| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:27:35 ![]() ![]() |
_Gon_ Transactions (0) | moi ça fait longtemps que j'ai pas joué contre l'ordi. Je trouvais son jeu trop typique... il tourne autour de la surface en gardant très bien le ballon... En légende c'est ce qu'il fait --------------- |
sud_conscient Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ben le jeu en lui-même, c'est pas le plus croustillant. C'est surtout tout le côté gestion qui est fun. Même si c'est assez simple.
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-04-2008 à 18:40:32 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Putain, j'ai commencé une 2ème saison avec Lorient, vla le recrutement |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:13:24 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | dispo pour amical --------------- Paint it black |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | moi aussi |
sud_conscient Transactions (0) | je créé un salon hfr:hfr --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) | c'est toi atomisateur? --------------- Paint it black |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | non |
sud_conscient Transactions (0) | si c'était toi --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) | score sevère --------------- Paint it black |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | mais pas merité |
sud_conscient Transactions (0) | c'est le réalisme mon biquet --------------- Paint it black |
mancasters69 Transactions (16) | Combien ? Quelles équipes ? --------------- Coraggio |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
sud_conscient Transactions (0) | là c'était vendanges party --------------- Paint it black |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
sud_conscient Transactions (0) | je joue comme une pintade ce soir --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) | je vais me coucher dafi, merci pour les matchs --------------- Paint it black |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | je confirme A+ Message édité par dafi le 11-04-2008 à 00:09:27 |
kilik Transactions (0) | Comment on fait pour joindre un salon custom? je trouve pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2008 à 08:42:02 ![]() tout de bas de la liste des salon, tu peux faire defiler droite/gauche |
_Gon_ Transactions (0) | Je voulais quand même dire que hier soir, dans l'euphorie de ma victoire en ligue des champions, j'ai battu 2 fois saxou (enfin surtout la deuxième) dans 2 gros matchs:
--------------- |
matthew027 Transactions (2) | Bah toi si çà continue on va te force à prendre une équipe de D3 anglaise (qui a dit leeds ?) parce que franchement même si avec derby county tu cartonnes ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
_Gon_ Transactions (0) | non mais la j'étais sous le coup de l'euphorie --------------- |
sud_conscient Transactions (0) | Et c'était Saxou quand même
--------------- Paint it black |
matthew027 Transactions (2) | Oui enfin Saxou, il m'a quand même foutu un 3-0 au vélodrome avec paris, c'est pas une quiche non plus ... (ou alors c'est que j'en suis une ...) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message édité par sud_conscient le 11-04-2008 à 10:16:45 --------------- Paint it black |
mancasters69 Transactions (16) | Mais c'est que je commence à avoir peur moi --------------- Coraggio |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
_Gon_ Transactions (0) | Il a du aller en Angleterre tuer l'auteur d'un hattrick contre lui, l'attaquant vedette de Derby: E.Villa !! (A ne pas confondre avec David Villa --------------- |
sud_conscient Transactions (0) | Dispo pour test des teams anglaise --------------- Paint it black |
matthew027 Transactions (2) | Le pauvre je viens d'enchainer contre lui un West ham 4-0 tottenham, Porthmouth 1ou2-0 Bolton puis une victoire aux penos (1-1 score final) avec city et lui avec arsenal ... pas en forme le saxou en ce moment ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |