| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | J'ai essayé le niveau type portal qui tourne sur youtube ces jours ci, rien de spécial Vois avec une source pour trouver des élections de niveau de qualité ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jileo Transactions (3) | Ah oui, faut que je tente ton niveau aussi |
Dionγsos Transactions (0) | Je l'ai envoyé à un streamer qui vient de le jouer.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'as le lien ?
Dionγsos Transactions (0) | https://www.twitch.tv/videos/483325642 à 13h12min.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça dépend : il a battu mon record ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 16:47:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DES VIDEOS DE 14h ?????????????? (pardon, je ne suis pas familier avec Twitch Mon pseudo est passé à la TV !!! Edit : je lui en ficherais du "world record was misleading". Il avait bien remarqué que c'était la seule fois où ton niveau a été fini Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-09-2019 à 16:55:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Testé aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-09-2019 à 00:18:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Toujours pas de filtre "coop local" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Et ça en est où leur promesse de multi entre amis en ligne ? |
Dionγsos Transactions (0) | En parlant de multi, j'ai jamais réussi à en faire un sans que ça rame à fond. Ma connexion n'est pas en cause, pas de problème sur d'autres jeux.
Ript0r Transactions (14) | Nop c'est de la merde Merci à Nintendo de nous faire payer pour jouer en p2p Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 10:35:37 |
saba93 Transactions (13) | Coucou |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas facile en effet
saba93 Transactions (13) | Ba j en suis à la
Message édité par saba93 le 26-09-2019 à 08:32:47 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quelqu’un a réussi ce niveau ?
|
Feuke202x Transactions (1) | ENFIN !!! La 1.1 est sortie :
Message édité par Feuke202x le 02-10-2019 à 09:58:08 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2019 à 10:48:47 |
Message édité par Dionγsos le 02-10-2019 à 10:35:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas possible en fait, avec toutes les stats, les étoiles qu'on t'a attribué, les likes les boo...
|
Ript0r Transactions (14) | Nintendo confirme qu'il y aura d'autres mises à jour avec de nouveaux éléments.
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | On aurait été plus actif, ça aurait été sympa de se faire des soirées pour tester les niveaux HFR |
Jileo Transactions (3) | Oui assez impressionant celui là. |
D2boot83 Transactions (0) | Qui serait motivé pour des sessions mario maker en soirée, avec la nouvelle fonctionnalité qui d'après ce que je comprends, permet de retrouver plus facilement ses amis en coop ou en vs ? |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça me dit bien |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça pourrait me tenter en tout cas --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tenez-nous au courant pour le lag et la qualité du jeu à plusieurs dans ces conditions --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |