| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:12:37 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Moi je veux bien jouer, mais j'ai ma PS3 que depuis 24h donc je maitrise pas encore tout tant au niveau du jeu que des invitations online --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Drapalisation !!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de perdre mon premier match online --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | quelles sont vos conseils en terme d'utilisation, niveau config manette (habitué PES), que mettre en manuel, en semi? quelle caméra? je connais pas trop Fifa, et beaucoup trop PES... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-10-2007 à 21:52:44 --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | tu fais....mode parties en ligne....match perso en ligne...salons en ligne.... tu va en bas de liste jai cree ne salle que tu ne voi que en defilant la dernieres liste HFR pass: hfr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Ok j'arrive --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:57:34 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Je trouve pas, faut que j'aille dans Europe #1 ? --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | jai dis: tu va en bas de liste --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Dans salon en ligne tu va en bas completement... avec des nom bizarre kan tu defile de gauche à droite.... et tu verra HFR!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ta vraiment grave du mal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | J'en vois que 7 des salons --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Mais ouiiiiiii tu va sur le dernier en bas de la liste!!!! et cette liste defile!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Enfinnn --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Ok je viens de comprendre, ça défile sur le coté --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | bon je viens de venir dans le salon mais t'es parti...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | bon jaccelere en seconde periode --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | super ça fait plaisir de parler tout seul.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | ste tir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | comment que jme suis fais avoir su rla fin de match --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Arsenal Arsenal FC is by far the greatest team the world has ever seen !
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | allé reviens --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | revanche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | invite moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Po po le but construit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | victoire de reds devills --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | allé la belle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Tu joue pas mal!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Désolé pour la belle mais ce sera pour une autre fois, je dois y aller --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Et encore je dribblais pas trop --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait le créateur du topic il va même pas acheter la PS3 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- ... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Yop, c'est quoi le mot de passe pour entré dans la ligue HFR sur PS3 svp Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 12-10-2007 à 10:52:24 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- ... |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Jvais venir vous rejoindre, moi aussi j'ai acheté fifa |
plzhelp Transactions (0) | Ce but que je viens de foutre avec Eduardo en online: retourné! --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |