Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sea Of Thieves

n°14950882
Selk

Transactions (34)
Posté le 30-12-2020 à 22:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !

Petit pirate en herbe cherche un équipage :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 22:09:47  profilanswer

n°14950993
infobm

Transactions (6)
Posté le 31-12-2020 à 01:41:06  profilanswer

Prends mon gamertag.......J'y joue très souvent.

n°14951188
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-12-2020 à 11:24:32  profilanswer

C'est fait !

n°14951856
Snake640

Transactions (18)
Posté le 31-12-2020 à 23:20:22  profilanswer

Prends le mien également  [:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14951910
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 01:02:36  profilanswer

[:ill nino]
Je joue avec ma copine, c'est cool

Par contre je comprends rien au système de quête
On a passé 3h cette après midi à écumer je ne sais combien d'îles pour avoir des indices sur quoi faire ensuite. On en a fait 5 et puis on a arrêté en pensant naïvement qu'on pouvait raccrocher à la reco mais que nenni

Quête disparue de nos mon inventaire et je la retrouve chez aucun marchand
Ma copine l'avait encore, l'a proposé à la table du bateau mais c'était reset donc on a annulé parce que flemme de repartir pour 4h de jeu ce soir

Bref, si on doit faire les quêtes en one shot c'est un peu con et sinon j'ai raté un truc ...

Pareil pour les foutus messages de merde qui disparaissent jamais "allez voir le mec d'or" ou "proposes un voyage" alors qu'on est déjà en train de faire un truc. Pas trouvé l'option pour dégager ces vieux pop up non plus  [:oilrig]

n°14951980
infobm

Transactions (6)
Posté le 01-01-2021 à 10:27:51  profilanswer

Tu parles des quêtes des Shores of Gold ?

n°14951988
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 10:36:51  profilanswer

J'arrive pas à me rappeler le nom :/
Me semble qu'il y avait un "three" dans l'intitulé mais c'est que des noms à coucher dehors :o

Y'avait 8 cartes d'îles à faire avec un message qui se complétait au fur et à mesure

n°14952442
infobm

Transactions (6)
Posté le 01-01-2021 à 20:38:58  profilanswer

Je ne vois pas........... On verra ça si l'on navigue à l'occasion en team.

n°14952992
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 17:21:13  profilanswer

Bon, le principe commence à rentrer :o

On peut continuer une fable commencée si on a déjà fait une étape de la quête
Par contre on perd tout le craft/notes/voyage non fini à la déco  

C'est toujours ça de pris :D

J'ai plus eu le con de popup qui se barre pas en deux sessions donc c'est une bonne chose aussi :D

n°14953020
infobm

Transactions (6)
Posté le 02-01-2021 à 17:45:18  profilanswer

Il arrive de temps en temps que les serveurs ont des ratés.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 17:45:18  profilanswer

n°14953072
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-01-2021 à 18:47:27  profilanswer

Par curiosité je suis allé visiter l'île tutoriel vu qu'il y a des trucs dessus dans les promotions.

Très sympa ! Et j'ai trouvé de l'or (environ 80 000 et 200 pièces bleues), surprise très agréable :D

n°14953079
infobm

Transactions (6)
Posté le 02-01-2021 à 18:55:04  profilanswer

Excellent ! Tu as de quoi améliorer visuellement ton bateau....
J'avoue que je ne m'occupe plus de la cosmétique de mon navire.
En plus, ça attire la charogne lorsque tu brilles au loin  :lol:  :lol:  :lol:

n°14953950
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-01-2021 à 20:37:43  profilanswer

On peut aller sur l'île du tuto si on a déjà notre perso ?

---------------
Ariakan.com
n°14953961
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:49:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

On peut aller sur l'île du tuto si on a déjà notre perso ?

C'est pas l'option "voyage inaugural" sur la page d'accueil (en bas à droite) ?  

J'avais l'intention de le faire demain pour débloquer ce qu'il ne l'est pas encore

n°14953969
infobm

Transactions (6)
Posté le 03-01-2021 à 20:54:32  profilanswer

Oui c'est possible.....

Pour info, je vais naviguer avec un pote d'ici 1/4 d'heure. S'il y a des volontaires.....
On va lancer un brig ou un galion.

Objectif : 2-3 quêtes.

n°14953970
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:54:57  profilanswer

Suis au boulot donc je passe :o

Bon jeu :D

n°14954008
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-01-2021 à 21:30:12  profilanswer

Ajoutez-moi si vous avez besoin d’un last

Gt: Snake640 :jap:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14954211
infobm

Transactions (6)
Posté le 04-01-2021 à 08:42:13  profilanswer

C'est fait !

n°14955363
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:05:52  profilanswer

Dans le genre purge, la fable de la Piégeuse ça se met là [:oh-la-vache-eh]  :ouch:

Déjà que le début avec le délire de la longue vue aux indices imbitables c'est pas ouf mais en visitant la caverne avec le coffre, on s'est fait tp à l'autre bout de la map, sans raison ... et sans coffre  :??:

En fait j'ai vraiment l'impression de rien comprendre à jeu parfois  [:transparency]

Edit : le coffre nous attendait bien sagement dans la caverne
Donc on peut faire Sailor -> Wanderer machin sans s'y attendre :o

Message édité par trashfrann le 04-01-2021 à 23:42:54
n°14966836
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 19:35:44  profilanswer

Petit bilan après 45h de jeu avec madame  

Les + :
- le gameplay est simple donc facile à prendre en main  
- plein de choses à faire
- graphismes chouettos, en tous cas j'aime bien
- amusant

Les - (et y'en a beaucoup) :
- les bugs de collision où on se fait tp à l'autre bout pour aucune raison
- le manque de pve. J'ai lu des km de pages où les gens demandaient si c'était possible d'instaurer un mode safe ou de laisser le choix en serveur pve/pvp mais la plupart de ceux qui répondent réfutent cette idée avec l'argument massue "on est des pirates, on s'entretue".
Probablement les mêmes fdp qui jouent gallion à 12 et qui roulent donc sur tout le monde. Perso j'aime bien le lore et pouvoir me balader tranquille d'île en île en maravant du squelette avec madame sans me prendre systématiquement du gros connard qui vient tout cramer. Honnètement, ça me pourrit totalement le jeu et j'en suis presque à alt f4 dès qu'un bâteau humain se pointe
- les laggs de serveurs. Alors je sais pas si tous les serveurs sont hébergés en Afghanistan mais c'est d'une tristesse incroyable. Entre les ventes qui se font sans rien ramener, les laggs de perso qui tp et j'en passe, c'est compliqué de jouer
- étonnamment, le gameplay dans certaines situation. Explorer les épaves coulées relève parfois de la magie tellement on reste bloqué contre tout ...
- les quêtes qui sont parfois imbittables. Big up à celle qui nous faisait chercher un truc de rhum avec un barre brisée ... Fallait trouver deux bouts de bois à terre (littéralement)

Bref, je passe du bon temps sur ce jeu ... tant que je croise aucun humain ...
Dans tous les cas je le conseille, j'ai passé des supers sessions de jeu avec madame en jouant les quêtes et c'était génial

n°14966921
infobm

Transactions (6)
Posté le 17-01-2021 à 20:57:41  profilanswer

Tu peux également tomber sur des joueurs hypra-sympa en alliance.
Mais sur PC, j'avoue que c'est plus compliqué. Je rencontre moins de soucis sur console.
Quoique tout dépend des serveurs.

En effet, il m'arrive de couler volontairement mon navire (quand je n'ai rien ou pas grand chose) pour que l'on me foute la paix.

n°14966924
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 21:05:03  profilanswer

infobm a écrit :

Tu peux également tomber sur des joueurs hypra-sympa en alliance.
Mais sur PC, j'avoue que c'est plus compliqué. Je rencontre moins de soucis sur console.
Quoique tout dépend des serveurs.

En effet, il m'arrive de couler volontairement mon navire (quand je n'ai rien ou pas grand chose) pour que l'on me foute la paix.

Je joue pas teamplay vu que je joue uniquement avec ma copine, le reste ne m'intéresse absolument pas  
On joue vraiment pour le côté aventure et découverte. Un Sea Of Thieves offline nous aurait amplement suffit mais j'ai pas trouvé  

J'ai croisé quelques bateaux sympas où on a pu discuter le bout de gras et tabasser du gallion pirate ensemble pour le lolz mais ça s'arrête là. J'ai pas la moindre envie de jouer des heures avec des randoms, sur ce jeu et avec madame en tous cas :jap:

Mais l'écrasante majorité c'est de l'enculé qui te charge et te déboîte même quand tu réponds pas ou que tu vends tes trucs aux avant postes (d'ailleurs en passant, c'est assez ouf que ça soit pas en mode safe ça ...)

Pour ce qui est de couler le bateau, oui je suis d'accord mais ça montre bien la tristesse absolu de cette mécanique. On a déjà quitté la partie et relancer pour changer de serveur mais encore une fois, c'est signe d'une logique pétée côté développeur d'en arriver à faire ça. Et en plus tu perds tout ton avancement et les quêtes non terminées ...  
En fait c'est le cumul des trucs qui me bute. Pas de save de quête, pas de save d'inventaire, pas possible de changer de serveur, pas possible de passer en safe mode et pas de balance (seul sloom parmis que des gallions). En gros suffit d'un relou pour perdre x heures de jeu.  

J'imagine que ça plaît à beaucoup mais encore une fois, à moi pas du tout et je trouve ça dommage en fait de devoir arrêter de jouer parce que ... ben pas moyen d'y jouer. Cette semaine on a fait une session de 15mn à se faire harass pour sortir de l'avant poste de first spawn ... Au final on a ragequit et tant pis :/

Toute à l'heure pareil, on se fait tabasser par 3 ou 4 mecs, on claque. On saborde le navire en attendant le respawn ... Le jeu nous fait spawn devant notre navire en train de couler et donc devant le même groupe d'ennemis. C'est quel genre de développement foireux ça ??

Bref, c'est un chouette jeu et ça serait un super jeu si l'option pve ou quelques safe points étaient instaurés :/

n°14967116
infobm

Transactions (6)
Posté le 18-01-2021 à 08:54:17  profilanswer

Sur certaines quêtes (shores of gold par exemple), il y a des sauvegardes.  
Quand je parle de faire une alliance, ce n'est pas forcément jouer ensemble. Vous pouvez partir chacun de votre côté.
La seule différence c'est que vous touchez une part du trésor de l'autre.
Après libre à chacun de jouer en team ou pas.

L'alliance ne vous oblige pas à faire des quêtes ensemble.

Là où je suis d'accord, c'est au niveau des avant-postes. Ca devrait être une zone neutre.
Ensuite, c'est vrai qu'il y a encore quelques améliorations à faire.
Surtout au niveau de cheaters qui ont une force de frappe gigantesque en chargeant les canons à la vitesse de la lumière ou qui te trouvent même dans le brouillard, tempête, etc.

Par contre, on est déjà moins emmerdé que par le passé.

n°14967187
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 09:43:47  profilanswer

Je ne connais pas du tout les mécaniques d'alliance, autant pour moi.
Mais du coup même sur le principe ça m'embête :D

Je n'ai pas un très long historique sur le jeu donc je te crois sur parole quand tu me dis qu'il y a du mieux :jap:
Quelque part c'est une bonne nouvelle

Concernant Shores of Gold, heureusement qu'il y a des checkpoints sinon ça serait difficilement faisable à moins de faire des sessions non stop de x heures :o

Edit : Petite question au sujet des fables d'ailleurs. Pour récupérer les récits/bouquins de chacune des fables, il faut qu'elle soit active ?
J'en ai déjà fait 4 ou 5 mais j'avoue que j'ai pas pensé à chercher les bouquins à ces moments du coup j'aimerais bien me prendre un peu de temps en solo pour les chercher sur les îles. Mais à la condition de pas avoir à se retaper toute la fable quoi :D

Message édité par trashfrann le 18-01-2021 à 09:45:25
n°14967224
infobm

Transactions (6)
Posté le 18-01-2021 à 10:05:37  profilanswer

Pour débloquer les fables, il faut les faire dans l'ordre. Ensuite, tu pourras les refaire dans l'ordre que tu voudras si tu veux les refaire.
Tu peux connaître l'emplacement des livres quêtes dans l'option "quêtes".

Honnêtement, faire une alliance est vraiment sympa.
De plus, comme chaque serveur est limité en bateaux, ça limite les mauvaises surprises.  :whistle:

n°14967291
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 11:17:35  profilanswer

C'est pas tant refaire les fables que juste récupérer les livres pour finir les objectifs de la fable dans l'onglet dont tu parles :D

Si je peux les récupérer hors-mission juste en me promenant c'est cool, mais je sais pas si ça fonctionne pour l'avancée de l'objectif.  
Ou si je dois refaire la fable pour chopper les bouquins à ce moment là  [:transparency]  

Faudra que je tente à l'occase  :D

n°14967304
infobm

Transactions (6)
Posté le 18-01-2021 à 11:29:37  profilanswer

Tu peux lancer une mission "collectionneurs d'or", "ordre des âmes", etc, et faire en même temps une quête.
C'est intéressant si tu veux juste aller jusqu'à une sauvegarde.
Sinon, ça ne sert pas à grand chose.
Tu peux débloquer une nouvelle quête que si tu as terminé la précédente.

Par contre, si tu joues en alliance ou avec un autre joueur et que tu fais une quête qui n'est pas débloquée, elle sera comptabilisée comme effectuée lorsque tu l'auras débloquée.
Les journaux, les objets, etc seront enregistrés.

n°14968370
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 14:36:23  profilanswer

Hier soir, on est tombés sur un gallion (étonnant) avec 4 types dessus qui jouaient roleplay à priori :o

On venait de tout vendre donc on a tenté le tout pour le tout et sabordé le navire en spammant snipe sur ceux qui étaient visibles pendant qu'ils nous rentraient dedans  :lol:
Au final, spawn de la sirène, gros rush et respawn à bonne distance :o

Pour cette fois on s'en sort bien  [:klaus von braun:1]

Mais c'est clairement des mecs qui font rien sinon tabasser les petits bateaux qui passent à côté sans rien demander toxic/20  :o

Message édité par trashfrann le 19-01-2021 à 14:36:38
n°14968786
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 20:17:52  profilanswer

Ah j'ai trouvé la réponse à ma question des bouquins de quête :  

Citation :

You can find the journals in any order you wish, although most of them lead you neatly on to the next location if you do follow them in the right order. You will need to have the relevant Tall Tale active in order to locate the journals, as they won’t spawn in the locations if you don’t.

Dommage  :(

n°14968808
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 20:40:15  profilanswer

C'est toujours l'éternel débat des pro PVE vs pro PVP...

A la base, c'est un jeu PVE (quêtes, event, fables, etc.) avec une composante PVP (le risque de se faire voler son butin par de vrais joueurs). Le tout fonctionne assez bien quand on joue le jeu, le stress de tout perdre, c'est assez "excitant" et ça force à être très attentif à tout (infiltration, bateau ennemi, etc.). Car toi aussi tu peux aller voir ce que fait "ton voisin" et tenter un coup de poker, c'est le jeu. Quitte ou double...

Sauf que bah, comme partout, il y a des abus de chaque côté... Les PVE boys qui entassent un loot incroyable sur leur bateau (non, le jeu n'est pas fait pour lancer 5 forts des damnés à la suite ^^), qui font des serveurs full PVE (ils font des recherches avec certains logiciels, etc.) et d'un autre les PVP boys qui s'amusent à chasser tout ce qui bougent en reaper (faction PVP du jeu, le drapeau visible sur la map avec les barres rouges). Une fois qu'ils ont "lavé" le serveur, ça relance jusqu'à trouver un "bon" serveur (= serveur avec un fort des damnés actifs, serveurs avec beaucoup d'émissaires, etc.).

Du coup, quand l'un rencontre l'autre, ça part sur de la toxicité 100%, car un serveur full PVE, c'est pas évident, il y a bien toujours l'un ou l'autre "inconnu" sur les 6 bateaux max que permet un serveur.
Mais lancer 10 fois le jeu pour trouver le "bon" serveur (voir plus haut), c'est pas voulu par les devs non plus et relancer une fois qu'on ne voit plus personne pour continuer à "chasser", c'est moyen...

Il y a plein de possibilités de contrer tout ça, mais on dirait que ça prend du temps à se mettre en place pour que le jeu garde son esprit de base.

C'est un jeu que j'adore, cette année, mon récap me donne 750h de jeu (je dois pas être loin des 1000h au total), mais je reconnais que les extrêmes tuent ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 19-01-2021 à 20:41:53
n°14970361
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 11:34:00  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est toujours l'éternel débat des pro PVE vs pro PVP...

A la base, c'est un jeu PVE (quêtes, event, fables, etc.) avec une composante PVP (le risque de se faire voler son butin par de vrais joueurs). Le tout fonctionne assez bien quand on joue le jeu, le stress de tout perdre, c'est assez "excitant" et ça force à être très attentif à tout (infiltration, bateau ennemi, etc.). Car toi aussi tu peux aller voir ce que fait "ton voisin" et tenter un coup de poker, c'est le jeu. Quitte ou double...

Sauf que bah, comme partout, il y a des abus de chaque côté... Les PVE boys qui entassent un loot incroyable sur leur bateau (non, le jeu n'est pas fait pour lancer 5 forts des damnés à la suite ^^), qui font des serveurs full PVE (ils font des recherches avec certains logiciels, etc.) et d'un autre les PVP boys qui s'amusent à chasser tout ce qui bougent en reaper (faction PVP du jeu, le drapeau visible sur la map avec les barres rouges). Une fois qu'ils ont "lavé" le serveur, ça relance jusqu'à trouver un "bon" serveur (= serveur avec un fort des damnés actifs, serveurs avec beaucoup d'émissaires, etc.).

Mais c'est là que je comprend pas pourquoi on laisse pas le choix aux joueurs finalement.  
Ceux qui jouent PVE only ben ... ça gène personne en fait  :??:  
Après si la limitation est technique ben je me dis qu'au bout de x années, ça doit être jouable comme option à intégrer :o

Ceux qui veulent se tabasser la tronche, qu'ils y aillent. D'ailleurs y'a un mode arène (que j'ai jamais visité) mais j'imagine que ça pourrait + coller à leurs attentes :D

Ou au moins un équilibrage sur le serveur ... Quand tu joues Sloop et que tu tombes H24 sur des galions, c'est chiant car y'a vraiment peu de chance de s'en sortir car les ennemis sont au moins le double de toi ...  

Hier en allant à un avant poste pour vendre le résultat d'un voyage, on se prend un kraken. Bon, déjà là c'est un peu relou mais finalement assez bidon à dégager.  
Sauf que y'a un machin à 3 voiles (l'entre sloop et galion) qui vient et qui nous spamme, quand on peut pas bouger et qu'on lutte contre le kraken. Dans le genre crevure ça se mets quand même là.  
Au final c'était des gros noobs (encore plus que nous) parce qu'on les a défoncé (merci aux barils explosifs qu'on venait de ramasser :o ) mais sans ça, ils nous coulaient quoi.  

L'exemple est assez peu pertinent car j'imagine que l'occasion était trop belle mais ça montre bien comment on peut perdre le fruit d'une heure de voyage en 10s et personnellement, ça m'ajoute pas tellement d' "excitation" :D
C'est plus de la frustration insondable que de tout perdre en quelques minutes et puis de la rage ensuite :o

Mais bon, ça nous empêche pas de continuer à y jouer avec madame. Surtout parce qu'à part hier, on a eu plutôt du pot les derniers jours où on croisait personne ou des petits sloops comme nous qui vivaient leur vie  :D  

n°14970370
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2021 à 11:41:49  profilanswer

En tant que sloop, c'est facile d'échaper à un Galion, il suffit de naviguer face au vent. Le sloop sera toujours plus rapide que le Galion.

Ne pas hésiter à jeter l'ancre barre à fond, tu fais un 180° et en quelques secondes tu es reparti dans le sens inverse. Impossible pour le Galion de contrer cette manœuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-01-2021 à 11:43:25
n°14970378
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 11:44:13  profilanswer

olakeen a écrit :

En tant que sloop, c'est facile d'échaper à un Galion, il suffit de naviguer face au vent. Le sloop sera toujours plus rapide que le Galion.

Même si par chance j'arrive à le semer (et encore, j'y suis jamais arrivé :o ), il rattrapera à la prochaine île où on s'arrète donc bon, l'intérêt est limité :o

Edit : mais je tenterai la prochaine fois.
Après le problème, c'est qu'ils ont souvent le temps de nous coller quelques boulets (voire même se cannoner directement chez nous) avant qu'on puisse être hors de portée. D'autant que madame est à la barre et supporte très mal les situations comme ça où elle fait n'importe quoi :o C'est pas pour rien que je joue pas à du multi avec elle en temps normal :o

Message édité par trashfrann le 21-01-2021 à 11:45:28
n°14970382
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2021 à 11:46:35  profilanswer

Après c'est un jeu de patience, qui lâchera en premier.  

Si tu joues en duo (indispensable à mon sens), ton coéquipier peut se jeter à l'eau et essayer de ninja l'ancre du galion.

Tu as également le harpon permettant de faire des virages très serrés.
Bref y'a plein de petits trucs pour semer un poursuivant.

n°14970416
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 12:13:49  profilanswer

En fait la carte est à la fois trop vaste pour qui voudrait surtout faire du PvP car ils se plaignent de ne pas croiser assez de monde, et trop petite pour ceux qui voudraient pouvoir faire du PvE en paix car impossible de se débarrasser d'un équipage de relous qui auraient décidé de camper l'île de la quête.
Même en les coulant, si on est en cours de fable les mecs ont largement le temps de revenir. Sur une partie on est tombé quatre fois sur les mêmes, qui avaient juste décidé de nous faire chier vu que passé la première rencontre on avait plus rien de toute façon.

n°14970678
Dephi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:46:44  profilanswer

J'me retrouve bcp dans tes propos trashfrann

C'est un jeu que j'adore, on y joue bcp avec ma fille de 9 ans, c'est frais, rarement lassant et une sensation de liberté assez extraordinaire.
On joue donc en sloop, et meme si je comprends l'interet du PvP ca nous gonfle aussi lorsqu'on croise un galion avec un équipage féroce.

En sloop c'est quasi impossible à survivre, si tu trouves en pleine mer, si tu es à proximité d'iles / de rocher, y'a moyen de ruser...
Mais pas indéfiniment, le "temps" que tu gagnes en manoeuvrant correctement, tu le reperds vite fait en ligne droite..
J'essayerai la ruse du face au vent mais comme tu dis, si tu as besoin de débarquer ton trésor, tu vas forcément te faire rattraper sur l'ile..

Face à un brigantin pas super fort, y'a moyen de les couler mais ca reste chaud, 1 personne de moins sur un bateau ca se rend.
Contre un autre sloop c'est vraiment fun le PvP par contre  

Malgré tout, on a de supers souvenirs sur ce jeu.
Je me souviens avoir tué le semi-boss sur une ile, on commençait tout juste à rapprocher les trésors du sloop quand un brigantin débarque pas loin..
Juste le temps de déposer mon coffre sur la plage, j'ai essayé d'aller les couler mais moi et mon bateau on s'est vite fait fumer..
Ma fille est restée sur l'ile pour planquer les trésors et les surveiller, une fois réapparu sur l'avant poste, nouveau sloop, direction l'ile pour la récupérer..
Heureusement c'était une bande de noob, zont juste piquer le trésor sur la plage, n'ont pas cheché plus loin  et sont parti  :pt1cable:  

Le seul pbr de ce jeu c'est qu'il est chronophage.. Pas possible de se dire j'y joue juste une heure  :whistle:  

---------------

n°14970956
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 23:55:32  profilanswer

Oui, pour ça, je vous rejoins aussi ^^, quand on lance une session avec des potes, impossible de savoir quand on finira...

Ma plus longue session, c'était 15h de suite... J'ai lancé à 22h pour finir à 13h le lendemain... Juste les petites pauses toilette et ravitaillements ^^.

J'ai passé des moments qui font partie de mes meilleurs moments de ma vie de joueurs (et j'ai la trentaine passée), j'en ai connu des jeux, il fait clairement partie de mon top 3 des meilleurs moments.

J'espère que 2021 lui amènera du bon contenu, même si je suis un peu mitigé quant à l'arrivée de la saison 1 et du battle pass (payant) le 28 janvier.

n°14971068
infobm

Transactions (6)
Posté le 22-01-2021 à 09:10:55  profilanswer

Idem, j'y passe de nombreuses heures à essayer de terminer des objectifs de quêtes, fouiller des épaves, etc.
Par contre, je ne mets pas un kopeck pour avoir des cosmétiques ou autres conneries du genre.  

D'ailleurs, depuis quelques temps, je ne change plus le look de mon sloop. Je vogue avec mon chien (que j'ai pu avoir gratos) et je termine mes fables....à la recherche de ce  [:aldark]  mégalodon blanc.  :lol:  :lol:  

Si à l'occasion, quelqu'un veut voguer en team ou alliance, n'hésitez pas. Je joue majoritairement sur Xbox. Il y a moins de streamers  :D  :D  

n°14990190
infobm

Transactions (6)
Posté le 11-02-2021 à 11:51:11  profilanswer

Hello,

Je vais me lancer dans la dernière fable des Shores of Gold (fable 9). Par contre seul, c'est chaud !  :D  
Il y a-t-il des volontaires ?  
Je peux naviguer sur PC ou sur Xbox.

:hello:

n°15105540
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 17:13:09  profilanswer

Je relance le topic avec l'arrivée de la plus grosse mise à jour (gratuite!) pour le jeu ce 22 juin : A Pirate's Life ! Partenariat avec la saga Pirates des Caraïbes !

- 5 nouvelles fables
- Nouvelles locations
- Nouveaux ennemis
- Nouveaux outils
- Jack Sparrow :D

https://jeu-bayrou.com/wp-content/uploads/2021/06/Sea-of-%E2%80%8B%E2%80%8BThieves-x-Pirates-of-the-Caribbean-A-Pirates.png

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kIcg4VQJXB8

Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=s8dT1VnuliM

Prochaine présentation dimanche soir :) !

Message édité par n0zkl3r le 18-06-2021 à 17:15:10
n°15105630
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 18:26:37  profilanswer

:jap: merci
C'est vrai que je le tiens plus trop à jour

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Yandere Simulator[Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC !
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ]★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO
[VENDU] Castlevania : Lords Of Shadow sur PS3 (5€ sur Paris)[Topic Unique] For Honor - 14/02/07
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[Topic unique] Rimworld
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sea Of Thieves

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)