|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sea Of Thieves |
---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 19:24:28 |
acecel Transactions (0) | Tain j'ai le mal de mer après 1 heure de jeu |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | En tout cas, l'évolution du jeu est assez positives dans les différentes beta.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | La bêta, elle est crossplay!? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
acecel Transactions (0) | Tical2123, invitez moi si jamais
Message édité par acecel le 10-03-2018 à 22:13:10 |
gebreugg Transactions (0) | Bilan de la soirée : - une course type Benny Hill avec des sloops alors qu'on avait un coffre dans la cale et qu'ils étaient bien meilleurs que nous et qui c'est terminée quand j'ai réussi à monter discrètement sur leur bateau pour mettre leur ancre à l'eau.
Message édité par gebreugg le 11-03-2018 à 01:16:30 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Et tu penses que tu pourrais refaire ce genre de choses longtemps sans te lasser ? Question légitime et pas pour critiquer je precise Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2018 à 11:05:16 |
gebreugg Transactions (0) | Je vais attendre de voir les ajouts éventuels de la version finale. edit : il devrait être compatible gamepass donc je pense que je vais y jouer (ainsi qu'aux autres jeux du pass) un mois pour 9 Euros. Message édité par gebreugg le 11-03-2018 à 12:23:39 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:01:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je refais un peu en solo hier soir et c'est chiant, le jeu prend toute sa dimension en coop ça c'est certain. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LEctrodz KateTransactions (0) | Apparemment, les 14 premiers jours Game Pass seraient gratuits, de quoi tester davantage le jeu à sa sortie. A voir d'abord si les serveurs tiennent bien dès le début. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens, avec le Xbox Game Pass, on aura le jeu sur Xbox one ! Mais le jeu est Xbox Play Anywhere, on pourra y jouer sur PC aussi avec le Game Pass ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour à tous
|
hodor83 HodorTransactions (0) | Drapoil Mille sabords !
--------------- Hodor |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bof... pour un jeu qui va durer 1 mois max (sauf évidemment les acharnés ultra fan), je suis pas certain qu'une organisation de fou soit nécessaire
Message édité par NeCrOm3nT le 19-03-2018 à 17:16:05 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Gamer tag :clad leader
--------------- GT: clad leader |
raphalan Transactions (1) |
oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap |
jasup Transactions (13) | Drap. Download en cours. Une liste des joueurs ?
Message édité par jasup le 19-03-2018 à 23:55:34 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Drapal !! mille sabort ! je voulais me le prendre mais pour l'instant le site web est down.....me reste plus qu'a me saouler... --------------- Twitter@Tirandis |
kurinzu Transactions (1) | Bon j'ai profité du game pass 14 jours gratos pour installer le jeux, j'y jetterai un oeil mercredi soir probablement ! |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Retour de ceux qui l’ont testé en final SVP ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Walter White Transactions (1) | Je suis pas sur de tout comprendre à ces histoires de xbox play anywhere Idéalement j'aimerais me prendre cette version, elle fonctionnerait depuis un pc fronçais ? https://www.amazon.com/Sea-Thieves- [...] gital&th=1 Message édité par Walter White le 20-03-2018 à 10:46:02 |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est marqué sur la boîte : pour Xbox One et Windows 10. Pour la région je sais pas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Walter White Transactions (1) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Que Xbox One logiquement (parce que revendable, alors que non pour un jeu activé Windows 10). C'est comme ça pour Forza 7 en tout cas. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Testé très rapidement ce midi, je trouve ça mignon même sur xbox one normale, les vagues sont bien rendues aussi.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 20-03-2018 à 14:15:26 |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Message édité par Hemix le 20-03-2018 à 14:18:10 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Alors niveau contenu par rapport à la beta ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai essayé en solo, j'aime beaucoup la DA évidemment, par contre je m'ennuie à crever. Message édité par Meganne le 20-03-2018 à 19:51:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | bon on va tester ça =) --------------- GT: clad leader |
Publicité | Posté le |