| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 20:31:23 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | Oui dommage |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même question. J'avais bien aimé Returnal, joué sur pc, j'ai tjs la version ps5 sous Blister. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elbalafray Transactions (0) | Les joueurs de Saros sont réfugiés sur le topic PS5 pour info. Mais ce serait pas déconnant de modifier ce topic pour parler de Returnal+Saros à mon avis... |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'ai fait la vraie fin de saros là, ça me laisse un goût mitigé. J'ai trouvé Returnal bien supérieur, au point de me faire des runs pour le plaisir. Là j'ai pas du tout cette envie. |
BSG Transactions (0) | La fin te laisse un goût mitigé ou le jeu dans son ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par BSG le 16-05-2026 à 16:33:01 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Returnal était parfait je trouve, la diversité des biomes, l'ambiance, les armes |
duriangris Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je viens d'avoir la bonne fin en 24h. |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:21:47 ![]() ![]() |
elbalafray Transactions (0) |
mnms_red Transactions (0) | encore 2 trophées pour le platine
|
elbalafray Transactions (0) | J'ai une interrogation sur le système de jeu.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vahire Transactions (0) | Je suis le seul a galérer avec le grappin ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ThugsNharmony Transactions (54) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
D'après mon souvenir Returnal ne scalait pas tant la difficulté sur le niveau du joueur. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenkei Transactions (1) |
Il y a effectivement plus de mobs, mais je ne ressens quasiment aucune difficulté, encore plus en bidouillant quelques "artefacts" ou je ne sais plus comment ça s'appelle avant de lancer un run.
La seule difficulté que je m'impose pour l'instant c'est d'avoir toutes les armes à 100%, il y en a des pas top, me tarde de retrouver
ou
. Je suis en train d'aller vers la vrai fin, je n'ai strictement rien compris au scénario par contre |
fabien1176 Transactions (32) | Ayant été en vacances pendant plusieurs semaines, je n'ai attaqué Saros que ce WE.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
mnms_red Transactions (0) | ayé platine
|
duriangris Transactions (0) | Yep, c'est un no-brainer d'aller dans les salles annexes dans Saros, du coup ca en fait un jeu un peu plus 'dirigiste' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!