| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:19:45 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
heyjack Transactions (0) | Idem.
|
boogielup Transactions (3) | Oui moi j'aime beaucoup le parapente.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Rien reçu mais j'ai fait le jeu sur PC, on est peut-être pas encore ciblés dans l'enquête... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boogielup Transactions (3) | Après j'avais fais la Beta et ça parlait aussi de la Beta |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi aussi, mais j'avais à peine joué par contre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
heyjack Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Premier DLC dispo depuis quelques jours, rien d’intéressant...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:29:09 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | En gros y'a des tenus et des challenges en plus c'est tout ?
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Rien de plus, étant gold j'ai ce DLC depuis le début et on l'oublie très vite tellement il est insignifiant...
Message édité par postedetravail le 13-01-2017 à 14:36:07 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui voila merci !
postedetravail DTCTransactions (5) | Oui --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
YanZz ...Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Etre en vraie chute libre donc trouver des spots différents de type falaise raide etc. |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
daDD Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Patch 1.03 dispo
Message édité par postedetravail le 15-01-2017 à 00:22:23 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
daDD Transactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Et ca parlait d'Alaska aussi dans une vidéo que j'ai vu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si ca peut te rassurer je crois que côté PC on est 3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
heyjack Transactions (0) | sur PS4, mais j'ai pas vraiment étudié l'aspect communautaire encore |
daDD Transactions (0) | Help sur PS4.
YanZz ...Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Moi je n'arrive pas à voir les patch skipass "in tartiflette we trust" sur le blouson ou le sac à dos de mon rider :-( --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
heyjack Transactions (0) | Si t'as un sac ou une veste 'de marque', alors pas moyen d'y mettre un patch.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daDD Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben l'acheter ne suffit pas, il faut l'équiper Message édité par Susmab le 26-01-2017 à 11:08:23 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
daDD Transactions (0) | Oui oui, Equipée / Selectionnée (bouton X) --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ 1.04 disponible Message édité par postedetravail le 27-01-2017 à 12:18:18 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Vous en êtes ou du jeu ?
|
boogielup Transactions (3) | Bravo Message édité par boogielup le 27-01-2017 à 13:42:33 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pense que j'ai dépassé les 150 try sur celle là Message édité par Caboc le 27-01-2017 à 13:53:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximotepp Transactions (4) | salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai