Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

Vos premieres impressions sur le Move


 
11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé
 
 
31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris
 
 
18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux
 
 
3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore
 
 
4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé
 
 
30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé
 

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°13603879
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfffiou, je voulais venir poster mes impressions ici car je me fais Bioshock Infinite sur Ps3 avec le move en ce moment, mais la lecture de cette denire page m'a un peu filé le cafard.. :'(
 
désolé

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 15:06:17  profilanswer
 

n°13603917
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2017 à 15:21:14  profilanswer
 

Le topic quasi mort... les accessoires oubliés au fond d'un tiroir...
J'ai toujours les deux miens ainsi que le contrôleur, et la caméra pour ps3 et celle pour ps4, et globalement, le tout ne me sert pas, même s'il me reste quelques jeux.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas acheté le casque VR, j'ai peur qu'après la découverte, il fasse pareil.
Madame m'a aussi fait une remarque par rapport au bordel de fil.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13603984
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:42:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Pfffiou, je voulais venir poster mes impressions ici car je me fais Bioshock Infinite sur Ps3 avec le move en ce moment, mais la lecture de cette denire page m'a un peu filé le cafard.. :'(
 
désolé


 
Et ça fonctionne bien sinon?
Je ne l'ai toujours pas fait...
 

MiB75 a écrit :

Le topic quasi mort... les accessoires oubliés au fond d'un tiroir...
J'ai toujours les deux miens ainsi que le contrôleur, et la caméra pour ps3 et celle pour ps4, et globalement, le tout ne me sert pas, même s'il me reste quelques jeux.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas acheté le casque VR, j'ai peur qu'après la découverte, il fasse pareil.
Madame m'a aussi fait une remarque par rapport au bordel de fil.


 
C'est clair que le prix + le côté gadget + tout le câblage font que je n'ai pas pris non plus.
J'aimerai bien tester à l'occasion, surtout qu'on a eu quelques jeux via le ps+.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13604018
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2017 à 15:52:42  profilanswer
 

J'ai testé DriveClub VR au salon de l'auto l'an passé et GT Sport à la Fnac il y a peu, c'était à la fois super sympa car on est vraiment dedans, et en même temps, le manque de résolution/puissance se fait sentir, c'est dommage, l'affichage manque vraiment de finesse.
Quand il a été à genre 180€ avec Skyrim, j'ai malgré tout vraiment hésité, mais madame m'a rappelé le bazar que ça risquait de faire dans le salon, et m'a dit qu'une collègue était dégouté d'avoir offert ça à son mari l'an passé, car il prend la poussière depuis bien longtemps... Voilà :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13604037
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:57:24  profilanswer
 

J'ai eu la même hésitation mais je me suis raisonné tout seul!  :whistle:  
C'est clair que tu ne le sors pas tous les jours si tu dois tout brancher à chaque fois.
Comme j'aime bien les rail-shooters, je suis curieux de voir ce que donne Until Dawn Rush of Blood.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13604054
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:00:41  profilanswer
 

bonjour, je recherche le pack ps move d'occz et c'est pas facile à trouver en magasin d'occaz, y'en a pas, sur le bon coin, y'en a pas bcp non plus et sur amazon, le pack ne se fait plus (ou alors je l'ai pas trouvé) :(
 

n°13604170
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 16:34:23  profilanswer
 

Tu cherches un pack PS3 complet (move + camera)?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13604481
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:01:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le topic quasi mort... les accessoires oubliés au fond d'un tiroir...
J'ai toujours les deux miens ainsi que le contrôleur, et la caméra pour ps3 et celle pour ps4, et globalement, le tout ne me sert pas, même s'il me reste quelques jeux.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas acheté le casque VR, j'ai peur qu'après la découverte, il fasse pareil.
Madame m'a aussi fait une remarque par rapport au bordel de fil.


+1. Sony, à part leur console de salon, j'achète plus rien. Qu'ils en vendent ou pas ils laissent tomber leurs accessoires. La VR n'est aussi qu'un gadget, même gran turismo se transforme en démo en VR. Et j'avais acheté la vita aussi :o

n°13613103
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 11:46:03  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le topic quasi mort... les accessoires oubliés au fond d'un tiroir...
J'ai toujours les deux miens ainsi que le contrôleur, et la caméra pour ps3 et celle pour ps4, et globalement, le tout ne me sert pas, même s'il me reste quelques jeux.

Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas acheté le casque VR, j'ai peur qu'après la découverte, il fasse pareil.
Madame m'a aussi fait une remarque par rapport au bordel de fil.

 

lol, je crois qu'a chaque fois que le topic remonte tu poste ici pour dire ca :d
Perso je les ai bien rentabilisé ces moves.
J'ai fait
-Dead Space extraction
-House of the Dead Overkill

 

en rail shooter, j'ai acheté les flingues Sony c'est vraiment top a deux.

 

-Heavy Rain est, contrairement a ce que je disais au début bien mieux avec le move une fois le coup de main pris.

 

-Sorcery

 

-Resident Evil 5

 

-Sport Champion et Move fitness

 

-Datura

 

-Hydrophobia

 

-Bioshock Infinite (en cours)

 

-Okami HD que j'ai bien entamé suite aux conseils de Zolive et qui est sympa au move vu le gameplay ou il faut "peindre".

 

Et il me reste a faire :

 

-Epic Mickey (que tu m'as vendu) :d

 

-Resistance 3

  


warpc a écrit :

 

Et ça fonctionne bien sinon?
Je ne l'ai toujours pas fait...

 


 

C'est tout simplement génial sur ce jeu !

 

Je m'éclate vraiment, la précision et la réactivité est très bonne.
J'ai tout de même du faire quelque réglages car au début c'était la cata :
-passer en réglage custom
-Il faut régler les zones mortes a 0
-Augmenter la vitesse de rotation

 

-au moment de la calibration viser un peu en dehors de la tv pour agrandir la zone sinon c'est trop sensible

 

Je trouve que sur les fps ca apporte vraiment quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 06-12-2017 à 11:46:57

---------------
Garage GT5
n°13613959
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-12-2017 à 17:15:55  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

lol, je crois qu'a chaque fois que le topic remonte tu poste ici pour dire ca :d
Perso je les ai bien rentabilisé ces moves.


C'est possible :)
J'ai fait quelques jeux avec quand même (Dead Space, Sorcery, Sport Champion, Child of Eden, Start the Party, eye pet, the shoot...) mais bon, sur d'autres comme Okami, j'ai joué au pad, un peu la flemme de bouger devant la tv :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 17:15:55  profilanswer
 

n°13614053
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 18:25:47  profilanswer
 

Dans okami c'est pas vraiment bouger c'est plutôt dessiner du coup les mouvements sont pas énormes comparé à Sorcery ou j'étais obligé de faire des session courtes sinon mal au bras.


---------------
Garage GT5
n°13614221
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:34:14  profilanswer
 

Au fait, je voulais vous demander.
J'ai chopé un wonderbook a pas cher.
Sur la terre des dinosaure, est ce que c'est accessible pour mon fils de 5 ans (en l'accompagnant biensur) ou il faut encore que j'attende un peu ?


---------------
Garage GT5
n°13621526
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 20:47:27  profilanswer
 

[:topchef:4]  
Je découvre ce topic grâce à Lamor, je cherche à ressusciter ma PS3 en m'adonnant à un genre fétiche, les rails shooter  [:hardd0g:5]  
 
Je vais me consacrer aux jeux Time Crisis, House of the Dead et Dead Space Extraction dans un premier temps, qui me semblent la crème des rail shooter compatible avec un light gun sur PS3.
 
Je cherche a acquérir les accessoires indispensables pour avoir la meilleur expérience possible en mode light gun, afin de revivre un peu mes souvenirs de salles s'arcade.
 
J'ai noté que pour la reconnaissance de mouvement marche il faut une PS Eye en permanence branchée ? J'ai actuellement une PSCamera v2 avec move V2 sur ma PS4, ces accessoires sont également utilisables ou il faut obligatoirement le PS Eye. Vu son faible prix c'est pas un soucis mais j'aimerai bien savoir...
 
Je veux insérer le move dans un accessoire de tir pour avoir les meilleurs sensations, j'ai repérer deux choses :
 
Le flingue : Accessoire de tir PlayStation Move https://www.amazon.fr/dp/B003S9WS00 [...] lAbEPCCEZ8
 
Le fusil sharp shooter  [:haha want] : Playstation move - N1158 - sharp shooter - accessoire de tir de precision - rouge https://www.amazon.fr/dp/B004IK8460 [...] lAbMZJ9C01
 
Pour moi les sensations, et surtout la recharge type fusil à pompe, me plaise beaucoup (sur le papier), donc s'il est compatible sur les trois jeux qui m'intéressent je le chope.
 
J'ai tout ? Quels sont vos avis sur ces accessoires ?  [:cerveau jap]


Message édité par cyran le 10-12-2017 à 21:03:32
n°13621631
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 21:50:12  profilanswer
 

Yop :)

 

Il te faut une pseye en usb et qu'elle soit branchée quand tu joue. La caméra de la PS4 c'est pas compatible.

 

Ce que tu appelle move v2 ce sont les move en micro usb ?
Je crois qu'ils sont compatibles ps3 car a part la prise et la taille de la batterie rien n'a changé.

 

Je n'ai pas le sharpshooter donc je ne peux pas dire, mais les simples flingues sont bien et indispensables pour les rails shooter je trouve.

 

N'hésite pas a lire les retours des différents jeux sur les pages précédentes. Il y en a des bien complets.


---------------
Garage GT5
n°13621662
ylec
PSN : tueurdecanard
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 22:14:32  profilanswer
 

J’avais acheté le sharpshooter pour killzone 3 et c’était vraiment jouissif( il était très bien pour Dead Space également)
Par contre ça fait mal aux bras au bout d’un moment...

n°13621710
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 23:09:28  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

N'hésite pas a lire les retours des différents jeux sur les pages précédentes. Il y en a des bien complets.


Les CR de professeur Guilty  :love:  
Il devrait être payé par Sony cet homme là.

n°13621720
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 23:13:51  profilanswer
 

ylec a écrit :

J’avais acheté le sharpshooter pour killzone 3 et c’était vraiment jouissif( il était très bien pour Dead Space également)
Par contre ça fait mal aux bras au bout d’un moment...


Le fait de recharger comme un fusil à pompe me fait kiffer.
Mais sur une longue session ça doit être fatiguant en effet, et si je veux jouer affalé sur le canap le flingounet semble plus adapté.

n°13621784
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-12-2017 à 23:56:46  profilanswer
 

Je ne savais même pas qu'il y avait eu une révision des moves.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13622240
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:01:11  profilanswer
 

Moi non plus mais c'est logique s'ils veulent les relancer avec le PSVR.  
En même temps, ils ont juste changé le connecteur d'alimentation!
 
J'aime bien les rail shooters, et pour le moment j'ai surtout passé du temps sur Deadstorm Pirates (présent sur la galette de Time Crisis Razing Storm).
Il faudra que je m'y remette, j'en ai encore quelques-uns sous blister: The Shoot, Dead Space Extraction (avec l'édition spéciale de Dead Space 2), Resistance 3, Resident Evil 5 Gold et Resident Evil 6. Ainsi que Bioshock Infinite en jeu PS+.  
J'ai fait Hydrophobia mais je ne savais même pas qu'il était compatible Move...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13622304
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:27:03  profilanswer
 

Resident evil 6 n'est pas compatible move, malheureusement.

 

Sinon j'avance bien sur Bioshock infinite et c'est vraiment top avec le move.


---------------
Garage GT5
n°13622369
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:52:06  profilanswer
 

Ah ok, je ne savais pas.  :jap:  
Dommage. :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14256669
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:05:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Au fait, je voulais vous demander.
J'ai chopé un wonderbook a pas cher.
Sur la terre des dinosaure, est ce que c'est accessible pour mon fils de 5 ans (en l'accompagnant biensur) ou il faut encore que j'attende un peu ?


 
 
J'ai fait tout le premier chapitre de ce livre avec mes enfants (6 et 3 ans) et c'est génial !
En plus ils sont dans leur période Dinosaure alors ils ont ADORE !!
Le grand avait le move en main et il s'amusait bien, pour la petite, elle le prenait de temps en temps et je l'aidais, mais elle suivait surtout les images et lui allait très bien.  
 
Franchement c'est ludique et ca marche vraiment bien, pas décu d'avoir trouvé en solde l'année dernière !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR