| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:22:22 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-02-2010 à 14:32:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof pas trop envie de jouer moi, avec toi qui rale tout le temps et Bachor qui ne tape pas les bons mobs... bof
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-02-2010 à 14:37:48 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je tape qui je veux d'abord --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Laisse moi rire, je suis sûr que j'te mets KO avec ma healeuse |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au mieux t'arriveras peut etre à m'endormir Message édité par bachornoss le 15-02-2010 à 14:44:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'te débuff, tu tapes a 2, t'as plus de def et j'te mets une rouste.
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:44:58 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le temps que tu fasses tout ça, je t'aurais découpé et filer à bouffer au troll qui nous regardait nous fracasser --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
et bach, je confirme il tape comme une lopette Message cité 2 fois Message édité par methanol le 15-02-2010 à 14:47:46 --------------- A base de popopop |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | cayé vous m'avez donné envie de jouer. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais elle reste allumé en fin de charge.
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait tester a 4 sur une quest online ^^
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | va falloir que je farme du guildrank moi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | P'tet qu'en étant à 4 sur le camp, on pourra choper le "S" --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par HypnosS le 15-02-2010 à 14:59:40 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah à 3 on y arrive meme pas Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-02-2010 à 15:00:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fake --------------- A base de popopop |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | abeilles ou les autre, ça file que 5 points par monstre tué Message édité par bachornoss le 15-02-2010 à 15:03:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | taper les abeilles ca compte, et puis c'est le moyen le plus rapide d'arriver au 25 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah oui c'est ça aussi qui nous manque...
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ba oui, on sait pas c'est quoi la sous quest --------------- A base de popopop |
serina Transactions (0) | Vous me donnez salement envie d'y jouer...
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tain vous me donnez bien envie de me mettre au multi mais j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer ... Je sens que je vais m'y mettre qu'après avoir fini le solo, et avec la tripotée de jeux prévus dans le mois qui suit ça va être chaud >_< |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les quests de guildes ont un lv, pas vraiment interessant de faire des quests lv10-20 qd t'es lv50 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le multi faut pas forcément beaucoup de temps !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |