Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai

n°12871889
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap [:bricksters]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 21:51:59  profilanswer
 

n°12872176
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 02:38:31  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


je l'ai sur Pro également, a priori je viens de voir que je ne suis pas le seul :
 
"Outre ces problèmes, le jeu n'est pas exempt de tout reproche sur le plan technique. Visuellement très joli, le framerate de son côté a parfois la fâcheuse manie de jouer au yo-yo. Sur PS4 (la version testée ici), aventurez-vous tout schuss dans une forêt dense et vous aurez peut-être la joie de tomber à une dizaine d'images par seconde. Ce n'est pas une science exacte et certaines zones semblent mieux optimisées que d'autres. Les collisions sont parfois aussi un souci, il n'est pas rare de devoir relancer une course car on est bloqué contre un rocher ou une barrière. "
 
source : http://www.millenium.org/top-jeux/ [...] eme-151438
 
Dommage car je trouve le jeu très fun par ailleurs, j'espère qu'ils vont nous patcher cela.


Ils suffit qu'ils réduisent un peu la résolution comme c'est généralement le cas sur notre "XB1 inferior for ever until scorpio" et tout ira bien... :D (Et une fois que Scorpio sera là on sera copaing de bugs avec la PS4 pro :))
 
Bon j'espèrequ'ils vont faire un bon suivi quand même en suivant la courbe de progression énorme qu'il y a eut depuis les betas.
 
Au menu j'aimerai bien:

  • Un mode liste des events à la The Division ou GTA avec la medaille et score obtenu
  • La possibilité de changer de sport en mouvement (passer du wingsuit au ski en ras de sol serait marrant pour faire comme dans XXX. Ou tout simplement repasser à pieds facilement quand on s'est pris une barrière ou une maison et qu'il y a pas assez de pente pour la contourner mais trop pour que le perso s'arrete et avoir le menu de selectin des sports)
  • Ajouter une gestion des grinds


Déjà s'ils font ça ce serait top. :)
 
J'y retourne, banzai ! :o
http://i.imgur.com/P6MpNvm.gif
http://xboxdvr.com/gamer/JesusArmy/video/24263412

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 06-12-2016 à 02:59:09
n°12872182
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 06-12-2016 à 03:44:08  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12872717
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-12-2016 à 11:19:40  profilanswer
 

Pas mal le banzai !
C'est pour ce genre de truc que le jeu est bon ;)

n°12872999
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:36:56  profilanswer
 

Si y'a des gens sur PS4 qui souhaitent faire des sessions group, je suis preneur

n°12873151
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 06-12-2016 à 13:32:22  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 

  • La possibilité de changer de sport en mouvement (passer du wingsuit au ski en ras de sol serait marrant pour faire comme dans XXX. Ou tout simplement repasser à pieds facilement quand on s'est pris une barrière ou une maison et qu'il y a pas assez de pente pour la contourner mais trop pour que le perso s'arrete et avoir le menu de selectin des sports)



En appuyant sur R1 sur PS4 il passe à pied instantanément.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12873335
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 14:27:31  profilanswer
 

Même si t'es en mouvement ?

n°12876177
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-12-2016 à 13:44:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Même si t'es en mouvement ?


Non puisque cette touche est affectée à d'autres mouvements


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12876326
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 14:18:38  profilanswer
 

Bah du coup ça ne répond pas à la problématique que je disais qui est de pouvoir changer de sport en mouvement. :p

n°12876809
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-12-2016 à 16:35:43  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Bah du coup ça ne répond pas à la problématique que je disais qui est de pouvoir changer de sport en mouvement. :p


C'était pour informer que cela était possible de basculer rapidement en piéton.
Je trouverais cela con de pouvoir switcher en pleine descente de sport.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 16:35:43  profilanswer
 

n°12876960
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 17:13:18  profilanswer
 

Plus que ça ils devraient vraiment rajouter le fait de pouvoir porter son parachute en permanence pour faire ce qui se fait en "vrai" des sauts au dessus d'une falaise et déclenchement du parachute, voir du ski / parapente.
Un peu comme GTA ou tu peux te jeter d'en haut d'un building à Moto/vélo et ensuite sortir le parachute.

n°12877322
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 20:08:47  profilanswer
 

Euh, les gars : c'est un parapente, pas un parachute... j'aimerai pas déclencher un parapente à pleine vitesse...
 
Pareil, skier en wingsuit, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Si on veut du réaliste, on va jusqu'au bout..
 
Malheureusement ce n'est pas SSX, où là c'était possible d’enchaîner saut à ski puis wingsuit...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12877480
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 20:59:08  profilanswer
 

fourer a écrit :

Euh, les gars : c'est un parapente, pas un parachute... j'aimerai pas déclencher un parapente à pleine vitesse...
 
Pareil, skier en wingsuit, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Si on veut du réaliste, on va jusqu'au bout..
 
Malheureusement ce n'est pas SSX, où là c'était possible d’enchaîner saut à ski puis wingsuit...


 
 
Moi je parle de ça :
 
Ski + base jump (donc parachute)
Ski + Parapente (ou équivalent)

n°12877802
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 03:17:05  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


C'était pour informer que cela était possible de basculer rapidement en piéton.
Je trouverais cela con de pouvoir switcher en pleine descente de sport.


En fait ce qui est chiant c'est que quand on est bloqué sur un rocher/barrière/batiment, s'il y a de la pente le perso n'est jamais considéré comme à l'arret et du coup tu ne peux pas switcher facilement... :/ Mais bon ça n'arrive pas tous les jours non plus...

n°12877842
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-12-2016 à 07:56:39  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


En fait ce qui est chiant c'est que quand on est bloqué sur un rocher/barrière/batiment, s'il y a de la pente le perso n'est jamais considéré comme à l'arret et du coup tu ne peux pas switcher facilement... :/ Mais bon ça n'arrive pas tous les jours non plus...


Jamais été dans cas là!
Mais sur ce point le jeu me convient  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12878195
heyjack

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 10:28:42  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


En fait ce qui est chiant c'est que quand on est bloqué sur un rocher/barrière/batiment, s'il y a de la pente le perso n'est jamais considéré comme à l'arret et du coup tu ne peux pas switcher facilement... :/ Mais bon ça n'arrive pas tous les jours non plus...


Exactement! Et ça m'arrive plusieurs fois par partie. Relativement chiant.
 
Quand à avoir du ski-base, aucun intérêt je trouve, vu que ça serait juste du base et pas du wingsuite une fois en l'air.
Le speed-riding, pourquoi pas, mais ça ne m'intéresse pas spécialement perso. Assez à faire avec le wingsuite et le ski!

n°12878291
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 10:54:02  profilanswer
 

Sur la bêta, en maintenant le bouton pour freiner, mon perso finissait au bout de quelques secondes à passer en mode arrêt total, me permettant alors de changer de sport, et ce quelque soit la pente

n°12878407
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-12-2016 à 11:38:35  profilanswer
 

A ma connaissance il n'y a que cette méthode.
Mais je n'ai jamais été bloqué à ne pas pouvoir changer de sport.
La seule fois, c'était sur un départ de parapente, il me mettait systématiquement trop bas donc je m'écrasait à chaque fois. Galère de pouvoir remonter sur un endroit plus propice à un décollage.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12881572
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 14:44:06  profilanswer
 


 
Justement, le base jump et le speed riding sont des sports différents du parapente, du ski ou du wingsuit proposé dans le jeu.
Les voiles sont totalement différentes.
 
Ton parachute de Base jump n'a aucune finesse, tu ne peux pas naviguer avec. Il est juste là pour ralentir ta chute.
Le speed riding, la voile est très petite et idem tu ne peux pas naviguer avec, et elle une portance très réduite. Tu n'en verra aucun sauter une grosse falaise avec.
Ta voile de parapente se déchirera si tu la déclenche comme un parachute.
 
Le jeu est orienté simulation (à mon grand regret) donc il est impossible de faire les autres sports que ceux actuellement proposés.
Après rien n'empêche de les ajouter dans un DLC...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12881609
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-12-2016 à 14:52:22  profilanswer
 

Hello ici.
 
Je suis sur PS4, voici mon psn: Saxou
 
Dispo pour quelques ride et que quelqu'un m'aide à reussir une epreuve de wingsuit qui est à mon gout totalement impossile.
 
On demarre il faut passer entre deux pierres, puis plonger a l'aveugle bref le truc wtf que jai enchaine pendant 30 min sans reussir :love:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12881703
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 15:20:37  profilanswer
 

fourer a écrit :


 
Justement, le base jump et le speed riding sont des sports différents du parapente, du ski ou du wingsuit proposé dans le jeu.
Les voiles sont totalement différentes.
 
Ton parachute de Base jump n'a aucune finesse, tu ne peux pas naviguer avec. Il est juste là pour ralentir ta chute.
Le speed riding, la voile est très petite et idem tu ne peux pas naviguer avec, et elle une portance très réduite. Tu n'en verra aucun sauter une grosse falaise avec.
Ta voile de parapente se déchirera si tu la déclenche comme un parachute.
 
Le jeu est orienté simulation (à mon grand regret) donc il est impossible de faire les autres sports que ceux actuellement proposés.
Après rien n'empêche de les ajouter dans un DLC...


 
 
Oui voilà mais autre sport ou pas c'est dommage qu'ils permettent pas ça :)
Et simulation, simulation, tu peux quand même en faire des trucs bien improbables !

n°12881881
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-12-2016 à 16:04:24  profilanswer
 

Petite video pour expliquer quel winguit :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=_5LoWScuFUU


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12881892
heyjack

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 16:06:50  profilanswer
 

Chaud effectivement!  :o

n°12881984
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 16:31:02  profilanswer
 

saxou a écrit :

Petite video pour expliquer quel winguit :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=_5LoWScuFUU


 
Le truc impossible  [:chris282]

n°12882075
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 16:50:52  profilanswer
 

Il y en a un autre coté Suisse qui est bien bien chaud aussi !
 
Même celui qui termine sous le viaduc qui est censé être moyen la fin est horrible...

n°12886499
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 15:16:17  profilanswer
 
n°12886510
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 15:19:32  profilanswer
 

saxou a écrit :

Hello ici.
 
Je suis sur PS4, voici mon psn: Saxou
 
Dispo pour quelques ride et que quelqu'un m'aide à reussir une epreuve de wingsuit qui est à mon gout totalement impossile.
 
On demarre il faut passer entre deux pierres, puis plonger a l'aveugle bref le truc wtf que jai enchaine pendant 30 min sans reussir :love:


Volia l'épreuve en médaille d'or  [:tinostar]  
https://www.youtube.com/watch?v=u2eztVsAe5c


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°12886605
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-12-2016 à 15:39:45  profilanswer
 

postedetravail a écrit :

MAJ en approche, ils nous ont entendu sur certains points, a voir...
 
http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] mes-connus


 
proxy bloqued tu peux résumer ?

n°12888034
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 09:37:04  profilanswer
 


 


 
 
C'est le défi Red Bull gold Rush de la falaise ?
 
Sinon hier j'ai fait le défi Salomon orientation ou il faut dévaller toute une montagne a travers les forêt pour atteindre un objectif en moins de 5 min pour l'or
C'était excelent !
 
4.34 j'ai fais ;)

n°12888301
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 10:58:17  profilanswer
 

Ce serait quand même bien pratique de pouvoir accéder aux défis via une liste...

n°12888315
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 11:00:15  profilanswer
 

Clair la map devient immonde tellement y'a de truc affiché et ça casse le coté contemplatif.
D'ailleurs j'ai pas encore regardé, on peut pas "tout" masquer ?
 

n°12888322
Chicago Bo​y

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:01:28  profilanswer
 

Pas pu me connecter aux serveurs de la soirée hier, vraiment relou ce système surtout quand tu t'en fous du online (pas de compte PSN..)


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°12888528
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 12:01:55  profilanswer
 

Drap' !  :)  
 
Excellente surprise ce Steep !  
Même si y a des trucs qui m'agacent un peu comme la map globale que je trouve illisible avec toutes les icônes, le système de tricks que je ne trouve vraiment pas cohérent et intuitif, et dans une moindre mesure, le changement de musique à chaque nouvel essai !  :o  
Sinon le reste est sympa et pouvoir descendre une belle piste de poudreuse en compagnie de ces poto c'est top !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12888802
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 13:47:31  profilanswer
 

Bon il faut créer une communauté HFR !

n°12888854
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 13-12-2016 à 14:04:58  profilanswer
 
n°12888901
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 14:17:14  profilanswer
 

postedetravail a écrit :

Comme a l'époque sur la série "Skate"  :D


 
Clair je me souviens de tes magnfiques vidéos !

n°12888979
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 14:38:04  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
 
 
 
C'est le défi Red Bull gold Rush de la falaise ?
 
Sinon hier j'ai fait le défi Salomon orientation ou il faut dévaller toute une montagne a travers les forêt pour atteindre un objectif en moins de 5 min pour l'or
C'était excelent !
 
4.34 j'ai fais ;)


Je ne suis plus certain du nom mais je crois bien que c'était celui-là oui. :)

boogielup a écrit :

Clair la map devient immonde tellement y'a de truc affiché et ça casse le coté contemplatif.
D'ailleurs j'ai pas encore regardé, on peut pas "tout" masquer ?
 


En plus les défis déjà fait et affichés avec la notion "NEW" c'est un peu relou... :/
(Mais c'est un bug qui sera corrigé si j'ai bien compris le lien du forum donné plus haut)
 

xposeidon69x a écrit :

Drap' !  :)  
 
Excellente surprise ce Steep !  
Même si y a des trucs qui m'agacent un peu comme la map globale que je trouve illisible avec toutes les icônes, le système de tricks que je ne trouve vraiment pas cohérent et intuitif, et dans une moindre mesure, le changement de musique à chaque nouvel essai !  :o  
Sinon le reste est sympa et pouvoir descendre une belle piste de poudreuse en compagnie de ces poto c'est top !  :jap:


Les tricks au début on est frustré de ne pas pouvoir "charger" les sauts mais au final on s'habitue et ça s'enchaine plutôt bien. Bon je loupe encore quelques rotations de temps en temps, mais dans l'ensemble ça passe bien.
 
A propos des tricks ça me fait penser à un autre truc, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "pénalité" au niveau des points dans une épreuve à sortir tout le temps le même tricks. J'ai regardé la descente du meilleurs mondial à une épreuve et le mec fait tout le temps un seul et même grab dans tous ses tricks... Dans ma gif du dessus j'ai du faire au moins six ou sept grabs... :D Mais si ça se trouve tu gagnes plus de points à bien le maintenir tout du long... :/

n°12888989
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-12-2016 à 14:40:22  profilanswer
 

Oui faut pas s'attendre à un système de notation très précis.
Mais le plus plaisant c'est quand même de partir de très haut pour atteindre une vallée, on s'y croit vraiment !

n°12889298
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 15:52:17  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Oui faut pas s'attendre à un système de notation très précis.
Mais le plus plaisant c'est quand même de partir de très haut pour atteindre une vallée, on s'y croit vraiment !


 
Clair !  [:ripthejacker]  
On s'est fait ça hier avec autres 2 HFR c'était grisant !  :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12889350
dmey

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 16:04:26  profilanswer
 

Je pense que je vais craqué la semaine prochaine...

n°12890080
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 20:50:50  profilanswer
 

dmey a écrit :

Je pense que je vais craqué la semaine prochaine...


Héhé ! Bienvenue jeune rider !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[Topic Unique] Battlefield 1 - One
[Topic Unique] The Elder Scrolls: Legends[Topic Unique] Planet Nomads : Nomades en terre inconnue
[Topic Unique ] FIFA 16 & FIFA 17 - Xbox One (FUT-Club HFR)[Topic Unique] Riders Of Icarus MMORPG
[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé
[Topic Unique] Sea Of Thieves[Topic unique] Yandere Simulator
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR