| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 01:07:12 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Deux choses me déçoivent dans ce jeu presque parfait :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez hop, fin de la canicule, retour aux affaires !
Y a de l'idée avec les différents chemins, mais pour moi il y a deux défauts:
J'aime bien le remaniement de la première moitié. La section avec les chomps et le bouton ON/OFF m'a l'air mieux foutu. Par contre je n'ai pas trop compris le passage avec la bascule:
Très sympa et fun à jouer
J'ai pas trop aimé. Beaucoup d'approximations pour moi.
Pas grand chose à dire sur ce niveau. Succession de salles assez simples, où il faut aller vite. On a 5 pièces rouges, mais trois qui sont données
Moi ce n'est pas mon type de niveaux. Ou en tout cas pas comme ça.
Même remarques sur ce niveau. En particulier sur l'absence d'indicateurs (des pièces, typiquement) sur l'amplitude de déplacement des blocs volants. Je ne suis pas allé au bout.
Sympa, mais il aurait gagné à avoir 10 secondes de plus d'après moi. Là faut vraiment optimiser pour pouvoir terminer alors que ça pourrait être réservé aux autres runs. Mais bon, m'en fou, c'est moi qui ai le record maintenant Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-07-2019 à 18:49:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Depuis que je parcours les niveaux les plus likés, j'arrive plus a en créer un. Ce sera jamais aussi bien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah si c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai pas trouvé comment le faire de manière 'safe', le timing est trop short avec 3 Chomps. A chaque fois je me faisais toucher (mais comme je suis en champi ça va, je meurs pas). Avec 2 ça aurait été je pense. Ou alors je m'y suis mal pris.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah moi, constatant que personne n'arrivait à terminer ma Ghost House (ou que personne ne l'aimait assez pour persévérer
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 01:04:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 29-07-2019 à 18:15:16 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci pour le retour
J'ai essayé d'avoir une difficulté progressive, c'est pour ça aussi que la dernière zone n'est pas triviale.
Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 20:03:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | C est fait de mon côté aussi, je confirme c est mieux les plateformes, belle maîtrise , j'attends la prochaine œuvre --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:01:18 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de prendre le jeu à la FNAC en édition limitée et tous les bonus de préco qui vont avec (stylet + Steelbook) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant du stylet: perso en portable je ne fais plus sans.
D2boot83 Transactions (0) | J'ai profité du trajet en voiture des vacances pour finir le solo de SMM2. J'ai eu un peu peur d'avoir à farmer avec les messages vus précédemment ici mais finalement j'avais ce qu'il fallait pour finir la sculpture sans avoir à rejouer de stage. A priori j'avais bien récupéré un max de pièces et n'ai pas payé le chien pour ses blagues ;-)
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon pour le topic, ayant des gros soucis persos si quelqu'un veut être taulier je lui laisse la place sans soucis |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, nouveau stage !
Message édité par Akhoran le 03-08-2019 à 21:22:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Severin20 Transactions (0) | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai teste 10 minutes l'editeur pour la premiere fois.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aux Joycons, au départ c'est pas trés intuitif, et puis finalement ça s'avère assez efficace. Désormais je suis presque aussi efficace au stylet qu'aux Joycons.
Severin20 Transactions (0) | Une petite publication qui ne va pas révolutionner Mario mais qui a pour vocation de faire sourire les fans de one piece --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cyran Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Nouveau niveau : "Jump on Yoshi, Do Yoshinception." O2T-GW2-T2G
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
protect_me from what?Transactions (0) | Vous suivez des youtubeurs en particulier pour découvrir des niveaux ? Pour ma part, DGR et Ryukahr (en anglais) et un Québécois dont j'ai oublié le nom. Je suis preneur d'autres --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Je regarde aussi : En fr je connais pas grand monde.. |
Geeck0 Transactions (0) | Drap' |
protect_me from what?Transactions (0) | @riptor Message édité par protect_me le 19-08-2019 à 20:27:24 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils se préservent tous en attendant Zelda, pour créer des donjons ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un peu trop de nouveaux jeux/démo/trucs à jouer en ce moment --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cette chaine Youtube c'est abusé le niveau du gars
--------------- A base de popopop |
Jileo Transactions (3) | Bah je vais pas les essayer ces niveaux là |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de tomber là dessus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est sur réaliste, je ne sais pas qui sont ces gens là, mais inconcevable à faire de mon coté. --------------- A base de popopop |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Dans les deux sens du terme: inconcevable a designer (mais mince, prendre en compte l'invincibilite quand on est touché !), et inconcevable a finir en tant que joueur.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Bon allez je me lance dans la création de mon premier niveau.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jileo Transactions (3) | Tient pour la première fois j'ai eu un autre personnage de Mario au lancement du jeu ^^ |
Ript0r Transactions (14) | C'est que t'as changé de perso |
Jileo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |