|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 |
---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:22:08 |
Ryoh Transactions (8) | merci pour cr
|
bigboss_91 Transactions (7) | Après une première heure et demie de jeu, à moi aussi de donner mon avis !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je pense que c'est surtout le fait que la licence d'origine est piétiné qui a du mal à passer... Ce que je comprends parfaitement. J'ai fait tout le premier chapitre et les annexes qui vont avec... Et bien c'est quand même très sympa à jouer avec des passages un peu plus chaud que d'autre si on a mis un peu de difficulté. Plusieurs passages, certain nécessitant d'avoir des items facilitant certain accès. Par contre, je comprends le "chargement abusif" car sur un ou deux trajets, on se tape 2 loading à 30s d'intervalle. Ce qui est marrant, c'est qu'en faisant le tour, on a pas de chargement Sinon, je maintien mon avis... Un bon jeu, techniquement réussi sur la DA, l'univers et les effets... moins sur les persos. Très sympa à faire, le mystère s'épaissit à mesure des rencontres et des "gueules" que l'on croise. Message édité par Agreian le 02-03-2014 à 10:30:39 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Mon jeu est toujours en transit , merci la poste... sinon pour ceux qui hésitent entre les 2 versions consoles, la version "supérieure" serait sur X1 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 17:46:33
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 raf, d'ailleurs je l'attends lundi...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je conseille fortement à tout le monde de jouer en Maître Voleur et de virer les aides dans les options, l'immersion devient alors totale et les quelques scories du jeu se font vite oublier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je plussoie le captain, commencé aujourd'hui et franchement c'est très bon. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Macbard Transactions (0) | J'ai joué aux 2 premiers, que j'ai appréciés à l'époque. Message édité par Macbard le 03-03-2014 à 13:37:33 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:34:17 |
bigboss_91 Transactions (7) | Clair que le Garrett, il ressemble à rien avec son cache-cou pour pas avoir froid
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus j'avance, plus mes dernières réserves sur le jeu s'envolent. Message édité par Metaluna le 03-03-2014 à 20:29:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | idem pour moi, ce jeu est tres sympa ,il vaut franchement pas que 10/20 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ryoh Transactions (8) | salut les autres Thief, c'est le même héros ? c'est une saga ce jeu comme Assassin's Creed ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 03-03-2014 à 22:25:04 |
Kadaj Transactions (12) | Ils ont bien aimé le jeu chez RPS :
|
Macbard Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La nouvelle triste du jour, Eidos Montreal vient de licencier près d'une trentaine de leurs employés. Une nouvelle confirmée par Square Enix (qui a racheté Eidos en 2009) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense qu'ils vont se faire engager par l'équipe de Rambo pour travailler sur Terminator --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis d'accord si Amy Hennig est en charge de l'écriture et de la mise en scène. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Si j'ai bien une chose à reprocher, c'est les déplacements dans la Cité ...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'ai pas vraiment ressenti cela pour le moment, mais c'est peut-être parce que je me concentre sur la quête principale. Je suppose que ce sont les missions secondaires qui nous forcent à parcourir la cité, non ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 05-03-2014 à 17:16:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Non, il ne faut assommer personne non plus --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, c'est moral vu que les gardes, ce sont des méchants, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Non mais de toute façon, je me le réserve en Maitre avec 700 points, full furtif.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Ryoh Transactions (8) | Ya beaucoup d' armes et des techniques de combat dans ce jeu ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, parce que c'est pas un FPS ni un TPS
biloute67 Transactions (13) | pour ceux qui font les quêtes annexes, avez-vous trouvé
Message édité par biloute67 le 07-03-2014 à 19:47:44 |
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre j'ai vu des vidéos sur you tube pour me faire un avis, le crochetage, mais ne sert à rien sinon à te ralentir quelques secondes, aucune tension là-dedans...( je me souviens des crochetages de risen...)
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
biloute67 Transactions (13) | Je le trouve bien sympa ce jeu une fois que l'on fait abstraction de ses quelques défauts et si on joue le jeu de la discrétion.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben quand t'es tout seul, oui, aucune tension.
Macbard Transactions (0) |
Message édité par Macbard le 08-03-2014 à 12:52:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | Peut-être les suspicions ... et les corbac que j'ai shooté !
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah zut, j'ai pas fait gaffe, c'est le topic consoles ici...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux rester. Inutile de partir comme un voleur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
remjam evadauslioTransactions (5) | en plus je suis pas sûr qu'il y ait un topic pc... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah nan, y a pas justement... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |