| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
|---|---|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non pas de différence au niveau des levels. Que du cosmétique acheté via l'argent engendré. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Il y a pas grand chose à faire, mais là-dedans, tu le fais comme tu veux. J'aurais tellement aimé qu'ils donnent des outils aux joueurs pour construire des cartes et objectifs.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-03-2018 à 14:36:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mongolourk Transactions (3) | On ne peut pas utiliser l'argent des coffres pour acheter par exemple un bateau plus rapide ? |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | pas dispo se soir pour une session de test , par contre demain j'ai toute la nuit ^^
--------------- GT: clad leader |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | On en sait plus sur la politique de contenus des prochains mois ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | DLC payant ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Vaut mieux attendre dans 3 mois pour le tester gratuitement alors. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:25:41 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On peut créer un Chan dédié Sea Of Thieves sur le TS HFR, mais faut des intéressés Message édité par NeCrOm3nT le 21-03-2018 à 17:02:58 |
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 21-03-2018 à 17:56:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
raphalan Transactions (1) | J'y comprends rien à ce jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
19,6go sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
Miao Jex Transactions (54) |
A priori 9go sur la Xbox fat et s --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | from wazany
|
Nico55 Transactions (24) | Yop les gars, dites voir ya une fonctionnalité ecran splitté sur ce jeu ? je ne vois nul part que ca l est ecrit, mais bon on sait jamais |
saxou :oTransactions (25) | Ce soir à partir de 22h:
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 21-03-2018 à 20:07:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | je suis dispo mais avant 22h, de 21h à 23h surement |
saxou :oTransactions (25) | Si on est 3 avant un 4eme à 23h nous ponvous essayer.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Drap
|
saxou :oTransactions (25) | Par contre je début sur xboite.
saxou :oTransactions (25) | Par contre:
olakeen Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les level qui montent pas. L'argent qui monte pas. Parfait. 2h de jeu pour rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wazany Transactions (3) | ou qui arrive 1/2heures après qualitance que tu veux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au moins ca arrive.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui pas mal de petits bug, notamment avec le fric qui n'arrive pas Mais très chouette soirée avec les pirates Hemix360, korsr et Rehal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ximothov Transactions (0) |
|
Ouais c'était très sympa. Je viens de me connecter, notre argent et réputation ont bien augmenté --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Belle découverte du jeu avec un équipage bien sympathique |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | C'est toi Rehal qui s'est lamentablement écrasé contre un rocher hier ?
Message cité 2 fois Message édité par Hemix le 22-03-2018 à 09:56:41 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |