| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je le savais depuis longtemps ça, les détectives de reddit l'avaient remarqué lors d'un trailer C'est plutôt cool comme modif d'ailleurs, car y'avait pas mal de niveaux dans le premier où on voulait faire des passages en étant petit ou alors des niveaux durs où il ne faut pas de power-up pour user du temps d'invincibilité... du coup ils foutaient un checkpoint avec des pics au niveau du haut du drapeau PS : Le Youtuber c'est CarlSagan, j'aime beaucoup ses vidéos Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 16:40:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai assez dit, c'est pas mon type de niveaux, mais lui il pend tellement ça à la rigolade que c'est plutôt ludique à regarder --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui je mets toutes les indications possibles, panneaux, pièces etc...
|
kalsh26 Transactions (0) | Excellents les conseils de Chris Totten!
|
Klaw Transactions (38) | Personne n'a encore refait tout Super Mario World ? J'ai tellement envie d'y rejouer sur Switch |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 03-07-2019 à 17:39:46 |
Ript0r Transactions (14) |
Je crois que certains l'avaient fait sur le 1er Mario Maker mais ça devait pas être fameux Sinon tu peux regarder le créateur VKB-RL2-GQF, il a fait des mondes sur Super Mario World plutôt sympas et dans l'esprit du jeu classique. EDIT : Je viens de voir que les murs verticaux ou horizontaux bloquent également le scrolling auto. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 17:46:39 |
daffy-duck Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui veulent tenter les niveaux du tournoi Invitational Super Mario Maker 2 qui a eu lieu pendant l'E3, vous retrouverez les stages avec l'utilisateur NintendoUS : GC0-BJM-HBG Et il y a même le niveau jouable uniquement en coop. Bah j'ai regardé le niveau du coup, et il a été un peu modifié. Voilà comment se constitue la salle : Mode solo :
D'accord mais si on attend la fin du P-Switch, les pièces vont revenir en blocs et on pourra emprunter le tuyau du haut à plusieurs ? Et bien non. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 19:37:12 |
rionsnoir Transactions (0) | Tain j ai fais un niveau hyper long dans le thème de GOT mais j'arrive pas à le finir pour le valider Message édité par rionsnoir le 03-07-2019 à 19:39:35 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 03-07-2019 à 19:54:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
D2boot83 Transactions (0) |
|
On appuie simplement sur 'bas' pendant qu'on la tient.
Message édité par Akhoran le 03-07-2019 à 20:03:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de découvrir le "plus d'infos" dans la page créateur (appuyer sur Y dans "stages du monde" puis aller sur votre "Mii" et appuyer sur A. Il y a la synthèse des défis infinis et l'historique de jeu, sympa pour ceux qui aiment les stats.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci ript0r pour le code créateur du 'ricain qui fait son super mario world à lui. Très plaisant et c'est pas trop prise de chou pour l'instant. C'est tout ce que je recherche. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | De rien, c'est pas mal effectivement pour une petite session détente. Je prépare un niveau sans prise de tête aussi, ce week-end sûrement. ÉDIT : Pour ceux qui veulent retourner au pays des Pikmin : YMT-2GW-CGF Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 22:34:13 |
iVador Transactions (0) | J’arrive même pas à passer le premier niveau du mode Histoire ou on ne peut pas sauter. Je suis une brèle [tim_coucou] |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs j'étais tombé sur un niveau dans le même genre fait par un joueur. Sauf qu'il y avait une subtilité que je n'avais pas saisi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2019 à 08:02:16 |
Klaw Transactions (38) | Un niveau Downwell qui a l'air très sympa : https://youtu.be/2T0Gzxujdc0 |
Ript0r Transactions (14) | Sympa, mais ça aurait peut-être été plus intéressant de mettre une condition de victoires sur un nombre d'ennemis à tuer.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il aurait fallu mettre un objectif sur un score à atteindre alors
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kalsh26 Transactions (0) | Pareil, j'ai mis plusieurs essais, mais ça vient aussi des habitudes de joueur de Mario, y a des tas de trucs où par réflexe tu vas sauter, c'est pas facile de s'en défaire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil que vous, c'est le temps de se débarrasser de certains réflexes et ça fini par passer. Message édité par PALPATINE le 04-07-2019 à 10:27:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur ce stage, j'ai faillit sauter sur la barre de la ligne d'arrivée Message édité par Akhoran le 04-07-2019 à 11:06:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chiche !
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 04-07-2019 à 13:54:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
D2boot83 Transactions (0) | |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
rionsnoir Transactions (0) | Perso c'est ma copine qui a du mal à accrocher (fan de stardew valley, tetris, Mario tennis) J'espere qu'ils rendront le multi local plus facile à lancer dans de prochaines majs (genre pas besoin de telecharger, et un tag Coop) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |