Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puppeteer,nouvelle IP/exclue Sony, démo le 21 août !

n°9874781
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-08-2013 à 19:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BLONDIN HFR a écrit :

Testé la demo hier et bien sympa le concept en plus d'etre superbe.  [:implosion du tibia]  


 
J'ai envie de dire +1 :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 19:52:11  profilanswer
 

n°9875074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 23:04:24  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

C'est le jeu complet en fait, qui peut se débloquer...
Mais pour ceux qui veulent juste la démo pour l'acheter en physique après, c'est sûr que c'est rude. :o


quand on le préco, c'est marqué 10Go. ça fait 4Go pour un OST de 43 minutes [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9875115
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-08-2013 à 23:32:00  profilanswer
 

[:julm3] Tout à fait.


---------------
Ariakan.com
n°9888578
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 13:26:09  profilanswer
 
n°9888590
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 13:34:37  profilanswer
 

Dommage pour l'absence de challenge (c'est bien ce que laissait présager la démo) mais le reste a l'air réussi ! :D
Le renouvellement du gameplay au long du jeu est une bonne chose aussi, vu que ce qu'on voyait dans la démo était quand même assez basique.


Message édité par _Morgoth_ le 06-09-2013 à 13:35:45

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9888690
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 14:12:43  profilanswer
 

Oui tiens testé hier et j'ai un peu pesté contre la maniabilitéALALiitle Big Planet avant de finalement accrocher avec les sauts liés aux ciseaux :D
 
A 34 € je pense me laisser tenter ...
 
PS : un peu de copier/coller (la conclusion/notes) pour les proxytaffés nazis [:fight]
 
Edit : la petite vidéo à la fin de la démo montre des environnements giga-variés, ça a bien confirmé mon intérêt naissant :D


Message édité par lapinbilly le 06-09-2013 à 14:13:57

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9888714
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 14:20:31  profilanswer
 

La conclusion :

Citation :

17/20

 

Soyons clairs, Puppeteer se destine avant tout aux enfants. Ceci étant, nous ne pouvons que le conseiller à tous tant il s'avère plaisant à l'usage. Au-delà de ses graphismes somptueux et de sa bande-son exceptionnelle, il parvient sans cesse à se transcender en proposant de nouvelles idées de gameplay toujours bien senties. On peut lui reprocher son manque de challenge ou l'aspect un peu limité du système de têtes, mais l'expérience n'en reste pas moins excellente.

 

Les plus

 

   Ambiance très originale
    Tout simplement magnifique
    Bande-son excellente
    Doublages réussis
    Un gameplay qui se renouvelle constamment
    Bonne durée de vie (12 heures)

 

Les moins

 

   Principe de têtes sous-exploité
    Le second joueur peut facilement s'ennuyer en multi
    Peu de challenge


Message édité par _Morgoth_ le 06-09-2013 à 14:20:54

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9888746
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 14:29:39  profilanswer
 

:jap:
 
Y'a finalement du multi :heink: ?
 
Sinon +1 pour les têtes, on ne sait pas trop à quoi sert la fonction spéciale la plupart du temps hors affichage en énorme d'une action contextuelle avec une tête précise :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9889844
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 20:40:21  profilanswer
 

Bien noté ce jeu miam. :miam:

n°9890355
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 10:22:42  profilanswer
 

Bon histoire de poster une review d'un vrai site :o
 
http://www.gamersyde.com/news_game [...] 82_fr.html
 
La conclusion ( mais allez lire le test nom di diou :fou: ) :
 
Verdict
 

Citation :

Emportés que nous avons été par cette petite perle de la plateforme, nous n'avons eu aucun mal à lui passer ses menus défauts, comme la réutilisation de certaines mécaniques de jeu contre certains boss ou sa relative facilité – bien qu'il arrive régulièrement de devoir refaire des passages mal négociés. Grâce à une maniabilité précise et agréable qui a la bonne idée de ne pas s'encombrer d'une inertie media moléculaire mais aussi grâce à son univers unique et enchanteur, Puppeteer se range donc aisément aux côté du héros à la houppette jaune de chez Ubisoft. L'expérience est différente, car moins tournée vers les délires du multijoueur, mais elle se vit comme tout ces spectacles de marionnettes qui nous ont enchanté étant gamins, comme tous ces contes qui ont bercé notre imaginaire. À l'aube des sorties des plus gros hits de fin d'année, Puppeteer fait sans doute un peu office de Petit Poucet au milieu des géants, mais pour celui qui saura trouver son chemin jusqu'à lui, il restera à ses yeux l'un des titres les plus marquants d'une PS3 qui nous prouve une nouvelle fois qu'elle est bien loin d'avoir dit son dernier mot.


 
Y'a le test sur Gamekult mais démerdez-vous [:cosmoschtroumpf]  
 
Rien que ça dans les - :
 

Citation :

Réservé aux tous petits


 
Suffit à confirmer ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 10:22:42  profilanswer
 

n°9891286
extrajim

Transactions (1)
Posté le 07-09-2013 à 21:30:47  profilanswer
 

J ai bien aimé la demo. Je me tâte mais j ai le rayman à commencer.

n°9902875
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-09-2013 à 09:01:37  profilanswer
 

La demo m'avait moyennement plu mais les tests et vidéos sont vraiment alléchantes.
Pour ceux qui l'ont et qui jouent en solo, est-ce facile de contrôler les 2 personnages en même temps ?
Pour Rayman Legends, j'avais un peu de mal à contrôler les 2 en même temps, donc je m'interroge concernant Pupeteer.

 

Merci :)

n°9903127
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

Je l'ai finalement commandé hier sur Amazon, s'il arrive samedi, je me ferais 1 ou 2 heures de prise en main :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9912370
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 17:22:51  profilanswer
 

Je viens de finir le niveau 2-1, c'est vraiment cool pour le moment. :D
Comme on s'y attendait, c'est visuellement très classe (j'adore le 2ème monde :love:) mais ça a aussi l'air plutôt bien écrit. Y'a beaucoup de blabla mais c'est pas ennuyant, c'est même assez cruel par moment pour un jeu destiné aux gamins. Y'a d'ailleurs une petite pique du narrateur envers les contes de fée d'aujourd'hui qui sont bien édulcorés. :D
Sinon, on peut vite finir les niveaux mais il y a quand même de quoi fouiller pour trouver toutes les têtes et libérer toutes les âmes. Ça a même l'air un peu galère de se trouver au bon endroit avec la bonne tête pour certains trucs. J'espère qu'après avoir fini le jeu, on peut accéder à toutes ses têtes ou un truc du genre...


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9946485
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 10:26:45  profilanswer
 

Personne ne joue?
En tout cas pour ma part j'accroche bien, c'est varié, coloré et la durée de vie à l'air bonne si on veut trouver toutes les têtes, les ames...
au fur et à mesure des niveaux on trouve de nouvelles actions possibles : bombe, crochet, pilonnage,.. qui nous oblige a revenir dans les niveau précédents.
Très bon jeu et prix très doux 30€ sur amazon.

n°9946606
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 11:02:39  profilanswer
 

Si si, j'avance lentement mais surement. Le gameplay est trop plan-plan pour vraiment m'accrocher mais le reste est très chouette alors je me fais une scène de temps en temps. :D


Message édité par _Morgoth_ le 27-09-2013 à 11:03:09

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9946673
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 11:17:46  profilanswer
 

Un truc en plus la 3d est bien sympa, profondeur et projection vraiment bien.  
Pas testé au move par contre.
Après c'est sur qu'avec GTA sorti je suis pas sur que le concept zen / théâtre de marionnette / conte pour enfant fasse recette.

n°9946732
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 11:39:08  profilanswer
 

lechris a écrit :

Un truc en plus la 3d est bien sympa, profondeur et projection vraiment bien.


Je me suis justement dit que la 3D pouvait être sympa, y'a souvent des persos en avant plan ou des trucs qui volent vers le téléspectateur. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9947216
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 27-09-2013 à 14:13:15  profilanswer
 

Bah je te confirme! l'immersion est vraiment excellente avec ce mode.

n°10110056
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:52:48  profilanswer
 

Et voilà, fini. La fin était très chouette (faut revenir après le générique et lire le dernier bouquin :D)

Spoiler :

Leur petite révolution était bien partie en vrille mais même si la tyrannie de la reine/sorcière est plus jolie, ça n'a pas l'air idéal non plus. Au moins, la Terre est tranquille maintenant. :o


Y'a quand même trop de blabla et puis la tonne de QTE et les moments sur rail où on spamme Carré pour avancer avec le ciseau sont pas terribles.
Bref, un petit jeu sympa, surtout grâce au côté spectacle de marionnettes mais c'était pas exceptionnel non plus.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème unique liant xbox 360 a livebox![Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream
★► [TU] Pillars Of Eternity[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!!
[Topic Unique] Tower wars[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?
[Topik unique] Super Nintendo[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puppeteer,nouvelle IP/exclue Sony, démo le 21 août !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR