| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:29:43 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | me demande ce qu'il se passe, si en mode coop, deux joueurs prennent deux portes différentes. Chacun fait sa vie de son côté ? Y'aurait un systeme d'interrupteur a distance ? Et comment faire sans communiquer ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Mais si par exemple celui-ci appuie sur un bloc P ou un interrupteur ON/OFF alors qu'il est dans une zone différente... Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 15:38:30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Deux, trois autres trucs qu'on voit dans cette vidéo :
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah tiens, voilà une idée pour un autre niveau (mais plus difficile à concevoir pour le rendre intéressant) :
Ript0r Transactions (14) | Au Japon, le cochon fait prout
|
Ript0r Transactions (14) | Nouveau power-up dans Super Mario 3D World : le costume frère marteau.
Originaire de Super Mario Bros 3, peut être qu'il sera présent dans tous les thèmes
Message édité par Ript0r le 16-05-2019 à 21:16:26 |
tigrou0007 Transactions (0) | Je viens de voir le direct, le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo a bien bossé. Le nombre de nouveautés |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 23:15:44 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Hungry ou angry ? |
Ript0r Transactions (14) | Il a faim de Mario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Version eshop + stylet pour moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
belette59 Transactions (0) | craqué également => précommandé avec le stylet. Vivement les niveaux de rage avec des blocs cachés partout au bord des trous --------------- |
Sinon je regardais les objectifs qu'on peut mettre, genre terminer le niveau sans toucher le sol après notre 1er saut, ça risque de donner des niveaux tendus Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 11:06:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais un peu à quoi m'attendre avec la communauté, créer des niveaux kaizo & foutre le tag multiplayer dessus etc... Franchement, le thème de nuit dans le noir je doute vraiment que ça soit une bonne idée. Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 11:15:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je fais confiance à Nintendo pour nous permettre de filtrer ça |
Attends de voir le produit fini
Comment je vais les booer direct ces niveaux! Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 11:34:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) | Donc on recevra le stylet quand avec le code? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour les versions physiques c'est le revendeur qui doit gérer l'envoi. |
roupillon Transactions (0) | Sur Amazon, la version édition limité est à 60€, par rapport à la version de base, ça fait l'abonnement annuel à 10€, mais comment avoir le stylet ? |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a pas sur Amazon |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Je remets une petite pièce dans le possible mode multijoueur à 4 sur une seule console On voit dans cette image tirée du direct un bouton déporté sur la droite, avec 4 bonhommes de couleur différente (Mario, Luigi, Toad, Toadette).
Et ça correspond exactement au bouton dédié au mode de création à 2 joueurs :
Il y a également la fiche du jeu sur le site officiel jap qui confirme mes propos :
A mon avis, ça sera uniquement co-op par contre vu qu'un joueur ayant perdu ne pourra pas respawn au début, comme tous les joueurs doivent être sur le même écran.
Donc est-ce que c'est un montage pour montrer rapidement le mode et passer outre les paramètres de partie, ou alors ça signifie qu'il sera impossible de jouer avec des amis. Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 17:41:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bien vu tout ça.
Ript0r Transactions (14) | Je viens de voir une bonne remarque de Gamexplain aussi. Or quand on joue tout seul, on est forcément toujours au milieu de l'écran donc...
Sinon ouais c'est cool pour les descriptions, je me demande si ça apparaît quand on lance le niveau. Message édité par Ript0r le 17-05-2019 à 21:31:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais, toutes ces histoires de scrolling en multi... c'est déjà géré dans New Super Mario Bros U non ?
Message édité par Akhoran le 17-05-2019 à 21:22:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | Ça fait au moins 12 heures qu’on a pas parlé du jeu, c’est trop |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il devrait y avoir moyen de faire un shmup a defilement vertical automatique avec high score et tout ou alors en win condition obtenir le score max --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) | Sympa ce style Paper Mario
|
nicko Transactions (0) |
|
+1, je doute que ça se fera mais j'aime beaucoup. --------------- ~ Akhoran ~ |
Alors je vais parler des costumes amiibo qu'on trouvait dans Super Mario Bros. En effet, sur la page US du jeu il est indiqué que le jeu prend en charge : Mais rien sur le NFC, qui est indiqué pourtant sur les jeux utilisant les amiibo. Alors on peut se dire que les costumes seront déblocables sans amiibo, mais j'aurai tendance à penser que non. Car on crée par exemple un niveau sur le thème de Zelda avec des champignons qui nous transforme en Link. Il reste tout de même la transformation Mega Mario, qui sera toujours présente grâce au Mega champignon qu'on a aperçu dans le direct.
Message édité par Ript0r le 18-05-2019 à 23:25:53 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, je connaissais pas ce Mario Maker du pauvre sur PC |
Ript0r Transactions (14) | Quelques petites infos. Premier tournoi Super Mario Maker 2 Nintendo of America a annoncé le premier tournoi officiel de Super Mario Maker 2, nommé Super Mario Maker 2 Invitational 2019. Il aura lieu le 8 juin aux USA juste avant le début de l'E3 2019, aux côtés des tournois de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2. Pendant ce tournoi, les joueurs ayant été invités pourront tester leurs capacités sur des stages créés par Nintendo Treehouse.
Maintenant que le multijoueur est dispo, quelque chose me dit que ça se fera là-dessus
On peut voir dans le Nintendo Direct quelques nouveaux mouvements inédits au style Super Mario 3D World.
Certainement l'information la plus importante et intéressante !
Message édité par Ript0r le 20-05-2019 à 14:01:03 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le pigeon vient de SMM 3DS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |