| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:09:47 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) | Prends mon gamertag.......J'y joue très souvent. |
Selk Transactions (34) | C'est fait ! |
Snake640 Transactions (18) | Prends le mien également --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Par contre je comprends rien au système de quête Quête disparue de nos mon inventaire et je la retrouve chez aucun marchand Bref, si on doit faire les quêtes en one shot c'est un peu con et sinon j'ai raté un truc ... Pareil pour les foutus messages de merde qui disparaissent jamais "allez voir le mec d'or" ou "proposes un voyage" alors qu'on est déjà en train de faire un truc. Pas trouvé l'option pour dégager ces vieux pop up non plus |
infobm Transactions (6) | Tu parles des quêtes des Shores of Gold ? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'arrive pas à me rappeler le nom Y'avait 8 cartes d'îles à faire avec un message qui se complétait au fur et à mesure |
infobm Transactions (6) | Je ne vois pas........... On verra ça si l'on navigue à l'occasion en team. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, le principe commence à rentrer |
infobm Transactions (6) | Il arrive de temps en temps que les serveurs ont des ratés. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | Par curiosité je suis allé visiter l'île tutoriel vu qu'il y a des trucs dessus dans les promotions.
|
infobm Transactions (6) | Excellent ! Tu as de quoi améliorer visuellement ton bateau....
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
infobm Transactions (6) | Oui c'est possible.....
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Suis au boulot donc je passe |
Snake640 Transactions (18) | Ajoutez-moi si vous avez besoin d’un last
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
infobm Transactions (6) | C'est fait ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Dans le genre purge, la fable de la Piégeuse ça se met là Déjà que le début avec le délire de la longue vue aux indices imbitables c'est pas ouf mais en visitant la caverne avec le coffre, on s'est fait tp à l'autre bout de la map, sans raison ... et sans coffre En fait j'ai vraiment l'impression de rien comprendre à jeu parfois Edit : le coffre nous attendait bien sagement dans la caverne Message édité par trashfrann le 04-01-2021 à 23:42:54 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Petit bilan après 45h de jeu avec madame |
infobm Transactions (6) | Tu peux également tomber sur des joueurs hypra-sympa en alliance.
|
|
infobm Transactions (6) | Sur certaines quêtes (shores of gold par exemple), il y a des sauvegardes. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je ne connais pas du tout les mécaniques d'alliance, autant pour moi. Je n'ai pas un très long historique sur le jeu donc je te crois sur parole quand tu me dis qu'il y a du mieux Concernant Shores of Gold, heureusement qu'il y a des checkpoints sinon ça serait difficilement faisable à moins de faire des sessions non stop de x heures Edit : Petite question au sujet des fables d'ailleurs. Pour récupérer les récits/bouquins de chacune des fables, il faut qu'elle soit active ? Message édité par trashfrann le 18-01-2021 à 09:45:25 |
infobm Transactions (6) | Pour débloquer les fables, il faut les faire dans l'ordre. Ensuite, tu pourras les refaire dans l'ordre que tu voudras si tu veux les refaire.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | C'est pas tant refaire les fables que juste récupérer les livres pour finir les objectifs de la fable dans l'onglet dont tu parles |
infobm Transactions (6) | Tu peux lancer une mission "collectionneurs d'or", "ordre des âmes", etc, et faire en même temps une quête.
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Hier soir, on est tombés sur un gallion (étonnant) avec 4 types dessus qui jouaient roleplay à priori On venait de tout vendre donc on a tenté le tout pour le tout et sabordé le navire en spammant snipe sur ceux qui étaient visibles pendant qu'ils nous rentraient dedans Pour cette fois on s'en sort bien Mais c'est clairement des mecs qui font rien sinon tabasser les petits bateaux qui passent à côté sans rien demander toxic/20 Message édité par trashfrann le 19-01-2021 à 14:36:38 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah j'ai trouvé la réponse à ma question des bouquins de quête :
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est toujours l'éternel débat des pro PVE vs pro PVP...
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 19-01-2021 à 20:41:53 |
|
olakeen Transactions (5) | En tant que sloop, c'est facile d'échaper à un Galion, il suffit de naviguer face au vent. Le sloop sera toujours plus rapide que le Galion. Ne pas hésiter à jeter l'ancre barre à fond, tu fais un 180° et en quelques secondes tu es reparti dans le sens inverse. Impossible pour le Galion de contrer cette manœuvre. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2021 à 11:43:25 |
Même si par chance j'arrive à le semer (et encore, j'y suis jamais arrivé Edit : mais je tenterai la prochaine fois. Message édité par trashfrann le 21-01-2021 à 11:45:28 |
olakeen Transactions (5) | Après c'est un jeu de patience, qui lâchera en premier. |
ExPanda Transactions (0) | En fait la carte est à la fois trop vaste pour qui voudrait surtout faire du PvP car ils se plaignent de ne pas croiser assez de monde, et trop petite pour ceux qui voudraient pouvoir faire du PvE en paix car impossible de se débarrasser d'un équipage de relous qui auraient décidé de camper l'île de la quête.
|
Dephi Transactions (0) | J'me retrouve bcp dans tes propos trashfrann
--------------- |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, pour ça, je vous rejoins aussi ^^, quand on lance une session avec des potes, impossible de savoir quand on finira...
|
infobm Transactions (6) | Idem, j'y passe de nombreuses heures à essayer de terminer des objectifs de quêtes, fouiller des épaves, etc.
|
infobm Transactions (6) | Hello,
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je relance le topic avec l'arrivée de la plus grosse mise à jour (gratuite!) pour le jeu ce 22 juin : A Pirate's Life ! Partenariat avec la saga Pirates des Caraïbes !
Message édité par n0zkl3r le 18-06-2021 à 17:15:10 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |