait tous que dans l'ensemble un joueur addict de BF ou de COD va passer presque autant de temps en jeu qu'un joueur de MMO donc pourquoi faire payer l'un et pas l'autre?... Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 23-12-2010 à 17:04:41 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | MAJ de 122 MB
Message édité par BlackBalloon le 23-12-2010 à 18:43:06 |
alea jacta est Transactions (0) | Mise à jour sortie sur les serveurs US il y a quelques jours, mais j'ai pas encore cherché les réactions
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Bref rien à voir. J'hésite à me le prendre, j'ai peur de rebouffer ma vie sociale comme avec wow. On peut grouper/raider pour les quêtes, ya des gros boss, des instances, des loots ? On peut utiliser l'oreillette ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
alea jacta est Transactions (0) | Oui, meme si je vois ce qu'est une instance |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Une bombe ce jeu, sacré surprise pour moi qui si je n'avais pas eu de clé par je ne sais quel hasard jamais j'y aurais touché.
--------------- PSN:L-ANIMAL |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | si si! moi!
--------------- PSN:L-ANIMAL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | depuis que je connais le prix, j'y joue plus --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche | [ACH] FIFA 11 (PS3) |
[ACH] PS3 ! | [ACH] Dirt 2 sur PS3 |
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf) | {VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3 |
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix | [VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3 |