| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
Message édité par saxou le 05-01-2008 à 23:35:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:35:05 ![]() ![]() |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | oui. excuse moi! en allumant l'ordi pour répondre ici j'avais oublié un P2P ouvert |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) | YES
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | nobru tu fais quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | ouep, je suis completement à la ramasse sur ce match --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | nobru je pense quil a envie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Je viens de faire un match contre un saudien (c'est loin Message édité par playbox le 06-01-2008 à 00:12:05 |
elendryl Transactions (8) | Chelsea c est mass defense de fou, trop de mal à ressortir la balle proprement
Message édité par elendryl le 06-01-2008 à 00:17:17 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:16:28 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je suis vraiment maudit!!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | sympa ce mini championnat ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | je mettrai les tableaux à jour demain parce que y a bien eu 8/10 match de fait aujourd hui --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je dépose les armes!!
elendryl Transactions (8) | moué en meme tps ton deuxieme but, c'est un joli bug de mon gardien --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Bizarre lol.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pressing de folie, je récupère des centaines de ballon, mais je vendange trop au final, même si là, j'ai eu une moyenne de 9 buts cadrés sur 12 à peu près.
Message édité par nobru77 le 06-01-2008 à 00:41:27 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
elendryl Transactions (8) | la derniere nobru ? Message édité par elendryl le 06-01-2008 à 00:41:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | lol le but à la 90e
Message édité par elendryl le 06-01-2008 à 01:06:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) |
elendryl Transactions (8) | MAJ et bonne nuit
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | cest fais lol --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Met a jour le tableau Message édité par saxou le 06-01-2008 à 11:59:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | il est à jour de hier soir minuit, soit avant des match avec master win du, la je pars de chez moi donc ça attendra un peu --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Je tacherai de m'inscrire à la League si tout se passe bien fin janvier. Message édité par anonymman le 06-01-2008 à 13:22:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |