Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dans quel mode créez-vous principalement vos stages ?

11.1 %
 1 vote
1.  Docké

44.4 %
 4 votes
2.  Portable avec ton gros doigt

44.4 %
 4 votes
3.  Portable avec le stylet

Total : 15 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker 2

n°14366773
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 01:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut aller sur ton profil de créateur (bouton Y dans stages du monde) puis onglet "stages joués".

Petite question de mon côté : quelle est la façon la plus rapide de modifier un stage déjà publié ? Faut-il l'enregistrer sous un nouveau nom, supprimer le stage publié (depuis un autre menu a priori) puis republier la version modifiée ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 01:07:12  profilanswer

n°14366805
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 08:52:14  profilanswer

Deux choses me déçoivent dans ce jeu presque parfait :

- les 10 médailles sont quasiment inatteignables, faire partie d'un top 100 500 ou 1000 à tout instant sur le jeu est irréaliste pour beaucoup de joueurs, même avec de la persévérance. J'aurais préféré des médailles que tout le monde puisse avoir même avec des objectifs ambitieux.

- l'absence de défi des 100 marios : je suis souvent frustré du peu de vies des niveaux infinis... certains niveaux demandent d'être die and retry de très nombreuses fois. Mon record en super expert est de 1 stage... -_-

n°14367116
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 18:45:03  profilanswer

Allez hop, fin de la canicule, retour aux affaires !

Séance feedbacks:

kokola a écrit :

#niveauHFR

Classic MARIO level 1 : The cave

Un level facile où il y a beaucoup de chemins qui mène à la fin du niveau. Il est même possible de ne pas rentrer dans la caverne...

GJ0 X4H X6G

Y a de l'idée avec les différents chemins, mais pour moi il y a deux défauts:
La façon dont les différents chemins sont organisés n'est pas trés lisible, et on a globalement assez peu de choses à faire. On a beaucoup de longs couloirs avec des pièces, des séquences où on fonce avec des étoiles... il y avait moyen de proposer mieux sur ces séquences.

---------

roupillon a écrit :

#niveauHFR  

Aprés avoir refait Swinging Claw - Voyage en pinces (nouvelle version  X99-JN9-GPG)

J'ai refait un autre de mes niveaux : Chomps everywhere !!! Q02-G0G-LDF  :)

J'aime bien le remaniement de la première moitié. La section avec les chomps et le bouton ON/OFF m'a l'air mieux foutu. Par contre je n'ai pas trop compris le passage avec la bascule:

Spoiler :

Je suis passé en sautant à droite et faisant une attaque rodéo pour abaisser la bascule, faire sortir un chomp puis le tuer plus bas. Et recommencer s'il en reste. Mais c'est ultra chaud, et un peu aléatoire j'ai l'impression, pour ne pas se faire toucher. S'il y a un moyen de passer autrement je n'ai pas trouvé.

La dernière section avec le bonus hélice est sympa, cette fois on ne peut pas faire sans :).

---------

roupillon a écrit :

#niveauHFR

J'ai supprimé Swinging Claw pour le refaire. Il y a pas mal de modifications pour le simplifier, et quelques parties nouvelles. Le début nottament a complètement changé, et il y a deux drapeaux.

Swinging Claw - Voyage en pinces : X99-JN9-GPG
J'espère que cette version casualisée va vous plaire :)

Très sympa et fun à jouer :). Plus simple que la première version, en effet. J'aime bien les séquences avec le vent, la pièce 30 au début à récupérer... si je devais émettre une critique: on est peut-être souvent proche d'un niveau 'auto-mario', où on doit rester immobile sur les pinces plutôt que de devoir utiliser l'inertie des pinces. quelque part, ça manque peut-être un peu de phases similaires à la première partie de la première version ;).

---------

francis1256 a écrit :

Bon, j'ai fait quelques modif :

HCP-B10-BBG

Si vous n'avez pas aimé la première version, vous n'aimerez pas celle là. ^^

J'ai pas trop aimé. Beaucoup d'approximations pour moi.

Beaucoup de mal à comprendre la structure du début, où il faut récupérer le pièces rouges. La flèche n'aide pas, elle nous fait monter, mais on peut rentrer dans le tuyau, ou partir à droite... mais au final ça boucle.

Ensuite on a le drapeau, posé sur une brique qui, si on va trop vite, est en pièce à ce moment là. Avec un trou juste à côté plutôt pénible quand on meurt et qu'on y retourne. Les tortues rouges juste après auraient été mieux un ou deux crans plus bas, pour qu'on puisse rebondir dessus. Là on doit attendre que la plateforme descende pour ensuite sauter en dessous. On a une pièce 30 qui m'a l'air imprenable si on est grand (on manque de hauteur pour le saut retour). Elle aurait dû être une case plus bas. Et enfin, on a...

Spoiler :

...le troll de la fin, avec la porte P. Elle n'est pas évidente à prendre, et quand on réussi enfin on se retrouve au début du stage. Heureusement que j'avais vu le coup venir puisqu'on voit cette porte au début.

---------

francis1256 a écrit :

01L-5KR-BVF (Fear)

Un petit contre la montre assez facile.

Je me rend compte que mes niveaux ne plaisent qu'à moi et mon frère, mais je prend toujours autant de plaisir à créer. ^^

Pas grand chose à dire sur ce niveau. Succession de salles assez simples, où il faut aller vite. On a 5 pièces rouges, mais trois qui sont données :p. Autant n'en mettre que 2 ! Il aurait fallu en placer une au milieu du rond de Boo à la fin.

---------

D2boot83 a écrit :

Pour information, j'ai tenté la création d'un premier niveau tout simple basé uniquement sur des jumps à bien timer, avec de petits pièges sur le timing uniquement en espérant que le niveau de frustration soit bien dosé. A priori ce n'est pas très compliqué.

Ayant eu un problème de drift avec mon joycon gauche, je ne suis pas allé plus loin à ce stade. J'ai fait dans le style minimaliste :-)

Pouvez-vous juste me dire si des niveaux de ce type sont funs pour vous (die and retry, en mode speedrun pour se souvenir du timing des sauts) ?

Moi ce n'est pas mon type de niveaux. Ou en tout cas pas comme ça.

Là c'est hyper répétitif, juste des sauts sur un bloc, peu de variations... je ne suis pas allé au bout. Ca manque d'indications (des pièces, pour ne serait-ce que se situer dans le stage ou indiquer la trajectoire attendu) et de variations (tapis roulant, rebond sur notes de musiques, sur des tortues...).

---------

D2boot83 a écrit :

Mon nouveau niveau, pas simple mais sans piège. Il faut un peu de persévérance mais c'est faisable.

0YL-XQJ-PVG

Même remarques sur ce niveau. En particulier sur l'absence d'indicateurs (des pièces, typiquement) sur l'amplitude de déplacement des blocs volants. Je ne suis pas allé au bout.

---------

wassabi a écrit :

Du coup voici mon niveau : un 20sec run avec des sauts a base de yoshi !  

Bon courage et je suis preneur des retours :D

2LJ-0K8-2PF

Sympa, mais il aurait gagné à avoir 10 secondes de plus d'après moi. Là faut vraiment optimiser pour pouvoir terminer alors que ça pourrait être réservé aux autres runs. Mais bon, m'en fou, c'est moi qui ai le record maintenant :D.

J'ai fais aussi vers l'infini et les koopas. Sympa aussi, les chemins sont bien indiqué avec les pièces :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-07-2019 à 18:49:55

---------------
~ Akhoran ~
n°14367133
roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 19:15:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Chomps everywhere : J'aime bien le remaniement de la première moitié. La section avec les chomps et le bouton ON/OFF m'a l'air mieux foutu. Par contre je n'ai pas trop compris le passage avec la bascule:

Spoiler :

Je suis passé en sautant à droite et faisant une attaque rodéo pour abaisser la bascule, faire sortir un chomp puis le tuer plus bas. Et recommencer s'il en reste. Mais c'est ultra chaud, et un peu aléatoire j'ai l'impression, pour ne pas se faire toucher. S'il y a un moyen de passer autrement je n'ai pas trouvé.

La dernière section avec le bonus hélice est sympa, cette fois on ne peut pas faire sans :).

--------

Merci d'avoir pris le temps de faire des retours, toujours très constructifs.

Pour le passage avec la bascule dans Chomps everywhere :

Spoiler :

il faut faire basculer la bascule vers la droite de façon à ce que les gros Chomps tombent vers la droite. À renouveler et après quand il ne reste plus qu'un Chomp (ou même zéro) tu peux passer facilement.
C'est dingue que tu sois arrivé à passer sans faire ça :d. Chapeau !
Comme quoi c'est pas facile de doser la difficulté, il aurait fallu que j'ajoute une étape où le joueur soir obligé de faire cette manip mais je ne vois pas trop comment.

n°14367139
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 19:23:25  profilanswer

Depuis que je parcours les niveaux les plus likés, j'arrive plus a en créer un. Ce sera jamais aussi bien :D
Que ce soit dans les mécaniques, l'adhésion au thème, l'ambiance... Y'a trop de fou !

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14367187
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 21:02:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Pour le passage avec la bascule dans Chomps everywhere :

Ah bah si c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai pas trouvé comment le faire de manière 'safe', le timing est trop short avec 3 Chomps. A chaque fois je me faisais toucher (mais comme je suis en champi ça va, je meurs pas). Avec 2 ça aurait été je pense. Ou alors je m'y suis mal pris.

---------------
~ Akhoran ~
n°14367293
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 00:52:02  profilanswer

Bon, bah moi, constatant que personne n'arrivait à terminer ma Ghost House (ou que personne ne l'aimait assez pour persévérer :p), j'ai fait des modifs et je l'ai réuploadé !

Je pense que j'en perdais la moitié à la seconde salle, celle avec la balance, à cause du Chomp à gauche en particulier. Et de toute façon je l'aimais pas cette salle. Alors elle a complètement dégagé, hop, et j'en ai mis une autre à la place. Toujours avec des balances, mais à mon avis mieux. Déjà on peut pas y mourir :p.

Et je pense que je perdais l'autre moitié dans la salle sombre avec les fleurs. C'est une salle..

Spoiler :

...facultative, mais visiblement tout le monde ne percutait pas. J'ai essayé de rendre ça plus évident en mettant une flèche dans la salle d'avant, ce qui devrait insister sur le fait qu'on cherche un bouton ON/OFF pour continuer.

Et c'était aussi une salle qui demandait de connaître le mouvement vrille sur les fleurs. Du coup, pour au moins être sûr que les gens qui iront connaissent la vrille, j'ai mis des blocs à casser en vrille sur l'entrée du tube. Et ceux qui se seront fait touché ne pourront pas y aller, du coup ils ressortiront par la porte. J'espère que ces deux modifs aideront un peu.

Du coup, nouveau code: BBJ-39V-9LF

Si ceux qui l'avaient liké peuvent le re-liker, je leur en serait reconnaissant  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 01:04:13

---------------
~ Akhoran ~
n°14367928
roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 18:13:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon, bah moi, constatant que personne n'arrivait à terminer ma Ghost House (ou que personne ne l'aimait assez pour persévérer :p), j'ai fait des modifs et je l'ai réuploadé !

Du coup, nouveau code: BBJ-39V-9LF

Si ceux qui l'avaient liké peuvent le re-liker, je leur en serait reconnaissant  :jap: .

Testé la nouvelle version :  
Oui la nouvelle zone avec les balances est mieux.
C'est typiquement le genre de niveau que j'apprécie, parcequ'on doit chercher mais avec des phases de plateforme. Excellent stage donc, mais gros problème de difficulté ( comme pour la première version).

Tu as refait le stage parceque tu constates que personne n'arrivait à le terminer mais tu ne l'as pas simplifié, ça m'a surpris. En tout cas, pour moi il est encore trop dur, j'ai du y passer 20 minutes. Le gros problème c'est que la difficulté est inégale. Entre la phase avec les balances où il est impossible de perdre et les dernières phases où y'a milles façon de perdre, on ne sait où se situe ton stage niveau difficulté.

Tu aurai du simplifier la phase avec les taupes : entre les taupes qui balancent des clés, et les bombes qui tombent en zigzagant sur un espace restreint j'ai du perdre 20 fois encore. Il aurait fallu enlever une taupe ( au moins).

La dernière phase : le saut depuis la plante pour chercher une piece rouge est trop difficile et surtout si on se rate, on meurt et on s'énerve :o. Toujours dans cette zone, si on veut descendre depuis la plante pour revenir à la plateforme pour aller chercher la pièce rouge à gauche, c'est au petit bonheur la chance car on ne voit pas la plateforme qui se déplace... Dans cette zone, ça ne va pas car si le joueur ne va pas comme tu l'as prévu, il est dans le pétrin, à cause de ça et du déplacement des fantomes. Le reste de cette pièce va bien, j'aurai peut être rajoué un champignon pour aider.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 29-07-2019 à 18:15:16
n°14367997
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 19:51:50  profilanswer

Merci pour le retour :).

Je l'ai simplifié sur ce que j'estimais être les deux points bloquants. Je me souvenais bien de tes retours, mais pour moi ça ne constitue pas des points 'trop difficiles'. Les drapeaux sont proches et permettent de recommencer assez vite. Ce sont des sections difficiles mais sur lesquelles l'apprentissage doit permettre de progresser et passer (en moins de 20 essais j'avoue :p).

Pour les taupes, avec la bonne méthode c'est vraiment pas compliqué ^^. Et on peut y revenir assez vite depuis le drapeau, et avoir une fleur si on arrive en champi qui simplifie énormément la tâche. Deux bombes suffisent également à tuer une taupe, ensuite on est un peu plus tranquille pour se débrouiller avec la dernière, c'est aussi pour ça que j'en ai mis deux. On peut aussi ne dégommer qu'un côté et filer. Je te remerci d'avoir insisté en tout cas !

Détail de la méthode qui marche bien:

Spoiler :

Déjà, si on ne saute pas, on évite les clefs à molette qui passent toujours au dessus. Et le parachute des Bob-ombs permet d'attendre tranquillement qu'elles tombent et en profiter pour bien se positionner et sauter au bon moment. Ensuite, si on a la fleur, il suffit de rester au sol, attendre que les bob-ombs tombent, leur tirer dessus et les saisir. On ne saute pas, du coup aucun danger avec les taupes.

Pour la dernière phase:

Spoiler :

Que la recherche des pièces rouges soit un peu compliquée, c'est voulu. On est dans le noir, il faut faire attention, faire preuve d'un peu de mémoire, essayer de ne pas perdre sa fleur... j'avais remarqué qu'on pouvait se retrouver dans des situations compliqués avec les fantômes, mais j'ai envie de dire que si on se retrouve en mauvaise posture, bah... il faudra faire mieux la prochaine fois :D.

C'est le propre des fantômes qui nous suivent, leurs mouvements ne sont pas prédictibles, si on les attire au mauvais endroit on peut être foutu. La plateforme dessous bouge, mais on peut toujours sauter dans l'alcôve en bas à droite, qui elle ne bouge pas. On peut aussi attirer les fantômes loin vers la gauche pour être tranquille avant de s'engager... ou s'engager à droite avec la pince pour les attirer avant de repartir. Des solutions il y en a :).

Pour le saut du haricot en revanche, je ne peux pas grand chose. Tu dois toujours chercher à sauter de trop haut, parce qu'en partant du bon endroit (et en sautant sur la pièce, en fait), on le réussi à tout les coups ce saut. Tu peux même sauter depuis la pierre à la base du haricot. Je serais curieux d'avoir d'autres retours à son sujet :).

En tout cas, mes modifs ont eu l'effet escompté sur les stats jusque là. Sur les 10 premiers participants (avant toi, aucun HFR si je me trompe pas), 4 l'ont terminé. Avec 180 tentatives, soit plus de dix tentatives par joueurs (ce qui est souvent bon signe, ça veut dire que les joueurs ne skippent pas après 3 morts, qu'ils ont l'impression de progresser à chaque essai et que c'est faisable). Même si les essais de Speed Run peuvent fausser cette stat.

Avant ma modif, j'avais eu 7 personnes ayant terminé le stage sur 44. Et encore, la majorité c'était des HFR qui avaient fait l'effort de le terminer :D.

Edit:
Ah, et à ce sujet :

roupillon a écrit :

Le gros problème c'est que la difficulté est inégale. Entre la phase avec les balances où il est impossible de perdre et les dernières phases où y'a milles façon de perdre, on ne sait où se situe ton stage niveau difficulté.

J'ai essayé d'avoir une difficulté progressive, c'est pour ça aussi que la dernière zone n'est pas triviale.

J'ai aussi essayé d'exploiter une fourberie psychologique: le joueur arrive plutôt facilement au premier drapeau, il a sauvegardé sa progression. S'il perd derrière, il sera plus enclin à retenter pour ne pas perdre cette progression. "J'ai déjà réussi X pourcents du stage, je vais essayer de m'accrocher et continuer !". Arriver à un drapeau, c'est une façon d'ancrer le joueur dans son stage.

Message édité par Akhoran le 29-07-2019 à 20:03:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14368053
Severin20

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 21:01:18  profilanswer

C est fait de mon côté aussi, je confirme c est mieux les plateformes, belle maîtrise , j'attends la prochaine œuvre

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 21:01:18  profilanswer

n°14369866
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 21:26:00  profilanswer

Je viens de prendre le jeu à la FNAC en édition limitée et tous les bonus de préco qui vont avec (stylet + Steelbook) :D

n°14369877
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 21:37:15  profilanswer

En parlant du stylet: perso en portable je ne fais plus sans.

Je le trouve très pratique, en particulier pour attraper les coins des trucs. Avec mon gos doigt j'ai plus de mal.

---------------
~ Akhoran ~
n°14370297
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 12:30:43  profilanswer

J'ai profité du trajet en voiture des vacances pour finir le solo de SMM2. J'ai eu un peu peur d'avoir à farmer avec les messages vus précédemment ici mais finalement j'avais ce qu'il fallait pour finir la sculpture sans avoir à rejouer de stage. A priori j'avais bien récupéré un max de pièces et n'ai pas payé le chien pour ses blagues ;-)

@Akhoran : merci pour ta revue de mes stages, j'avoue ne pas avoir la prétention d'un game designer et les ai fait en quelques minutes simplement pour tester ce mode. J'ai donc fait des niveaux basiques dans une logique die-and-retry qui ne conviendra pas à tout le monde.

n°14370866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2019 à 23:42:22  profilanswer

D2boot83 a écrit :

pas payé le chien pour ses blagues ;-)

[:trhiso]

Sinon pour le topic, ayant des gros soucis persos si quelqu'un veut être taulier je lui laisse la place sans soucis ;)

n°14372033
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:19:20  profilanswer

Hop, nouveau stage !

#NiveauHFR

Sometimes, size does matter. : 133-32X-JTG
Classique-Thématique / SMB3 / plaine
Mario experiences an impression of 'déjà vu'. But is it just an impression ?

Un niveau classique, avec un twist.

C'est encore une reprise d'un de mes niveaux WiiU, un peu modifié/amélioré. Les commentaires seront les bienvenus :).

Message édité par Akhoran le 03-08-2019 à 21:22:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14372358
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-08-2019 à 16:07:18  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je me lance pour un premier essai : RY2-T3V-YGF
Petite cave labyrinthique en SM1.  

Et je m en vais tester tous vos niveaux que j ai du laisser de côté le temps de faire le mien :)

Très très cool celui là !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14372454
Severin20

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 19:49:18  profilanswer

[:sebxoii] merci, je pensais être passé inaperçu a part pour akho :)

---------------
n°14372947
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:05:14  profilanswer

J'ai teste 10 minutes l'editeur pour la premiere fois.
Y a vraiment des gens qui font sans stylet? C'est un handicap de folie :o

n°14372957
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:12:56  profilanswer

Aux Joycons, au départ c'est pas trés intuitif, et puis finalement ça s'avère assez efficace. Désormais je suis presque aussi efficace au stylet qu'aux Joycons.

Le plus gros handicap étant d'avoir un Joycon qui drift :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14373266
Severin20

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 22:59:39  profilanswer

Une petite publication qui ne va pas révolutionner Mario mais qui a pour vocation de faire sourire les fans de one piece  

Bouncing Man : M6B LHF CNF

Merci Akho pour les retours pré mise en ligne

---------------
n°14376751
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 08:06:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:trhiso]

Sinon pour le topic, ayant des gros soucis persos si quelqu'un veut être taulier je lui laisse la place sans soucis ;)

Bon courage pour affronter (et triompher de) ces soucis  [:war3_hum]  

n°14382424
roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 14:29:11  profilanswer

Nouveau niveau : "Jump on Yoshi, Do Yoshinception." O2T-GW2-T2G

Un stage plutôt court, où on doit sauter de Yoshi en Yoshi. On fait deux fois le même parcourt mais avec un environnement différent. La première fois est plus simple, je pense que si j'avais directement mis la seconde partie, ça aurait été trop difficile d'un coup.

n°14383413
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-08-2019 à 16:27:34  profilanswer

belette59 a écrit :

Ah si celui avec les pinces j’aime beaucoup. Globalement j’aime bien les nouveaux mécanismes rajoutés dans ce 2. Avec bien sûr les blocs on/off. J’ai d’ailleurs vu un niveau où on pouvait choisir la difficulté via ces blocs ( et ça affichait easy ou hard), c’était extrêmement bien fourtu. J’essaye de retrouver l’ID.

ça m'intéresse !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14383692
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:01:13  profilanswer

Vous suivez des youtubeurs en particulier pour découvrir des niveaux ? Pour ma part, DGR et Ryukahr (en anglais) et un Québécois dont j'ai oublié le nom. Je suis preneur d'autres :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14383715
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-08-2019 à 20:18:37  profilanswer

Je regarde aussi :
BarbarousKing
Grandpoobear
carlsagan42

En fr je connais pas grand monde..
Y'a CBGames mais faut accrocher à sa personnalité très décalée et ses niveaux relativements... moyens voir pourris :D

n°14383721
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:23:43  profilanswer

Drap'
Jeu solo fini, je commence quelques niveaux en online.
Merci pour le fp!

n°14383724
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:26:56  profilanswer

@riptor :jap:
Les voir faire des niveaux en super expert, c'est [:dovakor]

Message édité par protect_me le 19-08-2019 à 20:27:24

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14385304
Severin20

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 08:03:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Nouveau niveau : "Jump on Yoshi, Do Yoshinception." O2T-GW2-T2G

Un stage plutôt court, où on doit sauter de Yoshi en Yoshi. On fait deux fois le même parcourt mais avec un environnement différent. La première fois est plus simple, je pense que si j'avais directement mis la seconde partie, ça aurait été trop difficile d'un coup.

J ai bien aimé le côté second run different
Je suis plus souvent mort au premier car  

Spoiler :

j ai eu peur de me retrouver bloquer sans Yoshi au second drapeau donc je me suis donné du mal pour pas mourir bêtement sur la fin

Perso je trouve qu il aurait gagné a être un chouilla plus long, pas forcément avec un passage de folie hyper dur en plus mais peut être une intro plus longue ou une zone de calme au milieu

---------------
n°14404652
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-09-2019 à 17:59:55  profilanswer

Vous ne créez plus de niveaux ? :o

---------------
n°14404666
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-09-2019 à 18:13:41  profilanswer

Ils se préservent tous en attendant Zelda, pour créer des donjons ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14404667
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 18:14:51  profilanswer

Un peu trop de nouveaux jeux/démo/trucs à jouer en ce moment :o.

Mais ça reviendra !

---------------
~ Akhoran ~
n°14407205
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 16:19:34  profilanswer

cette chaine Youtube c'est abusé le niveau du gars

https://www.youtube.com/channel/UCo [...] 6ckp_Ru7Uw

---------------
A base de popopop
n°14407214
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-09-2019 à 16:31:39  profilanswer

Bah je vais pas les essayer ces niveaux là  [:tinostar]

n°14410555
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-09-2019 à 16:54:37  profilanswer

Je viens de tomber là dessus
Vidéo explicative d'un niveau qui avait été battu 1 fois sur 177000
https://www.youtube.com/watch?v=IZkCx5RE0iM

---------------
n°14410559
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 17:04:29  profilanswer

C'est sur réaliste, je ne sais pas qui sont ces gens là, mais inconcevable à faire de mon coté.

---------------
A base de popopop
n°14410597
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 17:41:55  profilanswer

Dans les deux sens du terme: inconcevable a designer (mais mince, prendre en compte l'invincibilite quand on est touché !), et inconcevable a finir en tant que joueur.

n°14410603
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 17:49:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

Dans les deux sens du terme: inconcevable a designer (mais mince, prendre en compte l'invincibilite quand on est touché !), et inconcevable a finir en tant que joueur.

Prendre en compte les frames d’invincibilité c’est un truc très répandu dans MM, et ça doit être une chose des choses les plus simples du niveau  :D

n°14417185
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 20:59:12  profilanswer

Bon allez je me lance dans la création de mon premier niveau.
Rien de révolutionnaire, facile, histoire de découvrir l’éditeur.
Ça prend pas mal de temps quand même, j’imagine même pas les niveaux très élaborés le temps que ça doit prendre.

TN8-2S7-P4G

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14418305
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 18:07:36  profilanswer

Tient pour la première fois j'ai eu un autre personnage de Mario au lancement du jeu ^^

n°14418329
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-09-2019 à 18:38:32  profilanswer

C'est que t'as changé de perso :o

n°14418349
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 19:01:16  profilanswer

[:gaga greenface]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox One / Wii U{VDS} Super Smash Bros Ultimate Switch
[VDS] Plus rien pour l'instant - NE PAS LOCK THKS [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[ACH] Jeux Switch [ECH] Jeux Switch[ACH] Jeux switch (Zelda BOTWD,Mario odyssey,Dark Soul,Dead cell,Etc.)
[VDS] code super smash bros ultimate switch 33€(ECH) Dead Cells Switch contre Mario Odyssey, DBZ fighterz ...
[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)