| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:18:16 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | Melpa si tu veux on peut faire un ou deux match en attendant sur la ligue
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je t'ai invité |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon ben, jolie taulée, et mon fifa a planté dans la foulée. C'est terminé pour moi ce soir, je commence à avoir mal au crâne |
elendryl Transactions (8) | oki merci pour le match --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | ok invite --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | cte csc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Perrota --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | Bon on fera la derniere une autre fois, je file au restau
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:21:10 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Oui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Par contre en debut du premier match je sais pas se quil c passé la manette ne fonctionnais pas! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, nobru si tu veux tjs faire un match, je peux jouer en fait. Le mal de crâne est plus ou moins parti. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ce sera pas avant 22h30/23h00 en ce qui me concerne --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Too late for me then. Je me couche tôt en ce moment. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est parce-que t'es en dessous des 100000 premiers Message cité 2 fois Message édité par nobru77 le 04-01-2008 à 11:48:06 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-01-2008 à 09:44:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
matthew027 Transactions (2) | Salut les gars, après avoir fait mes armes sur le mode carriere, je vais me lancer un peu dans le online.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon va falloir que je vendange moins, car dans la construction et la mise en position de tir, je me débrouille de mieux en mieux. Mais alors, je fais au moins 12 tirs cadrés par match et 1 ou 2 rentrent seulement, ça me saoule --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-01-2008 à 13:02:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | j'ai essayé la démo, ca met plus de temps à télécharger qu'on nous laisse jouer --------------- |
elendryl Transactions (8) | oué c est selon ta config perso,
cfil Transactions (13) | quelqu'un pour un petit match? |
saxou :oTransactions (25) | Tout manuel c'est mort...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) | oui je me suis inscrit
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vote pour que chacun joue comme il veut pour la config de la manette.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |