| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner! |
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 10:16:44 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J’en suis à la prêtresse. Là, après avoir fait le berger, Saros a ma préférence face à Returnal. La démesure des boss, les décors somptueusement travaillés, sont remarquables. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai le sentiment qu'il y a une sorte de mode à dire "piece of cake". J'ai terminé Returnal et même si les run sont plus courts, le jeu n'est pas évident et il y a vraiment des murs de difficultés si on ne touche pas aux modifications. Je me suis peut être encrouté depuis Returnal certes Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-05-2026 à 14:34:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
OgOp Transactions (0) | Ce qui rend le jeu facile imo, c'est de refaire un run depuis le premier biome.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Le Reaping chakram c’est la vie effectivement. J’ai fait fondre le boss de fin en quelques secondes avec tellement c’est abusé. --------------- Feedback |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elbalafray Transactions (0) |
|
J'étais niveau 40 en moyenne à la fin du dernier biome. Et là c'était d'une facilité confondante j'ai trouvé. Pour peu qu'en plus tu trouves le bon chakram ou l'arbalète qui recharge l'énergie et où tu peux spam l'arme énergétique, tu sais que tu vas aller au bout du run easy. Après j'aurai pu jouer avec les modificateurs, mais flemme |
fabien1176 Transactions (32) | Arrivé au dernier boss. Je suis mort devant lui, mais de peu.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-05-2026 à 20:34:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:34:34 ![]() ![]() |
|
mnms_red Transactions (0) | bon a vous lire saros est pas terible
|
|
duriangris Transactions (0) | Le truc c'est que Returnal etait deja tellement niche et difficile d'acces qu'on a suremement 90% des joueurs de Saros qui sont des anciens de Returnal.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Sur metacritic les deux jeux ont quasiment les mêmes feedback. |
mnms_red Transactions (0) | mais justement saros est bcp plus grand public
|
Le biais de nostalgie joue énormément à mon sens. Perso je savoure chaque goutte de Saros, j'ai pas l'opportunité de jouer beaucoup donc chaque run se fait en mode hyper concentration. J'ai réussi à battre légion sans céder aux modifs carcosienne, et continué jusqu'au boss suivant qui m'a mis une branlée. Y'a tellement de boulettes à l'écran...ca devient un peu abusé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Non Saris est un très bon jeu mais Returnal est meilleur, c'est son seul problème. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
duriangris Transactions (0) | Je viens d'avoir un bug assez bizarre. Ayant perdu 3 fois contre l'Architecte, je me suis dit pour une fois je vais refaire un run depuis le debut. Tout roule, jusqu'a ce que je batte legion - niveau 50 avec a peu pres 20k de lucenite au compteur. Sauf qu'apres le boss, le portail ne s'ouvre pas et j'ai que le truc de teleportation a la base. Du coupje me dis que c'est encore un truc narratif, et teleporte... Et je me retrouve avec la lucenite coupee a 50% et zero narration hahah. Je rage quit, joue a James Bond, et reviens... Je me retrouve avec 60,000 de lucenite au lieu des 10,000 apres reduc Bref bizarre mais bon on va dire que je m'y retrouve un peu peut etre.... Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 29-05-2026 à 17:39:30 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est la même génération quand même, c'est comparable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ouais si tu veux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Assez d'accord avec donut, le biais de nostalgie pour un jeu auquel j'ai joué littéralement 1 mois avant Saros ça tient pas |
elbalafray Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Topic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!