| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:27:09 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est vrai qu'a première vue c'est qu'un gros money sink... mais bon a priori ca peut donner des armes et armures cool |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça a déjà été dit mais je conseille quand meme à ceux qui comprenne l'anglais de sous-titré anglais.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain... c'est une traduc FR ou CA ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une traduc fr faite par des orignals peut être Message édité par blastm le 10-02-2010 à 14:56:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | aucune idée. comment voir la différence ?
Message édité par bachornoss le 10-02-2010 à 14:59:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que je me dit, c'est que si on avait pu bénéficier des voix jap;
Message édité par blastm le 10-02-2010 à 15:03:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je viens de tester les quêtes online..
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 07:15:05 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | J'y ai joué une petite heure hier ... enfin j'ai juste créé mon perso et regarder la cinématique de début |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) | Je me joindrai bien à vous aussi sur le multi pour les différentes quêtes ... une fois que j'y aurai joué |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai déjà donne mon nick ingame (Blastm.Ville), mais on peut commencer a s'échanger nos ID, ca pourrait être sympa de se faire des sorties Message édité par blastm le 12-02-2010 à 12:39:51 |
sifusan Transactions (11) | Ah bon ca ne fonctionne pas avec le PSN ID ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai essayé avec le psn de bachor, qui est dans mes amis et qui c'est déjà connecté au geonet, quand je l'ai vu en ligne, mais ca ne m'as pas suffis pour le rajouter dans les contacts sur WKC Message édité par blastm le 12-02-2010 à 12:58:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu le guide, qu'est pas extra je confirme, vu l'épaisseur du cheminement ça m'a l'air lég' tout ça.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben vous pouvez essayer de m'ajouter pour voir ce que ca donne;
Message édité par blastm le 12-02-2010 à 13:16:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi c'est bachor.JeCéPluKoi Message édité par bachornoss le 12-02-2010 à 13:34:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faudra que je regarde le mien, j'sais plus ce que j'ai mis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plein de menus partout /bave...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand tu reviensdras de parma t'auras
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me fait grave penser aux mmo sans les gens ! --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai joué qqs heures, j'ai débloqué le georama (pour situer un peu).
Message édité par HypnosS le 13-02-2010 à 12:48:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hors combat, t'as toujours le bouton select, c'est pas top mais c'est a l'image du reste de l'interface.
Message édité par blastm le 13-02-2010 à 13:00:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Click sur le stick gauche ou droit je ne sais plus pour changer les ordres (basiques) en combat.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est pareil en combat, bouton select.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 2h de jeu et ca me semble tres prometeur, l'histoire est assez basic, mais les compétences, combos, etc ca fait rever !! par contre le spoil de malade
Message édité par methanol le 13-02-2010 à 16:49:21 --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Commandé ce jour sur VG+, vous m'avez donné envie. Je vous hais Message édité par v4mpir3 le 13-02-2010 à 20:34:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) | Je viens de me faire une petite session de 2h cet après midi et je viens de débloque le Géonet |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je suis parti pour faire un hache |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Commencé aujourd'hui, j'ai développé un peu de tout sur le perso online (épée, heal et magie offensive ...). Léonard est épée et c'est lui que je joue. Je suppose qu'en online je devrai jouer uniquement mon perso, donc vaut-il mieux que je le joue lui en main ? Concernant la composition de l'équipe, en fait ils sont tous interchangeables, du coup les 3 1° arrivés suffisent ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben en fait on a que 3 places...
Message édité par blastm le 14-02-2010 à 00:34:52 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Mouais du coup c'est pas très utile de les changer ... Pour les 2 1° c'est sûr qu'ils vont pas bouger |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 3 persos c'est peu, la rage ! --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula les quests de guilde sont super chaudes, j'ai fais la 1ere avec Came... pas evident.
Message édité par HypnosS le 14-02-2010 à 16:03:54 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je confirme les quests du guild mastern c'est OUF un peu dommage de ne pouvoir target ses amis pour les quests, un coup me suis retrouver en loose avec 3 mecs a la place de hyp ! Message édité par methanol le 14-02-2010 à 16:03:45 --------------- A base de popopop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | celle avec les deux troll?
|
sifusan Transactions (11) | Je viens de faire la quête "Camp" (où il faut tuer 30 ennemis) et franchement j'aime bien le système Message édité par sifusan le 14-02-2010 à 21:38:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et se retrouvé une fois qu'on a mis l'autre joueur en amis ca doit pas être bien compliqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |