|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:02:20 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Halfsup Transactions (9) | Mais clair, quand le boss t'envois des coups à chais pas trop combien car sa planète est en phase t'as intérêt à changer rapidement l'alignement des astres. C'est un peu la base du gameplay magical starsign je dirai même! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | up pour un super jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apres une brève coupure, à cause de mes études, je me suis remis avec plaisir à ce jeu et je suis sur la planète green vers l'arbre sacré pour récupérer la troisième pierre magique de bois.Mes perso sont bien montés en level mais je n'arrive toujours pas à saisir comment marchait correctement le pouvoir suprême avec des fois la flamme qui va super vite et d'autre fois elle est lente donc je sais pas si il y a une technique particulière pour faire "mouche" à chaque fois.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Si c'est effectivement celui avec le canon. |
Geminys Transactions (0) | narf n'avais pas compris non plus --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Le sort suprême il me semble aussi que c'est celui avec le canon qu'on aprend par un des livres.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:45:01 |
tg94 Transactions (0) | je sais pas c'est pas trop le lieu, mais je vends ce jeu, si ça intéresse qqn Message édité par kaz ander le 27-06-2007 à 09:34:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Déjà que je trouve que les topics d'achats/ventes polluent la catégorie jeux vidéos ( pourquoi les jeux vidéos ne se retrouvent pas tout simplement dans la section achats & ventes d'ailleurs ? ) si en plus maintenant les vendeurs viennent sur les topics uniques pour se faire de la pub.
|
tg94 Transactions (0) | d'accord d'accord désolé ^^ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 30-06-2007 à 00:38:46 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Halfsup Transactions (9) | On a besoin d'être level 50 pour finir le jeu? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
klemo take a deep breathTransactions (3) | yeah j' avais pas vu le topic unik!!
--------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci pour tes conseils je vais essayer.
Message édité par flagada007 le 01-07-2007 à 00:40:31 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | tien, je suis bloqué
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 03-07-2007 à 12:47:56 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'avais oublié le nom des persos et des lieux dans ce jeu. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | ca y est j'ai fini le jeu, j'ai mis 26 heure en trainant un peu. Le boss final je l'ai torché assez vite puisque mes persos étaient au niveau 58.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Effectivement avec des persos au niveau 58 ça devait aller vite .Moi je suis devant le boss mais j'arrive pas à le battre mais je pense les monter en niveau aussi. Message édité par flagada007 le 26-07-2007 à 15:15:16 |
bouli Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je l'ai vu sur cdiscount à 30 euros pour ceux que ça interesse. |
Halfsup Transactions (9) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais que meme avec mes sorts les plus puissants il me terasse en 2 ou 3 coups |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je suis coincé dans la tour sacrée --------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est sur quelle planete ça fait un bail que j'ai pas joué |
klemo take a deep breathTransactions (3) | le truc de la glace, cassia il me semble --------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et tu es bloqué dans cette tour car la ça me revient pas du tout. |
Geminys Transactions (0) | Un labyrinthe? Sur cassia? me rappel avoir vu ça --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Le professeur Chaos Transactions (0) | voici un lien vers une soluce qui peur debloquer ceux qui sont coincés |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je pense que je vais la mettre en premiere page |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS] Plein de bons Jeux DS |
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | [Topic Unique] Nightfire |
[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | [Topic Unique] Europa Universalis 3 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |