Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

n°13673176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 20:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a un parametre qui fait le contraire que ce qu'il dit pour les collisions avec l'IA : celui d'agressivité.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 20:45:59  profilanswer
 

n°13673186
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-01-2018 à 20:51:36  profilanswer
 

biojira a écrit :

L'IA a toujours été aussi pourrie sur Forza ?  :o  
Je débarque sur le 7 sur PC après avoir toujours joué à Gran Turismo, c'était pas non plus une référence dans le genre, mais j'ai pas le souvenir que c'était mauvais à ce point !
Ca en devient lassant de faire les championnats solos, toujours le même schéma, s'échapper dans les premiers virages, en faisant le bourrin, pour pouvoir rouler après. Même en ayant passé proprement, l'IA te rentre dedans pour reprendre son rail  :sweat:  
 
Et le choix des circuits dans les championnats, quelle frustration par moment. Un des derniers qui m'a marqué, celui avec les protos / group C, Bathurst, Dubai, Daytona, y'a quand même bien mieux à mettre pour ce genre de bagnoles !
 
A part ça, c'est un plaisir à jouer, après avoir bien réglé le g27, les sensations sont plaisantes, et quelle claque visuelle !


 
C'est le pire forza niveau IA auquel j'ai joué depuis un bail, au point de me faire lâcher le jeu petit a petit. Car autant a la manette on pet bourrer un peut, autant au volant et le rebond que fait notre voiture sur l'IA, c'est sortie de piste. Le pire étant de se faire sortir de la piste avec l'ia juste dans l'angle mort qui continue a bourrer alors que tu es devant, tu as ta ligne, mais cette tête de con fait n'importe quoi. C'est insupportable. Je vais essayer de changer le paramètre d'agressivité mais pour moi le solo entre son IA et ses mini courses de 3 tours me saoulent, surtout quand a coté au final Pcar2 (sur PC) me fait de plus en plus kiffer.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13673195
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:55:53  profilanswer
 

Pareil,a cause de cet IA de merde parfois j'ai envie de plus y toucher au jeu.
Autant parfois on lutte pour les doubler ,mais une fois fait on les voie plus dans le retro

n°13673222
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 21:09:48  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
[...] C'est insupportable. Je vais essayer de changer le paramètre d'agressivité mais pour moi le solo entre son IA et ses mini courses de 3 tours me saoulent, surtout quand a coté au final Pcar2 (sur PC) me fait de plus en plus kiffer.  


 
 
Et sinon, pour ce qui est en gras, t'as essayé de changer la longueur des courses avec l'option faite spécialement pour ?  [:prozac]  
 
Pour l'IA par contre c'est clair, rien de glorieux malheureusement :(

n°13673279
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:50:06  profilanswer
 

J'adore le circuit de long beach, comme quoi.

 

J'ai repéré un bon bug pour l'IA.
Dans le championnat avec la catégorie de Mercedes CLK GTR, dans le dernière coupe.
Sur Road America. Dans le long droite, les 3/4 des IA se sortent seuls à chaque tour.


---------------
GT : Jupap7
n°13673283
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:54:40  profilanswer
 

Course longue, IA pro c'est déjà mieux que course courte et IA moyenne.
Après, pour rappel, Forza n'a pas d'IA mais des drivatars qui copient le comportement (et les trajectoires) des joueurs. Le système avait du mal au début du 5, pour le 6 c'était très bien. Mais là pour le 7, on dirait qu'ils ont fait un reste des drivatars existants :/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13673325
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-01-2018 à 22:29:35  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Et sinon, pour ce qui est en gras, t'as essayé de changer la longueur des courses avec l'option faite spécialement pour ?  [:prozac]  
 
Pour l'IA par contre c'est clair, rien de glorieux malheureusement :(


 
Honnêtement je trouve pas l'option, c'est où ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13673367
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 23:13:36  profilanswer
 

Dans les aides au pilotage (oui, je sais, c'est très logique  :D )


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13673436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 01:40:59  profilanswer
 

Franchement, c'est la meilleur chose du jeu cette option de course longue, pour l'IA, ce qui me saoule c'est pas l'aggressivité mais plutôt les écarts d'une cat et d'un circuit à l'autre, des fois je lutte et des fois je m'échappe sans trop comprendre pourquoi, souvent je commence une championnat et une course et je dois abandonner pour retuner le niveau des drivatars, c'est un peu con parce que du coup on a jamais vraiment l'impression de progresser

n°13673443
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 02:11:19  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Course longue, IA pro c'est déjà mieux que course courte et IA moyenne.
Après, pour rappel, Forza n'a pas d'IA mais des drivatars qui copient le comportement (et les trajectoires) des joueurs. Le système avait du mal au début du 5, pour le 6 c'était très bien. Mais là pour le 7, on dirait qu'ils ont fait un reste des drivatars existants :/


Leurs amis sont tous des bourrins c'est pour ça que leurs drivatars sont infectes en adversaires ! :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 02:11:19  profilanswer
 

n°13673582
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 09:25:53  profilanswer
 

C'est surtout que quand on désactive l'agressivité ça l'active.
Un des nombreux bugs de ce forza qui est très bon mais a perdu aussi beaucoup de choses (de sérieux dans la réalisation).

n°13673602
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2018 à 09:36:38  profilanswer
 

gzii a écrit :

C'est surtout que quand on désactive l'agressivité ça l'active.
Un des nombreux bugs de ce forza qui est très bon mais a perdu aussi beaucoup de choses (de sérieux dans la réalisation).


 
On peut pas tout faire, faut gérer les priorités :o
 
Les 200 tenues qu'on voit jamais et qui servent à rien c'est beaucoup plus important :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13673608
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 09:38:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Franchement, c'est la meilleur chose du jeu cette option de course longue, pour l'IA, ce qui me saoule c'est pas l'aggressivité mais plutôt les écarts d'une cat et d'un circuit à l'autre, des fois je lutte et des fois je m'échappe sans trop comprendre pourquoi, souvent je commence une championnat et une course et je dois abandonner pour retuner le niveau des drivatars, c'est un peu con parce que du coup on a jamais vraiment l'impression de progresser


Idem. C'est le pb.
Je m'en sors comme il faut la plupart du temps en Pro (80%). Avec lutte jusqu'au dernier tiers.
Et parfois je mets un trou au 2 dès le 3e tour en Imbattale (100%) selon le circuit ou la catégorie. C'est frustrant, dommage.


---------------
GT : Jupap7
n°13673636
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 09:56:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On peut pas tout faire, faut gérer les priorités :o
 
Les 200 tenues qu'on voit jamais et qui servent à rien c'est beaucoup plus important :o


Je sais pas si c'est toujours le cas mais j'ai eu des changements de tenues, impossible de les sélectionner correctement en split screen etc.
Les autres voient les tenues des premiers à la fin de la course ou dans les rivaux.
L'idée n'est pas mauvaise, mais ils ont voulu trop en faire et visiblement deux ans ça n'est pas assez.
J'espère qu'ils vont prendre le temps de résoudre tous ces bugs car pour moi ça met carrément l'achat du prochain entre parenthèses.
Je serais presque prêt à sauter une version alors qu'il y a quelques temps ça n'aurait pas été envisageable.

n°13673657
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2018 à 10:07:53  profilanswer
 

gzii a écrit :


J'espère qu'ils vont prendre le temps de résoudre tous ces bugs car pour moi ça met carrément l'achat du prochain entre parenthèses.
Je serais presque prêt à sauter une version alors qu'il y a quelques temps ça n'aurait pas été envisageable.


 
Tu dis ça, puis ils vont annoncer 3-4 circuits du 4 pour le 8 dont le fuji, et tu sauteras sur le jeu même avec ces petits bugs :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13673666
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2018 à 10:11:13  profilanswer
 

C'est vrai que l'IA, selon les voitures, il y a de grosses différences de difficulté, parfois je gagne facile, parfois je galère, avec un même niveau de difficulté.
Par contre, faire les courses longues me permet de monter la difficulté plus facilement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13673667
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 10:12:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu dis ça, puis ils vont annoncer 3-4 circuits du 4 pour le 8 dont le fuji, et tu sauteras sur le jeu même avec ces petits bugs :D


Oui peut-être, en tout cas cette année pour la première fois j'ai pris le jeu normal, et non la version la plus musclée.
Ce qui me dégoûte le plus c'est de ne presque pas pouvoir rouler avec les autos non modifiées, car c'est peut-être un reste des Gran Turismo mais j'adore rouler avec les autos en config d'origine, les essayer pour leur caractère et non un caractère fictif.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 15-01-2018 à 10:13:42
n°13673724
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 10:39:58  profilanswer
 

quand je disais que l'IA est à chier, devrais je précisé que je ne joue pour le moment  qu'en course libre, car il faut que j'apprennent à joué à FORZA MORTORSPORT 7.

n°13673786
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 11:16:58  profilanswer
 

Ben c'est le problème des drivatars remis à zéro. Pour qu'un drivatar soit efficace il faut que le joueur joue sur tous les circuits avec tous les types de voitures. Sur le 6 on avait des bons drivatars car ils avaient déjà tout le kilométrage du 5.
C'est clairement la régression que je regrette le plus dans cet opus (avec déblocage des voitures).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13674156
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:13:52  profilanswer
 

Je n'ai pas joué aux précédents opus depuis le 4 donc mon commentaire est peut-être faussé :

 

Ceci-dit, je trouve que cette histoire de drivatars est une vaste fumisterie. La différence entre du 60% de difficulté et du 100% c'est juste une différence d'accélération et de vitesse de pointe en ligne droite. On ne parle pas là de meilleur pilotage. Je vous invite à regarder la télémétrie dans les replay et vous verrez de quoi je parle.

 

ça se confirme d'une façon simple : je ne joue qu'à 100% et sur chaque circuits avec beaucoup de longue lignes droites, c'est là où l'IA est la meilleure.
Le meilleur exemple c'est le circuit de Sebring. Là bas, l'IA signe des chronos top TOP 50-100 du leaderboard.
Le test fonctionne aussi dans les Hunaudières en P1 mais là ça s'équilibre au freinage dans les virages  (les 2 chicanes + virage au bout de la ligne droite à 90°) car l'IA même en 100% freine trop tôt.

 

Ceci-dit, ça permet de donner un peu plus de challenge aux championnats qui sont souvent trop faciles à mon goût donc au final je ne me plains pas plus que ça.

 

Je précise que je ne joue qu'en course "longue", en dessous c'est pas viable selon moi et il faut mieux jouer à Mario kart.


Message édité par thib1903 le 15-01-2018 à 14:21:52
n°13674342
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-01-2018 à 15:31:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On peut pas tout faire, faut gérer les priorités :o
 
Les 200 tenues qu'on voit jamais et qui servent à rien c'est beaucoup plus important :o


 
ca j'avoue que sur un jeu qui se veut relativement sérieux , ça fait un peu tache :D
j'ai vu des tenues ninjas , chevalier , ptit biscuit , bref , des trucs qui peuvent être fun dans un autre style de jeu mais là....
autant je peux comprendre des tenues pilotes classique ou des trucs un peu plus vintage , autant les tenues farfelues j'ai un peu de mal.
 

gzii a écrit :


Oui peut-être, en tout cas cette année pour la première fois j'ai pris le jeu normal, et non la version la plus musclée.
Ce qui me dégoûte le plus c'est de ne presque pas pouvoir rouler avec les autos non modifiées, car c'est peut-être un reste des Gran Turismo mais j'adore rouler avec les autos en config d'origine, les essayer pour leur caractère et non un caractère fictif.


 
idem que toi , c'est vraiment dommage de n'avoir quasiment que des courses avec homologation spécifique et se retrouver avec des voitures de même niveau.
Certes , en championnat je comprends tout à fait , mais j'aurai bien aimé avoir des modes multi avec des voitures stock :spamafote:
 
Pour l'instant , la seule option que j'ai trouvé pour jouer "stock" c'est le jeu libre sans amélioration.

n°13674534
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:44:19  profilanswer
 

Dans les catégories il y a des courses stocks avec voiture imposé (la "épreuve spéciale", en Ford Falcao cette semaine)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13674544
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-01-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

En effet , je viens de voir ça !!! pas mal du tout , en espérant qu'il y en ai d'autres comme ça à l'avenir :jap:

n°13674788
lapin

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 18:41:25  profilanswer
 

bon qui arrive à ne pas tapé dans les autres véhicules et à ne pas  sortir  de piste, question est ce que en championnat c'est vitale de ne pas rentré dans un adversaire en course  ou  on s'en fout !!!?
 
pour l'instant c'est trop dure pour moi, je songe à arrêter [:daique]  [:lapanne] je suis trop nul à ce jeu là  [:cerveau fusion]  [:cerveau cry]  [:cerveau zytrasnif] .

n°13674817
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 19:05:38  profilanswer
 

On s'en fout tant que ça abîme pas la voiture :)  (en simu. of course)


Message édité par thib1903 le 15-01-2018 à 19:07:35
n°13674921
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 20:24:15  profilanswer
 

Une petite surprise demain en plus du patch mensuel et du DLC de janvier : un petit car pack (2 voitures) gratuit pour tout le monde !!!
Hyundai Veloster Free Car Pack (gratuit, trailer)  

  • 2019 Hyundai Veloster N
  • 2019 Hyundai Veloster Turbo


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13674998
biojira

Transactions (4)
Posté le 15-01-2018 à 21:22:02  profilanswer
 

Bon bah ça me rassure pour l'IA !!  
C'est con quand même, ce jeu pourrait être la perfection des jeux de bagnoles, mais y'a plein de petits détails qui viennent gâcher l'expérience ...
Ca donne quoi en multi, y'a moyen de faire des courses propres ou ça reste rare ?
Je ne joue pas assez pour passer à de vrais simus, je retrouve ce qui me plaisait avec GT, même en jouant 2h tous les 15 jours, on prend vite du plaisir.


---------------
www.adrieng.com
n°13675053
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2018 à 22:05:27  profilanswer
 

J'ai le sentiment que le plus gros manque de Forza reste sa gestion du volant, moins fine et agréable que dans GT par exemple. Je n'ai testé que rapidement la démo de fm7 sur mon pc avec le t500, mais je n'y ai pas trouvé le même plaisir que sur GT, je ne sais pas si c'est pareil sur One ou si ça peut se régler dans les paramètres.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13675079
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 22:31:55  profilanswer
 

Ça a toujours été l'un des défauts récurrents de la série (la jouabilité à la manette à toujours été privilégié). Avec l'arrivée sur PC on aurait pu espérer du mieux, mais c'est pas encore ça par rapport aux concurrents.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13675253
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 06:56:00  profilanswer
 

Il y a du "nouveau"  justement pour améliorer la qualité des courses en ligne :
https://www.xboxracer.com/forza-mot [...] de-retour/

n°13675674
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 16-01-2018 à 11:50:42  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Dans les aides au pilotage (oui, je sais, c'est très logique  :D )


 
Bordel merci !!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13675730
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:17:48  profilanswer
 

Citation :

BMW #24 BMW Team RLL M6 GTLM 2017
Porsche 911 Turbo S 1993
Volkswagen Type 3 1600L 1967
Citroen 2CV 1970
Lotus Elise GT1 1997
Nissan R380 II 1967
Subaru 360 1968


La 2CV. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13675759
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:41:03  profilanswer
 

Ce soir Nurbur sous la pluie avec 2cv stock :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13675771
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:48:07  profilanswer
 

Si j'en crois les vidéos Youtube, ça prendrait en gros 14minutes. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13676955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 19:02:50  profilanswer
 

Citation :

MULTIPLAYER
- Fixed an issue where, in a game of Tag, a player would see the notification “You are it!” despite not actually being “It.”  
 
AUDIO
- Fixed an issue where some players would lose audio in the Main Menu after disconnecting from a public multiplayer race.  
 
CARS
- Fixed a bug where the Ferrari 599 GTO would not change engine sounds after installing the Twin Turbo aspiration upgrade.  
 
PC
- Fixed an issue where setting Dynamic Optimization to “on” after having manually adjusted Advanced settings does not override Advanced settings.  
- Fixed an issue where some players’ games were crashing when browsing cars in various screens.  
- Fixed an issue where audio was not heard when navigating up and down in the Current, Past & Future Leagues series tabs.  
- Fixed an issue where, if a player entered a Text to Speech message using only symbols, the game would crash.  
 
SPLIT SCREEN
- Rewards sequence now players for both Player 1 and Player 2 in Splitscreen.  
- Fixed an issue whether neither player in Splitscreen could access the #Forzathon menu.  
 
FREE PLAY
- When setting up “Number of Laps” or “Time”-based End Condition, players will now automatically default to intuitive “Scoring Type” and “Bigger is Better” settings.  
- Fixed an issue where the 1962 Porsche 804 would not race against any other 804 models in Free Play.  
 
#FORZATHON
- Fixed an issue where players could use rewind to quickly to gain multiple completed laps on certain #Forzathon events.  
 
LEAGUES
- Players can now cancel matchmaking after moving into a new band by pressing the B button.  
- Fixed an issue where some players would see hitching in Leagues over multiple consecutive races.  
 
MISCELLANEOUS
- Fixed an issue in Bowling and Autocross events, where the objective would not update in the pre-race menu if the player changed the difficulty via the “suggested difficulty change pop-up”.  
- Fixed an issue where “Engine Specification” pop-up would appear in Forzavista in some cases.  
- When selecting the number of laps for a race, lap count will accelerate as player scrolls to larger numbers.  
- Fixed an issue where only hood or bumper cameras were used for replay sequence on Maple Valley Reverse.  
- Fixed an issue where only English keyboard is shown whenever a user had their game or console language set to something other than English.

n°13676986
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 19:21:20  profilanswer
 

On pouvait utiliser le rewind pour accélérer le Forzathon oO

 

Le trailer du DLC de janvier :
https://youtu.be/IsviS50N544

 

Hop, 3 tours sur Nurbur complet sous la pluie en 2CV stock: 50:34.979 avec comme meilleur tour 16:42.449 et une pointe de vitesse à 142 km/h (en descente naturellement :p ) !!!

 


Message édité par spacewolf1 le 17-01-2018 à 11:04:38

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13677795
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:04:46  profilanswer
 

Vote pour la voiture du Bounty Hunter sur Twitter sont ouvert avec au choix :

  • 1995 VolksWagen Corrado VR6
  • 2000 Plymouth Prowler
  • 2013 Renault Clio RS
  • 2016 Honda Civic Type R FE

https://nam01.safelinks.protection. [...] reserved=0

 

J'ai pas le jeu sous la main, mais la Clio me semble bizarre... (je me suis peut-être planté dans la liste des voitures pour le millésime ou sur le verrouillage).
Au passage, son temps actuel est 2:28.835

 


La fournée hebdomadaire du concessionaire spécialisé :

  • 2012 Lamborghini Aventador LP700-4 (523.250 Cr)
  • 1994 Nissan Silvia K's (44.850 Cr)
  • 2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0 (264.500 Cr)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13678800
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 19:57:53  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Au passage, son temps actuel est 2:28.835


 
Et il est plutôt du genre 'bon' où plutôt comme le précédent compétiteur ? genre il faut s'attendre à une grosse amélioration ou pas ? :)

n°13678908
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 20:53:35  profilanswer
 

Il est connu pour avoir une grosse connaissance de collectionneur (c'est lui qui donne les indices pour les dlc ^^), mais au volant, pas la moindre idée.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13678952
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 21:17:25  profilanswer
 

Bon, on va patienter avant de s'acharner alors :D

n°13680050
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-01-2018 à 12:32:35  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Une petite surprise demain en plus du patch mensuel et du DLC de janvier : un petit car pack (2 voitures) gratuit pour tout le monde !!!
Hyundai Veloster Free Car Pack (gratuit, trailer)  

  • 2019 Hyundai Veloster N
  • 2019 Hyundai Veloster Turbo



 
j'ai testé la Hyundai Veloster N stock (275 Cv) et franchement pas mal du tout  :love:  
Agréablement surpris , elle tient bien la route et niveau accélération elle se défends très bien.
Sur le multi , "compacte moderne" , j'en ai surpris quelques un avec la voiture @stock (je n'ai pas pu finir premier , manque de puissance  par rapports aux autres qui sont quasi tous en "C500" ) , mais souvent dans le haut du tableau !
 
Bon après concernant le multi , toujours et encore des gros boulets qui soient ne savent pas freiner , soient le fond exprés c'est selon  :fou:  
par contre , quand on arrive à trouver des courses multi avec des bons joueurs , c'est vraiment génial  :love:  
 
comme le disait  biojira , ce jeu pourrait vraiment être le top du top des jeux de courses mais certains aspects sont pas top : gestion du volant , pas de qualification (vu le nombre de mode multi ,ils auraient pu faire un mode avec des qualifs , c'est dommage , pas de kick/ban possible pour les gros c... au volant  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-01-2018 à 12:54:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR