Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Dans quel mode créez-vous principalement vos stages ?

11.1 %
 1 vote
1.  Docké

44.4 %
 4 votes
2.  Portable avec ton gros doigt

44.4 %
 4 votes
3.  Portable avec le stylet

Total : 15 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker 2

n°14346087
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 21:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalsh26 a écrit :

Après une bonne quinzaine de débuts de niveau que je n'arrive pas à concrétiser, j'ai enfin publié un niveau :o
Je tente aussi le hashtag:

#NiveauHFR  
MX4-21X-4PG
Koopa City

Niveau très sympa, je me souviens de celui sur WiiU, je trouve celui là meilleur, plus structuré je crois, et puis j'ai bien aimé...

Spoiler :

...les égouts :D

L'esthétique de ce stage fait toujours aussi mouche  [:implosion du tibia] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-07-2019 à 22:09:37

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 21:59:54  profilanswer

n°14346095
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:12:23  profilanswer

HartiDeg a écrit :

HartiDeg stage 7SW-R2D-HMF
Si quelqu'un peut essayer mon stage... Publié samedi et personne n'y a joué...

Il est cool ce stage :)

Difficile mais faisable après quelques essais, il y a suffisamment de bonus un peu partout.

Ma principale remarque c'est que quand on monte chercher des bonus dans le ciel, après on ne sait plus où redescendre. Il faudrait ajouter des pièces pour guider la chute, ou des plateforme, ou quelque chose quoi... surtout à la toute fin. J'ai bien aimé le final d'ailleurs, avec...

Spoiler :

...les gros trucs qui sortent du bas.

Edit: ah si, une autre remarque: y a un truc qui m'énerve dans Mario, c'est qu'il prend les blocs ressorts quand on arrive dessus en courant... et moi je cours tout le temps :o. Y en a un que tu as mis dans une "petite cage", et ça c'est top, du coup je peux pas l'attraper. Si le but n'est pas que le joueur les emmène il faudrait toujours faire ça, best-practice d'après moi. Edit 2: ou utiliser des blocs "notes de musiques".

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-07-2019 à 22:27:35

---------------
~ Akhoran ~
n°14346104
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:24:17  profilanswer

Il a même ajouté les trucs propres à SMM2, comme le jour/nuit et les nouveaux thèmes  [:implosion du tibia] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14346108
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:29:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il a même ajouté les trucs propres à SMM2, comme le jour/nuit et les nouveaux thèmes  [:implosion du tibia] .

respect benj63  :ouimaitre:  

n°14346138
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:57:32  profilanswer

J ai pas du tout aimé koopa Switch... Le second niveau me plaisait pas, trop étriqué et le timing pour récup la carapace limite pifometrique pour moi, puis le commentaire d akhoran m a mis le doute alors j ai recommencé et c etait sympa , ce qui a tout changé etant le checkpoint . Je m étais mis en tête qu il n y en aurait pas et que ça serait lourd de tout refaire a chaque fois.
Par contre je tiens à te dire que tu as l esprit tordu

Spoiler :

je me suis fait avoir comme un bleu et j ai refait tous les niveaux dans le sens inverse avec la clé des pièces rouges :)

Au final : le niveau mérite largement qu on se donne un peu de mal et qu on cherche a le terminer, bravo

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14346147
Severin20

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:07:16  profilanswer

Je viens de tester le mode Infini et ça a été la douche froide. Je tombe sur un level sympa puis sur un level cadeau avec 3 vies et ensuite je me prends deux levels a la con en mode fonce sur des pics avec une étoile ou clairement il faut faire le level en boucle pour le connaître par cœur. Ça a pas manqué j ai perdu au second en me disant que le déséquilibre des levels allait rendre ce mode de jeu totalement bancal

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14346148
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 23:08:29  profilanswer

kokola a écrit :

J'ai fais un stage tout pourris (mon tout premier tout maker confondu...)
Si quelqu'un veux le tester :)

P54-LL3-G0G
Jumpy :)

Je me suis bien amusé dessus  :)  
Difficile mais pas trop, juste ce qu'il faut.

n°14346149
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:10:00  profilanswer

Severin20 a écrit :

J ai passé un bon moment, très sympa. Pas évident tout en restant accessible, ça mérite un petit cœur

Merci. J'ai envie de m'améliorer mais pour être honnête, mon boulot n'est pas game désigner

n°14346152
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:14:30  profilanswer

Le voiture Koopa de SM3DW c’est définitivement à chier, quel physique et quelle inertie horrible !

n°14346154
belette59

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:17:50  profilanswer

kokola a écrit :

J'ai fais un stage tout pourris (mon tout premier tout maker confondu...)
Si quelqu'un veux le tester :)

P54-LL3-G0G
Jumpy :)

Pas si pourri que ça! Je viens de le terminer , et avoir des sauts millimétrés c’est sympa. Ne pas avoir de bonus est une bonne idée , c’est punitif mais le niveau est assez court donc pas trop gênant de le refaire depuis le début. J’ai mis un petit cœur !

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 23:17:50  profilanswer

n°14346159
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:24:03  profilanswer

benj63 a écrit :

Voilà, c'est en ligne  :)  

https://mariomaker.000webhostapp.com/

J'ai repris le site que j'avais développé pour Mario Maker 1, la bdd contient toujours vos pseudos et les passwords que vous aviez associés. A votre disposition s'il faut les supprimer, ou ajouter des nouveaux pseudos.

J'ai rajouté quelques filtres.

edit : il y a sûrement des bugs, n'hésitez pas à m'en fait part si vous en croisez :D

Impossible de me connecter ni de m'inscrire avec mon Pseudo.

n°14346162
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 23:26:27  profilanswer

J'ai bien aimé koopa switch !
Il manque peut-être une petite indication pour la fin une fois qu'on a la dernière clé.

n°14346164
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:31:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Niveau très sympa, je me souviens de celui sur WiiU, je trouve celui là meilleur, plus structuré je crois, et puis j'ai bien aimé...

Spoiler :

...les égouts :D

L'esthétique de ce stage fait toujours aussi mouche  [:implosion du tibia] .

Stage sympa, j'ai pris plaisir à y jouer.
Quel bonheur ce jeu, pouvoir créer des choses sympa comme ça c'est vraiment top.

n°14346178
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:50:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il est cool ce stage :)

Difficile mais faisable après quelques essais, il y a suffisamment de bonus un peu partout.

Ma principale remarque c'est que quand on monte chercher des bonus dans le ciel, après on ne sait plus où redescendre. Il faudrait ajouter des pièces pour guider la chute, ou des plateforme, ou quelque chose quoi... surtout à la toute fin. J'ai bien aimé le final d'ailleurs, avec...

Spoiler :

...les gros trucs qui sortent du bas.

Edit: ah si, une autre remarque: y a un truc qui m'énerve dans Mario, c'est qu'il prend les blocs ressorts quand on arrive dessus en courant... et moi je cours tout le temps :o. Y en a un que tu as mis dans une "petite cage", et ça c'est top, du coup je peux pas l'attraper. Si le but n'est pas que le joueur les emmène il faudrait toujours faire ça, best-practice d'après moi. Edit 2: ou utiliser des blocs "notes de musiques".

Merci beaucoup de ton retour constructif. Effectivement quand on monte un monte un peu trop haut dans le stage, on ne sait plus trop où l'on va tomber. Des pièces pour guider c'est une bonne idée. Je vais te piquer ton idée et l'améliorer demain. Merci.

n°14346227
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 06:24:16  profilanswer

Sur la version Wii U, il y avait ça pour recenser les niveaux :

https://supermariomakerbookmark.nin [...] ype=posted
(ce sont ceux de mon ancien profil Fredisback)

Est ce qu'il y a un équivalent sur Switch ?

n°14346232
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 06:44:40  profilanswer

Non, c'est ce que je disais, ça manque :o

C'est un peu con d'avoir un super outil pour un jeu, et ne plus l'avoir sur sa suite...

Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 07:06:43
n°14346366
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:41:52  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Impossible de me connecter ni de m'inscrire avec mon Pseudo.

Faut me contacter par MP pour que je vous ajoute à la bdd  :o  

Mais c'est bon, c'est fait, j'ai ajouté ton pseudo HartiDeg .

n°14346369
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:43:40  profilanswer

De mémoire c'était arrivé assez tard le site bookmark de Nintendo, non?
Bon après c'est effectivement assez nul de ne pas avoir repris ça dès le début, j'espère qu'ils le mettront en place par la suite.

Sinon, j'ai fini le mode story, j'ai une question

Spoiler :

J'ai débloqué pas mal de trucs après le générique, dont le bonus marteau et le costume Mii de Peach.  
J'ai construit la statue de Mario, par contre Toadette me dit après l'avoir finie qu'elle peut encore faire un truc pour 1000 pièces. Là ça commence à me gaver parce que j'en ai 40 en stock et je vais devoir farmer :o
Ca débloque un truc ou osef?

Ah et aussi, j'ai 3 missions que j'ai fini avec l'aide de Luigi (en prenant un powerup souvent), du coup y a un drapeau vert devant. Ca apporte quelque chose d'avoir des drapeaux rouges partout?

J'ai retesté un peu le online, en coop cette fois, c'est toujours dégueu et on se tape des niveaux pas forcément adaptés, c'est quand même un gros gâchis.

n°14346382
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:51:47  profilanswer

Je garde espoir que la partie online & serveurs s’améliorent, on doit encore être en rodage chez les devs.
Mais qu’ils fignolent tout avant de partir en vacances !

n°14346387
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:54:59  profilanswer

Sinon Ript0r, tu peux mettre en image en 1ère page :

https://mariomaker.000webhostapp.com/levels.php

Ca t'affichera :

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 02-07-2019 à 09:55:19
n°14346401
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:00:10  profilanswer

J'ai mis un niveau online hier soir. Personne n'y a joué , alors que sur Wii U, en une nuit, j'avais au moins une dizaine d'essais :(

Le mode "Niveaux aux hasard" n'est pas mis en avant dans cette version, si bien que la plupart des utilisateurs choisissent des niveaux bien notés ou alors des niveaux faisant référence à des choses qui les interpelles, ou avec un joli dessins sur l'écran présentant le niveau. Par exemple, un niveau merdique nommé "Mario kart" a eu plusieurs centaines d'essais bien que tout pourri...

n°14346409
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 10:03:29  profilanswer

benj63 a écrit :

Ca t'affichera :

Je dois pas être doué mais ça ne marche pas.
Avec ou sans balises [url] autour...

n°14346413
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:05:12  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai mis un niveau online hier soir. Personne n'y a joué , alors que sur Wii U, en une nuit, j'avais au moins une dizaine d'essais :(

Le mode "Niveaux aux hasard" n'est pas mis en avant dans cette version, si bien que la plupart des utilisateurs choisissent des niveaux bien notés ou alors des niveaux faisant référence à des choses qui les interpelles, ou avec un joli dessins sur l'écran présentant le niveau. Par exemple, un niveau merdique nommé "Mario kart" a eu plusieurs centaines d'essais bien que tout pourri...

Peut-être que l’obligation du online limite le nombre de joueurs potentiels sur Switch par rapport à la WiiU.

n°14346431
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:11:21  profilanswer

roupillon a écrit :

Moi aussi j'ai posté un niveau hier soir, et il n'a pas encore été joué. Mais j'ai vu aussi que les serveurs étaient en maintenance y a encore 10 minutes, ceci explique peut-être celà ?

Ript0r a écrit :

Je dois pas être doué mais ça ne marche pas.
Avec ou sans balises [url] autour...

Balises img je dirais, non ?

Sinon, nouveau stage donc !

Enfin, nouveau... j'ai un peu recopié un de mes stages WiiU, pour voir la faisabilité. Bah ça se fait bien en fait, je risque de reprendre mes niveaux WiiU petit à petit. Là c'est :

#NiveauHFR
The Crystal Cave: CDN-MXN-20G
Classique / thème NSMBU / Souterrain
150 coins, two 1up and a secret zone to find! Oh, and don't forget Yoshi ;)

Un stage classique encore une fois, avec une zone secrète que je trouve sympatique :). Pour ceux qui l'ont fait sur WiiU, j'ai passé pas mal de temps à le retoucher/modifier, en particulier la dernière partie, et j'ai ajouté une zone secrète. Du coup y a un peu de replay value je pense :o.

Edit: ah, et je sais comment faire une fleur qui n'apparait que si on est en champi: faut faire glisser un champi sur une fleur, ou l'inverse  :jap: . Bizarre que ce ne soit pas dans les choix des différentes versions de la fleur, en restant appuyé dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-07-2019 à 10:12:46

---------------
~ Akhoran ~
n°14346444
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 10:16:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Balises img je dirais, non ?

Ha oui c'est ça, je pensais pas que ça fonctionnait avec du php...

Akhoran a écrit :

Sinon, nouveau stage donc !

Vous enchaînez tellement les niveaux alors que j'ai toujours rien sorti...

Faut croire que mon imagination ne fonctionne plus très bien [:oilrig]

Akhoran a écrit :

Edit: ah, et je sais comment faire une fleur qui n'apparait que si on est en champi: faut faire glisser un champi sur une fleur, ou l'inverse  :jap: . Bizarre que ce ne soit pas dans les choix des différentes versions de la fleur, en restant appuyé dessus.

Ha merci !
J'ai cherché vite fait hier mais je trouvais pas... je cherchais comme toi en restant appuyé sur le bloc, pas super intuitif.

PS : J'ai mis en place un sondage :)

- Docké
- Portable

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 10:24:07
n°14346467
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2019 à 10:26:40  profilanswer

benj63 a écrit :

Ca t'affichera :

:hello:

Tu peux regarder pour l'utilisateur Vini ? :D

J'ai oublié mon mot de passe :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14346483
homnibus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:35:23  profilanswer

cyran a écrit :

Peut-être que l’obligation du online limite le nombre de joueurs potentiels sur Switch par rapport à la WiiU.

Ouais c'est dommage, perso je ne craquerai pas pour ce jeu à cause de cet abonnement online.

n°14346496
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 10:40:30  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

Tu peux regarder pour l'utilisateur Vini ? :D

J'ai oublié mon mot de passe :o

C'est réinitialisé ! :)

n°14346501
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-07-2019 à 10:42:44  profilanswer

Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14346578
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 11:24:26  profilanswer

Vous avez testé les 20sec challenge de At0mium ?

n°14346605
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 11:37:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous enchaînez tellement les niveaux alors que j'ai toujours rien sorti...

Faut croire que mon imagination ne fonctionne plus très bien [:oilrig]

Ouais enfin, hier j'ai triché j'ai fait du recyclage :p.

Ript0r a écrit :

PS : J'ai mis en place un sondage :)

- Docké
- Portable

Houla, question difficile.

J'ai fait les deux, et je commence à être pas mal à la manette. Au final c'est peut-être même plus confortable, c'est pas forcément évident de tenir la console d'une main, appuyer sur les gâchettes tout en utilisant le stylet. Je ne sais pas s'il y a un mode gaucher d'ailleurs ?

Message édité par Akhoran le 02-07-2019 à 11:37:46

---------------
~ Akhoran ~
n°14346693
belette59

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 12:47:42  profilanswer

Je viens de terminer le niveau de Roupillon (PCH-LL6-LDG Be small),  
j'ai bien aimé la dernière partie ! A chaque fois, un champi se plaçait dans le petit interstice à droite, faut le bon timing !
Sympa comme niveau ! J'aurais aimé qu'il soit un peu plus long

---------------

n°14346714
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 13:10:32  profilanswer

Merci :jap:

T'as pas mis de cool :o ?

n°14346717
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 13:12:20  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je viens de tester le mode Infini et ça a été la douche froide. Je tombe sur un level sympa puis sur un level cadeau avec 3 vies et ensuite je me prends deux levels a la con en mode fonce sur des pics avec une étoile ou clairement il faut faire le level en boucle pour le connaître par cœur. Ça a pas manqué j ai perdu au second en me disant que le déséquilibre des levels allait rendre ce mode de jeu totalement bancal

Je reviens sur ça rapidement:

J'ai fait une trentaine de stages en mode Facile, day one, et c'était vraiment des stages faciles, mais pas tout naze pour autant. En général assez courts, autour d'une idée et voilà. Je gagne plus de vies que je n'en perd, si c'est vraiment infini je risque de ne jamais terminer :p.

Ensuite j'ai fait en Normal, là aussi c'était plutôt standard comme difficulté, mais je gagne moins de vies qu'en facile. Je pense pouvoir continuer un bon moment avant de faire Game Over.

Du coup j'ai testé en Expert, et là j'ai fait trois stages avant de faire Game Over XD. Y a souvent un passage un peu trop compliqué qui fait perdre des vies, et parfois on tombe sur le mauvais cheval et c'est la cata. Je me suis un peu entêté sur un stage pour voir, mais j'aurais dû skipper. En soit le stage est faisable, mais c'est le genre de niveaux qui demande une dizaine d'essais pour y arriver quoi.

Pas encore tenté la difficulté du dessus, mais je sens que j'irais pas loin et que ce sont des stages qui vont vite me saouler :o.

A noter que le jeu sauvegarde chaque run indépendamment, et ça c'est très cool. On peut switcher (oh oh) à l'envie.

Message édité par Akhoran le 02-07-2019 à 13:13:42

---------------
~ Akhoran ~
n°14346814
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 14:27:40  profilanswer

Ouais, Super Expert c'est pas génial génial.
T'as souvent moyen de te taper des niveaux du genre Kaizo ou qui s'en approchent et 30 vies c'est loin d'être suffisant, ou alors tu te tapes des putains de niveaux troll avec des blocs cachés n'importe où...
M'enfin pour le moment, étonnamment j'ai eu très peu de niveaux trolls.

Sinon un petit retour sur quelques stages :
- Koopa Switch : Excellente refonte ! le jour et la nuit par rapport à ta 1ère version.
On se sent tout de suite mieux dans le niveau avec les décors et ce choix de séparer bien chaque épreuve.
Il reste quelques soucis, comme le 2nd passage où on peut cheese en sautant directement à la clé.
Pour le 3ème passage (je crois), je suis toujours pas fan de la carapace qu'on doit stopper en revenant avec la clé, l'espace étant limité t'as vite fait de te foirer dans ton estimation.

- Castle, lava and secret cave : Niveau classique bien sympa, j'ai capté pour la zone secrète qui est une sacré zone à part entière, faut oser tenter pour y accéder ;D
J'ai bien aimé la fin aussi qui te récompense en prenant le risque de passer par en dessous, t'épargnant alors un combat de boss.
Du coup je me suis amusé à speedrunner ton niveau :D

- Le stage d'HartiDeg : Encore un stage classique mais en scrolling, un peu plus corsé ici par contre, ça demande un peu de concentration mais ça passe bien et c'est relativement plaisant :)
Bon j'ai un peu triché sur la fin en me mettant tout en hauteur, et en volant jusqu'à l'arrivée :D
Du coup, les piliers s'enclenchaient tardivement et ne me touchaient pas :o

Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 14:37:54
n°14346817
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 14:30:19  profilanswer

Merci !
Je suis rassuré, y a au moins une personne qui aura fait cette zone secrète  [:maman_de_galles:4] .

T'as foncé dans bowser pour speedrunner ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-07-2019 à 14:30:28

---------------
~ Akhoran ~
n°14346831
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 14:37:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis rassuré, y a au moins une personne qui aura fait cette zone secrète  [:maman_de_galles:4]

Deux  [:aloy]  

Akhoran a écrit :

T'as foncé dans bowser pour speedrunner ? :p

Evidemment [:vave:4]

Sinon je trouve ça chouette la fonction de dézoom !
C'est juste dommage qu'on puisse pas poser de blocs sur cette vue :/
Et y'a pas moyen d'enlever la fonction zoom ?
Ca me saoule qu'il passe en zoom après le dézoom à chaque fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 14:44:50
n°14346959
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 15:52:23  profilanswer

Koopa Switch : J'ai adoré sauf vers la toute fin :

Spoiler :

* Il faut refaire une partie délicate, après avoir prix un champignon: C'est un peu rageant.
* l’accès à la fin est vaguement planquée : ça n'apporte rien et ça peu perdre des joueurs

Sinon c'est du tout bon, c'est bien construit et très fun. [:vinz416:1]

The Crystal Cave: Bien, mais un peu moins bien calibré que tes 2 autres niveaux, j'ai galéré souvent quand je buttais sur des rebords, notamment vers la zone avec le lierre.

Koopa city : beau et fun : mais je l'avais déjà fait sur Wii U :o

n°14346986
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 16:06:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Deux  [:aloy]  

Evidemment [:vave:4]

Sinon je trouve ça chouette la fonction de dézoom !
C'est juste dommage qu'on puisse pas poser de blocs sur cette vue :/
Et y'a pas moyen d'enlever la fonction zoom ?
Ca me saoule qu'il passe en zoom après le dézoom à chaque fois :o

Ah oui, deux :).

Et moi aussi il me saoul ce zoom, il ne me sert strictement à rien, on voit rien dans ce mode. Déjà que comparé à la version WiiU, on a une vision plus limitée... (à moins d'appuyer sur X pour masquer les icônes, mais du coup on peut plus changer de tile  [:roller and scratcher], à moins d'utiliser la copie pour 'prendre' une tile proche).

La version WiiU était quand même mieux foutu à ce niveau, ça me gène un peu les menus qui vont et viennent sur les côtés quand on est sur le bord du stage par exemple. Après je peux comprendre qu'ils aient voulu des cases plus grandes, vu qu'on va faire ça au doigt.

En fait, plutôt qu'u mode zoom, j'aurais aimé un mode dézoom intermédaire.

[edit: à noter que le mode 'Observation' à l'air de permettre de copier/coller des zones plus grandes, allez savoir pourquoi.]

roupillon a écrit :

The Crystal Cave: Bien, mais un peu moins bien calibré que tes 2 autres niveaux, j'ai galéré souvent quand je buttais sur des rebords, notamment vers la zone avec le lierre.

Et encore, j'ai ajouté un trou dans le plafond quand on récupère les Koopa dans la première moitié :p. Pour les lianes, c'est a moitié fait exprès, c'est pour rendre ce passage un poil plus technique, obliger à faire attention aux ennemis du plafond, amener à rebondir sur les koopa... Bon, après je dis pas que c'est fun ni pertinent, y avait sûrement mieux à faire  :jap: . [edit: je voulais aussi amener à utiliser les spécificités de NSMBU, avec le saut mural et la vrille en l'air qui arrête et prolonge les sauts, même si on peut passer sans il me semble mais c'est plus dur]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-07-2019 à 16:09:53

---------------
~ Akhoran ~
n°14347002
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 16:19:31  profilanswer

Y-a-t-il une motivation à remporter le plus de niveau possible ou à en créer le plus possible ?  

Les classements créateur et défis infinis sont-ils remis à jour chaque semaine ?

J'aurais bien aimé un global leaderboard avec ceux ayant réussi le plus de niveaux expert, super experts, etc.

n°14347010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 16:26:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Déjà que comparé à la version WiiU, on a une vision plus limitée...
[...]
La version WiiU était quand même mieux foutu à ce niveau, ça me gène un peu les menus qui vont et viennent sur les côtés quand on est sur le bord du stage par exemple.

Ha y'a pas que moi que ça gêne :o

J'ai l'impression d'être étriqué comme sur 3DS, on respire moins que sur le gamepad de la Wii U.
Et effectivement, en enlevant tous les menus avec X on a le même affichage que sur Wii U, AVEC les menus...

Sinon pour info, je viens de voir qu'on peut zoomer/dézoomer ou décaler l'écran avec 2 doigts au tactile.

D2boot83 a écrit :

Y-a-t-il une motivation à remporter le plus de niveau possible ou à en créer le plus possible ?

Tout dépend de ta motivation :o
Le but c'est de prendre du plaisir en jouant ou en créant, jouer aux niveaux des autres pour découvrir de nouveaux concepts, des bons auteurs, les suivre pour être alerté lors de nouvelles créations et ainsi avoir toujours de quoi se faire plaisir en lançant le jeu.
Pour la création, ça de dépend de chacun et de notre créativité.

J'aime bien créé des niveaux et les proposer ensuite sur des forums ou sur Twitch pour les voir jouer en direct dessus et être fier de ce que tu as réalisé :)

Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 16:28:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox One / Wii U{VDS} Super Smash Bros Ultimate Switch
[VDS] Plus rien pour l'instant - NE PAS LOCK THKS [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[ACH] Jeux Switch [ECH] Jeux Switch[ACH] Jeux switch (Zelda BOTWD,Mario odyssey,Dark Soul,Dead cell,Etc.)
[VDS] code super smash bros ultimate switch 33€(ECH) Dead Cells Switch contre Mario Odyssey, DBZ fighterz ...
[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)