| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 17:04:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bug sur la date dans le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer déboite mais ils auraient indiqué Dishonored 2 à la fin que je n'aurais pas été surpris. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Attention tu vas énerver les fans de Thief --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 20:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 20:22:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La zik, la mise en scène, le "I've never paid the price for anything" etc...y'a que moi qui trouve que ça rappelle énormément le trailer de Deus EX HR Message édité par poiro le 17-08-2013 à 21:01:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Preview par Gamersyde :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:17:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sans vouloir me mettre à dos quelqu'un puisque, encore une fois, je ne connais pas la série, mais au vu des deux vidéos postés sur le topic PS4 par jigga2004 (http://www.youtube.com/watch?v=wAT [...] r_embedded & http://www.youtube.com/watch?v=eQI [...] r_embedded), c'est vrai que l'approche et le gameplay ressemble furieusement à Dishonored (ce qui est un bon point pour moi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal, même si je n'ai jamais joué aux précédents et que donc ça ne me parle pas plus que ça --------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait que je fasse un petit update du topac.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec une moindre liberté de mouvements apparemment ( on ne pourra grimper que là où c'est prévu par le jeu par exemple ) mais ce n'est pas forcément un défaut faut voir tout le reste |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer 101: http://www.youtube.com/watch?v=Gsi7sIwdK5I#t=343 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
YanZz ...Transactions (0) | Je vais devoir acheter une ps4.... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon ben je vais préco. Le trailer m'a convaincu et j'ai beaucoup aime dishonored |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le même trailer mais en français pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Justin Bieber :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | çà donne bien envie tout çà |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Lockdown Mission Playthrough 17 min de gameplay. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Thief - launch trailer VF
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même si je reste dubitatif, j'ai craqué et l'ai pris à la FNAC qui file 15 euro en chèque cadal pour la préco du jeu si on est adhérent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 14:33:45 ![]() drap |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bon j'ai craqué, préco sur mamazon... ca fera patienter jusqu'a Titanfall. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 7,5/10 sur Gametrailers
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Certaines boutiques le mettent à dispo demain en fin de matinée apparemment. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/16818 [...] s-de-Thief --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | C'est où le moins cher sur X1 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
floghan Transactions (1) | Drap ! |
kitano23 Transactions (39) | Vidéo Haute qualité sur PS4 : http://www.gamersyde.com/news_thie [...] 69_fr.html
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Mon dieu les tests d'IGN et de de Gamespot sont pas glorieux |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je récupère mon exemplaire PS4 ce soir, hâte de voir ce que ça va donner --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 5 sur GK... Je vais attendre de le voir à 20 euros pour le prendre Message cité 3 fois Message édité par ziedchen le 26-02-2014 à 16:14:08 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je parcours les tests et bien ça ne donne pas envie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |