| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:05:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que si leur soucis, c'est de pouvoir éviter les p'tits arrangements entre amis pour faire progresser son rank, alors ils n'ont qu'à faire un mode pro sans rank.
Message édité par Akhoran le 22-07-2015 à 14:25:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben ouais. sinon je planche un peu sur les stats des boosts des vetements et accessoires. le wiki est assez pertinent sur ce point. je vais essayer de faire un récap ici. pour commencer, cette page anglophone du wiki est assez complète pour comprendre quelques bons principes de base afin d'optimiser sa configuration : je vais m'en inspirer largement pour faire mon récapitulatif et peut être que ça trouvera bonne place en FP Message édité par vinzomatik le 22-07-2015 à 14:25:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merci Vinzo.
Message édité par PALPATINE le 22-07-2015 à 14:35:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah donc non seulement un Kraken ne peut pas rattraper un calamar, mais en plus il perd du terrain.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... mais on peut le booster ! Bon à savoir aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ceci dit, ça reste peu intéressant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a des trucs qui font moins diminuer la jauge de spécial quand on meurt par exemple, ou la font monter plus vite. C'est peut-être plus intéressant pour le Kraken, histoire de l'avoir plus souvent. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 22-07-2015 à 14:49:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:49:29 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca va être difficile, c'est quand même leur atout principale --------------- ~ Akhoran ~ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en fait, je pense que la meilleure config repose surtout sur la diversité et l'adéquation avec son armement principal, secondaire et spécial.
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Récapitulatifs sur les améliorations du jeu et optimisation de la configuration :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent. Levée d'encre c'est nul en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | attention, mes valeurs semblent être approximatives et sujettes à des modifs qui pourraient être apportées par des MAJ du jeu comme ça été récemment le cas pour la 1.3.
phila Transactions (0) |
Va falloir regarder ça de près ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | du coup j'ai appris que lorsqu'on a assez d'encre pour utiliser l'arme secondaire, le réservoir s'illumine dans notre dos :
br3yton Transactions (1) | Merci Vinzomatik pour le boulot |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Pour une liste (en anglais) de ce genre d'infos et divers conseils, il y a le méta-topic des "public service announcements" de /r/splatoon qui est intéressant à parcourir : https://www.reddit.com/r/splatoon/c [...] able_psas/
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ript0r Transactions (14) |
Toutes les armes spéciales sont limitées dans le temps, c'est pour ça qu'on peut augmenter la durée d'utilisation, sinon quel intérêt de le faire sur des balises qui restent actives jusqu'à ce qu'elles soient détruites (tirs ou TP) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas le missile, qui est un one shot --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et sinon, HFR joue ce soir ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sais pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | La possibilité de jouer en tant qu'octoling semble se préciser : https://twitter.com/SplatoonJP/stat [...] 9736079360
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bizarre, on lâcherait son perso crée depuis le début pour jouer un Octaling ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui enfin à l'origine, un type a creusé les fichiers du jeu et s'est rendu compte qu'il existait de quoi habiller un inkling en octaling mais comme dans le mode solo il y a des adversaires qui courent comme dans le multi, il fallait bien des fichiers pour les texturer. de la à dire qu'on pourra jouer octa sur un twitt en jap....
br3yton Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Splatoon sur iOS ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Oui il a changé Allez viens, Douce Brise & Skatepark Message édité par Ript0r le 23-07-2015 à 21:10:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui je finis un truc et j'arrive --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Camp Triggerfish arrive cette nuit --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boub01 Transactions (6) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |